EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Recherche : 3070TI ou 6800

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Fentanyl @
Saisonnier
Saisonnier

24pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 06 décembre 2021 à 19:52  Lien permanent
Répondre en citant
Salut ,

Comme le dit le titre je suis à la recherche d'une RTX 3070TI ( ou 2080TI ) ou RX 6800
pour un budget maxi ne dépassant pas 650e .
Si possible une carte en bon état 'ayant jamais miné .

C'est un peu inespéré et certains diront que je crois au père noel mais qui ne tente rien n'a rien ( mais j'ai l'impression que ca reste plus simple que de se procurer une FE ) .

Si ca peut aider je suis sur Rouen mais je peux bouger et l'envoi ne me dérange pas trop si vous êtes quelqu'un d'honnête .

Voila, en espérant trouver, merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

7959pts

Message Posté le: 06 décembre 2021 à 20:12  Lien permanent
Répondre en citant
Alors je me jette à l'eau, mais je ne vois pas de solutions pour toi.
Sincèrement aujourd'hui en neuf la moindre 3060Ti neuve est à 700e, une 6600XT est 660e et la je te parle sans dispo.
J'ai longtemps cherché des Gpu d'occasions sur le site avec des fermiers ou des mecs de passage qui faisaient estimer leur GPU. On donnait une estimation Cowcot, et une estimation axée sur la valeur actuelle.
La plus part n'ont pas été vendu ici. Et l'ont été au prix le plus fort proposé voir meme encore plus via LBC. Hormis un ami à toi (comme mon neveu qui touche une 6800Xt d'occasion qui a miné 3/4 mois à 800e auprès de son meilleur ami), je vois pas d'avenir à ta demande.
Je préfère être franc, car j'ai (pour ce meme neveu) vécu ta démarche, j'ai meme presque enfrein les regles du forum... Et au final il n'y a pas eu de GPU.
Hier soir un mec vendait une 1070 300e. Certains sont venus le "lyncher" pour son tarif, mais quand tu regardes que tout continu d'augmenter en ce moment y compris les GPU AMD qui avait stagné pendant un peu plus d'un mois....
Aujourd'hui la moindre 3080TI se négocie à minimum 2000e (prix FE 1199e).
La seule option pour toi, te mettre comme certains à discord, et tenter un drop AMD ou Nvidia... ou espérer un Mécène.
Dans tous les cas, je comprends ta démarche et te souhaite malgré tout bonne chance dans ta recherche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Fentanyl @
Saisonnier
Saisonnier

24pts

Message Posté le: 06 décembre 2021 à 20:26  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Alors je me jette à l'eau, mais je ne vois pas de solutions pour toi.
Sincèrement aujourd'hui en neuf la moindre 3060Ti neuve est à 700e, une 6600XT est 660e et la je te parle sans dispo.
J'ai longtemps cherché des Gpu d'occasions sur le site avec des fermiers ou des mecs de passage qui faisaient estimer leur GPU. On donnait une estimation Cowcot, et une estimation axée sur la valeur actuelle.
La plus part n'ont pas été vendu ici. Et l'ont été au prix le plus fort proposé voir meme encore plus via LBC. Hormis un ami à toi (comme mon neveu qui touche une 6800Xt d'occasion qui a miné 3/4 mois à 800e auprès de son meilleur ami), je vois pas d'avenir à ta demande.
Je préfère être franc, car j'ai (pour ce meme neveu) vécu ta démarche, j'ai meme presque enfrein les regles du forum... Et au final il n'y a pas eu de GPU.
Hier soir un mec vendait une 1070 300e. Certains sont venus le "lyncher" pour son tarif, mais quand tu regardes que tout continu d'augmenter en ce moment y compris les GPU AMD qui avait stagné pendant un peu plus d'un mois....
Aujourd'hui la moindre 3080TI se négocie à minimum 2000e (prix FE 1199e).
La seule option pour toi, te mettre comme certains à discord, et tenter un drop AMD ou Nvidia... ou espérer un Mécène.
Dans tous les cas, je comprends ta démarche et te souhaite malgré tout bonne chance dans ta recherche.

Hélas j'ai bien conscience de la difficulté que représente ma demande et à vrai dire je n'y porte pas grand espoir et je continue de scruter les alertes dans le cas d'un miraculeux drop FE, mais je reste optimiste et puis je ne suis pas pressé, mais merci à toi pour les encouragements !
fluffymckornik @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

266pts

Message Posté le: 06 décembre 2021 à 20:34  Lien permanent
Répondre en citant
prends le telegram fe des bavards et soit réactif... depuis le 11/11 tu as des chances pour que ça tombe bientôt...
TheBestOfTheWorst @
Paysan
Paysan

939pts

Message Posté le: 06 décembre 2021 à 20:58  Lien permanent
Répondre en citant
Si ça peux te rassurer cet été j'ai acheté une 2080ti zotac amp (modèle custom hdg) à @kain21 pour env. 550E. Entre temps les prix ont """un peu""" augmentés mais avec pas mal de chance tu devrais pouvoir trouver. A l'époque elle était resté longtemps a 600E avant la baisse à 550 ou j'ai instant buy. Faut juste tomber sur le bon vendeur qui ne vends pas a des prix abusés.....
La seul chose que je peux te dire c'est bonne chance....ça risque de prendre un peu de temps et faut être patient mais on arrive toujours à troiver ce qu'on veux a bon prix.

