PapyJass a écrit: |
Bonsoir
juste au cas ou, tu dis utiliser Geforce experience. Tu as essayé en n'installant que le driver et pas Geforce expérience? et aussi en ne lancant aucun soft de monitoring genre msi afterburner ou autre, et aussi en coupant les softs de gestion rgb si tu en as. |
JimBond007 a écrit: |
Je pense aussi un problème de la CG. Faudrait que tu tests ton PC sans ton GPU et tu branches ton moniteur directement à la CM (donc avec le iGPU du CPU). N'oublie pas d'activer le iGPU dans le BIOS/UEFI.
S'il n'y a plus de crash pendant 3-4 jours, bin voilà quoi. Entre temps, change la pâte thermique de ton GPU, nettoie aussi les pales et enlève la poussière de la CG surtout entre les condensateurs. Au prochain démarrage, tu peux espérer déjà perdre 10°C pour ta CG. On ne sait jamais si c'est lier à la température du GPU. Après tu peux aussi tester la RAM, je suppose que c'est deux barrettes ? Bin enlève une, allume ton PC pendant deux jours, puis tu changes la barrette et re-test avec l'autre. |
Bourrichon15 a écrit: |
J'ai jamais installé de drivers sans GeForce experience j'avoue, je trouve ca plus simple. Je peux les trouver directement sur le site de Nvidia? |
Bourrichon15 a écrit: |
J'ai jamais nettoyé l’intérieur de ma carte, j'ai trop peur de la démonter ![]() Et j'ai 4x 4go de ram, je pense pas que ca vienne de la, mais j'essaierais de tester |