EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sortie de battlefield 2042 aujourd'hui

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Leti @
Paysan
Paysan

576pts

Inscrit le: 28 juillet 2020
Messages: 203

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
Slt
Bon je sais pas si une forum existe déjà, si oui je m'en excuse par avance.
Des avis sur le jeu?
En ce qui me concerne très déçue ,je le trouve très laid graphiquement (moins bien que le dernier opus)et d'une lenteur monotone.
Personnellement je regrette mon achat et retourne illico sur le V Etat Plantage


Dernière édition par Leti le 19 novembre 2021 à 18:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1234pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 973

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 18:14  Lien permanent
Répondre en citant
Testé en bêta, full bug, pas opti et surtout stutter à mort. Même si ça venait en partie de chez moi "peut-être" j'ai été très très très déçu.
A côté de ça, Forza en avance avec le gamepass+ version ultimate était clairement au rendez-vous, pas de "gros bug", largement jouable .
Les jeux finis à la p*sse non merci et on commence à avoir sérieusement l'habitude chez EA


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1111

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 18:16  Lien permanent
Répondre en citant
Perso c'est mon style de jeu.
Je n’ai toujours pas acheté, car je serais limite en 2K avec une 5700XT
Ce qui me fait chier c'est de ne pas retrouver le FSR Pleure ou Très triste
Cette gagne de vendue au paramètre Nvidia.... ¨Ça me gonfle. Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leti @
Paysan
Paysan

576pts

Inscrit le: 28 juillet 2020
Messages: 203

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
Les maps sont si plates et vides, sans parler des textures ignobles(le sable par exemple purée un effort Ea..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3580pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2192

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens, ça fait pile 100 ans que j'ai pas retouché à un BF. La dernière fois c'était en 1942 et on l'a poncé comme des malades en LAN ! La porte


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1692pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
Premier BF que j'achèterai pas depuis BF1942.
Aucun efforts de la part de Dice/EA, chaque épisode est pire que le précédent.
Et puis cette série est tellement gangrainée par le cheat, ils en ont rien à foutre car ils laissent faire depuis si longtemps...
Y'a 10 ans j'aurais jamais pensé retourner sur CoD un jour et arrêter de jouer à BF, c'est ce que j'ai fait l'année dernière, bien que l'herbe soit pas beaucoup plus verte du côté de CoD, j'ai pas du tout envie de revenir sur BF en l'état, ils ont vraiment fait n'importe quoi avec ce 2042 Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
Le jeu est pas mal déboité dans la presse, et encore plus par les joueurs... Pas autant que le dernier Call of duty, mais quand meme.
Le soucis, c'est critiqué, mais c'est vendu par palette....va comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4228pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2582
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 19:12  Lien permanent
Répondre en citant
Le jeu est clairement pas fini, je dirais 6 mois de plus qu'il aurait fallu,
les bugs débiles, genre tu ne peux pas réanimer un mec parce qu'il est trop près d'un mur ou dans une flaque d'eau, tu meurt, on te raise et tu reste tout le temps accroupi et ne pas pouvoir changer d'arme.
Le petit patch d'hier à améliorer la fluidité sur les serveurs, mais ce n'est pas encore cela.
L'ambiance sonore est à chier.
Le plus gros manque c'est le chat in game, même pas dispo, ne pas pouvoir gérer son escouade.
Les armes complètement déséquilibrer, ainsi que certain véhicule ( l'hovercraft pour ne citer que lui ), ce qui fait que quasiment tout le monde joue a la pp-29 une fois dispo.
Le net code, la dispersion des armes d'assaut son a la ramasse.
Je ne le trouve pas moche, mais vide.

Pourtant, quand une game se passe bien et que l'on joue bien ensemble en escouade et pas chacun dans son coin, j'y prends du plaisir.
J'ai peur qu'il faille un an comme BF4 pour que ce soit bien.
Mais pourquoi avoir retiré tout les bons trucs de BFV et avoir copié du COD, mais en faisant pire que COD.
Je croise les doigts pour les deux prochains patch, l'un a la fin du mois et l'autre vers mi-décembre.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 19:13  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai acheté l'édition Ultime Digital à 109e en pensant que ce serait le bon, que ce serait le Battlefield Ultime, celui auquel j'ai mis tous mes espoirs et au final je pense pas l'installer avant 6 mois minimum.

Je pense qu'il est sorti trop tôt, et qu'il aurait du être décalé à environ Février 2022 voire Mars 2022 pour peaufiner.

Quite à y faire 1 voire 2 sessions de bêtas supplémentaires.

J'ai testé la bêta ouverte sur le PC de ma meilleure amie en 5600X/ 32 Gb Trident Z RGB 3200 CL16 et GTX 1070 Gaming X OC c'était nickel, tout en High.

Lorsque j'ai vu mon frangin y jouer en 2560 x 1080, 5600X 3070 SUPRIM X et 2x16 Gb 3600 CL16, c'était assez bugué et vraiment pas stable, même en faisant un mix de réglages graphiques entre medium et high.

Donc ce sera dans 6 mois pour ma part quand il n'y aura pas eu 2-3 patchs. Sourire

Après en soi le jeu, j'ai rien vu de trop choquant et me semble complet en terme de contenu. Peut être une sur-présence des hélicos dans chaque parties qui ont l'air à première vue vraiment très puissants. Et aussi le Hovercraft a l'air bien pété.


Dernière édition par Uriette le 19 novembre 2021 à 20:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4228pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2582
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 19:18  Lien permanent
Répondre en citant
Uriette a écrit:
J'ai acheté l'édition Ultime Digital à 109e en pensant que ce serait le bon, que ce serait le Battlefield Ultime, celui auquel j'ai mis tous mes espoirs et au final je pense pas l'installer avant 6 mois minimum.

Je pense qu'il est sorti trop tôt, et qu'il aurait du être décalé à environ Février 2022 voire Mars 2022 pour peaufiner.

Quite à y faire 1 voire 2 sessions de bêtas supplémentaires.

J'ai testé la bêta ouverte sur le PC de ma meilleure amie en 5600X/ 32 Gb Trident Z RGB 3200 CL16 et GTX 1070 Gaming X OC c'était nickel, tout en High.

Lorsque j'ai vu mon frangin y jouer en 2560 x 1080, 5600X 3070 SUPRIM X et 2x16 Gb 3600 CL16, c'était assez bugué et vraiment pas stable, même en faisant un mix de réglages graphiques entre medium et high.

Donc ce sera dans 6 mois pour ma part quand il y aura eu 2-3 patchs. Sourire

Après en soi le jeu, j'ai rien vu de trop choquant et me semble complet en terme de contenu. Peut être une sur-présence des hélicos dans chaque parties qui ont l'air à première vue vraiment très puissants. Et aussi le Hovercraft a l'air bien pété.


Les hélicos sont puissants, mais pas infaillible, suffit d'avoir le bon matos et la bonne escouade qui travaille en équipe.
Par contre l'hovercraft qui grimpe aux parois des immeuble et vole, puis fonce sur un hélico et le détruit, mais lui rien, oui il y a un gros problème.
Mais pour le moment, c'est surtout, les gens ne veulent faire que du kills, par contre dès qu'il y a quelque groupe qui joue team play, là ils font très mal.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 19:35  Lien permanent
Répondre en citant
Perso ça fait quelque temps que je ne suis plus fan des gameplay BF (depuis BF3).
Après personnellement ils ont réussi à faire le gameplay voulu, de mon côté c'est juste une histoire de goût.

Par contre je ne m'attendais pas à une claque pareille !!!

Capture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4228pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2582
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
Il se fait démonter de partout, il n'y a que les youtubeurs sponso par EA qui le défende.
Mais comme tout les BF depuis le 4, il faut laisser du temps et croiser les doigts qu'il ne l'abandonne pas aussi vite que BFV,
Et surtout par pitié ne l'offré pas avec amazon prime ou autres d'ici à 1 ou 2 ans.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Roro747 @
Paysan
Paysan

592pts

Inscrit le: 09 septembre 2016
Messages: 169

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'aime bien ce BF meme si il manque d'équilibrage mais ca viendra avec le temps....

Par contre SVP sortez un jeu en DX11 et 12 parceque je ne peux pas jouer 2 games sans que le jeu crash sans message d'erreur.....J'au vu plus de 500 personnes sur le forum EA avoir le meme souci......snifff

Ps: j'ai tout essayé, maj win, nvidia, cpu amd , desactivé le xmp.....il est installé sur 2 ssd en raid_0 je me demande si je vais pas le moove sur un autre disque pour testé Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leti @
Paysan
Paysan

576pts

Inscrit le: 28 juillet 2020
Messages: 203

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2021 à 01:24  Lien permanent
Répondre en citant
Roro747 a écrit:
Perso j'aime bien ce BF meme si il manque d'équilibrage mais ca viendra avec le temps....

Par contre SVP sortez un jeu en DX11 et 12 parceque je ne peux pas jouer 2 games sans que le jeu crash sans message d'erreur.....J'au vu plus de 500 personnes sur le forum EA avoir le meme souci......snifff

Ps: j'ai tout essayé, maj win, nvidia, cpu amd , desactivé le xmp.....il est installé sur 2 ssd en raid_0 je me demande si je vais pas le moove sur un autre disque pour testé Neutre


Alors je ne sais pas si s'est le même problème que toi mais moi aussi, le jeu crash (retour sur le bureau entre le chargement d'une partie a une autre ) Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4228pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2582
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2021 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
@Roro747 @Leti Salut, est-ce que vous avez essayé la modif du fichier pour forcer le mode DX12, qui n'est pas actif par défaut ?

Perso depuis que j'ai fait cela, plus aucun crash directx avec BF2042.

Cette manip:

ouvrir le fichier PROSAVE_profile avec un éditeur de texte qui se trouve dans => C:\Users\votre nom d'utilisateurs\Documents\Battlefield 2042\settings

recherché la ligne : GstRender.Dx12Enabled et mettre 1 a la place du 0.
Enregistrer, vous voilà avec directX12 d'activer.
Puis 2e chose, pour certain, le fait de mettre en plein écran sans bordure a pas mal aider.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ASUS ROG Swift PG34WCDM : un OLED fraichement sortie, alo... ThGraf Ecrans 11 12 février 2024 à 13:51
Pas de nouveau message FSR 3 va sortir (timidement) aujourd'hui vendredi Alfie Cartes Graphiques 0 29 septembre 2023 à 00:44
Pas de nouveau message Votre Battlefield main themes préferer ? bishop28 Le poulailler 18 30 juillet 2023 à 22:23
Pas de nouveau message Sortie son guitare sur pc ? niroman Audios 136 04 juin 2023 à 00:52
Pas de nouveau message Sortie de veille, écran qui passe a 640P Zoltatem Ecrans 1 07 avril 2023 à 18:38