Et puis si tu tombe sur une 2080ti (à l'origine je souhaitais 3070/3070ti/ ou de préférence 3080) je pourrai t'expliquer comment l'oc pour la mettre entre une 3070ti et une 3080 en terme de perf Mort de rire
Fentanyl @
Saisonnier
Saisonnier

24pts

Message Posté le: 06 décembre 2021 à 21:09  Lien permanent
Répondre en citant
TheBestOfTheWorst a écrit:
Si ça peux te rassurer cet été j'ai acheté une 2080ti zotac amp (modèle custom hdg) à @kain21 pour env. 550E. Entre temps les prix ont """un peu""" augmentés mais avec pas mal de chance tu devrais pouvoir trouver. A l'époque elle était resté longtemps a 600E avant la baisse à 550 ou j'ai instant buy. Faut juste tomber sur le bon vendeur qui ne vends pas a des prix abusés.....
La seul chose que je peux te dire c'est bonne chance....ça risque de prendre un peu de temps et faut être patient mais on arrive toujours à troiver ce qu'on veux a bon prix.

Et puis si tu tombe sur une 2080ti (à l'origine je souhaitais 3070/3070ti/ ou de préférence 3080) je pourrai t'expliquer comment l'oc pour la mettre entre une 3070ti et une 3080 en terme de perf Mort de rire

J'espère avoir autant de chance haha ! Et si ca arrive ce serait volontiers :)
PapyJass @
Saisonnier
Saisonnier

58pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: 06 décembre 2021 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir

C'est ballot, j'envisage de changer ma 2080ti msi par une 3080ti dans quelques temps et j'aurai bien sauté sur l'occasion pour te la revendre à prix honnête vu que je suis de Dieppe mais je n'ai pas le budget en ce moment, ca sera sans doute vers mars avril 2022 et tu auras trouvé ton bonheur d'ici là je te le souhaites.

En étant patient, comme déjà dit plus haut, tu devrais pouvoir trouver un revendeur qui ne cherche pas à profiter de la situation.

Bonne chance.
Fentanyl @
Saisonnier
Saisonnier

24pts

Message Posté le: 06 décembre 2021 à 23:16  Lien permanent
Répondre en citant
PapyJass a écrit:
Bonsoir

C'est ballot, j'envisage de changer ma 2080ti msi par une 3080ti dans quelques temps et j'aurai bien sauté sur l'occasion pour te la revendre à prix honnête vu que je suis de Dieppe mais je n'ai pas le budget en ce moment, ca sera sans doute vers mars avril 2022 et tu auras trouvé ton bonheur d'ici là je te le souhaites.

En étant patient, comme déjà dit plus haut, tu devrais pouvoir trouver un revendeur qui ne cherche pas à profiter de la situation.

Bonne chance.

Avec le bol que j'ai c'est pas impossible que je cherche toujours d'ici là, hésite pas à me mp le jour où tu auras mis la main sur ta 3080ti !
PapyJass @
Saisonnier
Saisonnier

58pts

Message Posté le: 07 décembre 2021 à 07:33  Lien permanent
Répondre en citant
D'accord
Fentanyl @
Saisonnier
Saisonnier

24pts

Message Posté le: 14 janvier 2022 à 21:04  Lien permanent
Répondre en citant
PapyJass a écrit:
D'accord

Salut !

Toujours pas de 3080ti en vue ?
PapyJass @
Saisonnier
Saisonnier

58pts

Message Posté le: 14 janvier 2022 à 22:28  Lien permanent
Répondre en citant
Non, je me tâte toujours, ca me fait chier de mettre 2000€ dans une 3080ti bien que je puisse, du coup je n'ai pas franchi le pas, il y a quelque chose en moi qui m'en empêche, l'impression de se faire ouvertement plumer je pense.
Roro747 @
Paysan
Paysan

591pts

Message Posté le: 15 janvier 2022 à 01:54  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai reussi a acheter une 60ti Fe la semaine dernière avec "telegram" sur mon tel. Sincerement si tu suit ces quelques conseils tu peux facilement (peut etre pas la premiere fois le temps de te familiariser avec le procédé ) acheter une Founder Edition

Tu installes Telegram sur ton tel
Tu suit le lien de Bavarnold sur Telegram des drop Fe "https://t.me/joinchat/zazuWkqCajdhYTc0"
Tu cree et te logue sur ton tel a LDLC (avec ton adresse enregistré sur le site) et tu laisses la page dans ton tel ca t'evitera a avoir a te loguer a l'achat
Tu enregistres t'as CB dans le navigateur de ton telephone (Safari sur Iphone)

Voila apres quand il y aura l'alerte tu cliques dessus, ajout au panier, remplir auto la cb et tu aura une FE

Franchement la 70Ti Fe est pas la plus difficile a acheter loins de la Roulement des yeux

Bon courage
PapyJass @
Saisonnier
Saisonnier

58pts

Message Posté le: 15 janvier 2022 à 09:09  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour tes conseils c'est gentil.

Je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête, et si cette situation devait trop perdurer je finirai par craquer c'est sur.

Sinon c'est une 3080ti que je prendrais, pas une 70ti (j'ai déjà une 2080ti, aucun intérêt la 3070) ou peut être une 4000 qui sait si j'attend trop Mort de rire
TheBestOfTheWorst @
Paysan
Paysan

939pts

Message Posté le: 15 janvier 2022 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
PapyJass a écrit:
Merci pour tes conseils c'est gentil.

Je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête, et si cette situation devait trop perdurer je finirai par craquer c'est sur.

Sinon c'est une 3080ti que je prendrais, pas une 70ti (j'ai déjà une 2080ti, aucun intérêt la 3070) ou peut être une 4000 qui sait si j'attend trop Mort de rire

Si tu as une 2080ti oc la. Avec un oc bien réalisé ma 2080ti est plus perf qu'une 3070ti...
Spouny @
Paysan
Paysan

734pts

Message Posté le: 15 janvier 2022 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
Roro747 a écrit:
J'ai reussi a acheter une 60ti Fe la semaine dernière avec "telegram" sur mon tel. Sincerement si tu suit ces quelques conseils tu peux facilement (peut etre pas la premiere fois le temps de te familiariser avec le procédé ) acheter une Founder Edition

Tu installes Telegram sur ton tel
Tu suit le lien de Bavarnold sur Telegram des drop Fe "https://t.me/joinchat/zazuWkqCajdhYTc0"
Tu cree et te logue sur ton tel a LDLC (avec ton adresse enregistré sur le site) et tu laisses la page dans ton tel ca t'evitera a avoir a te loguer a l'achat
Tu enregistres t'as CB dans le navigateur de ton telephone (Safari sur Iphone)

Voila apres quand il y aura l'alerte tu cliques dessus, ajout au panier, remplir auto la cb et tu aura une FE

Franchement la 70Ti Fe est pas la plus difficile a acheter loins de la Roulement des yeux

Bon courage

Si c'était aussi facile d'en choper une.... Roulement des yeux
Attention je ne dis pas que ce n'est pas possible ou que ça ne t'es pas arrivé, je fais comme toi, j'ai déjà acheté 3 FE (3090, 3080TI et 3080), mon neveu 2 pour ses PC, donc oui c'est la clairement la procédure à suivre, mais il y a tout un tas de paramètres aléatoires qui feront que tu as 1 chance sur **** que ça se passe bien pour toi.
1 - les alertes d'un même telegram ou discord n'arrivent pas chez tout le monde en même temps, il peut y avoir jusqu'à 10 secondes de décalage.
2 - bien que les alertes arrivent souvent en premier sur le telegram bavarnhold, ce n'est pas toujours le cas, des fois ça alerte avant sur d'autres discord ou d'autres télégram...
Pour avoir une chance, sachant que tout est solde out en 10 secondes, il faut que tu sois sur le bon canal d'alerte, que tu fasses partie des premiers alertés (pour ça c'est juste de la chance, tu ne peux rien y changer), et ensuite si tu n'es pas avec ton tel en main, souvent le temps de le sortir de la poche en cas d'alerte c'est déjà trop tard.
Perso à chaque fois que c'est passé, c'est que j'étais déjà actif sur le tel ou le PC au moment de l'alerte, sinon c'est trop tard...
Ça fait 1 an que je suis les drops avec assiduité, 3090 ou 3080ti j'aurais pu en choper beaucoup plus, mais la 3060ti ou 3070 ça relève encore du miracle.
C'est super pour toi si c'est la carte que tu voulais, mais même en faisant exactement ce que tu as fait et que tu as bien décrit, tu peux très bien passer un an sans pouvoir reproduire cet achat... malheureusement.
Qui ne tente rien n'a rien, mais c'est quand même super contraignant si on veut se donner le max de chance de succès, sinon faut juste un coup de bol monstrueux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed