EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2022 ! , page 29

Aller à la page :   123 ... 282930 ... 646566  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4188pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2553
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2022 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
A reçu son kit noctua AM4 gratuit, même pas 15 jours.
C'est juste un sachet et une notice, donc pas aussi élégant que la version boîte vendue sur le net, mais c'est gratuit.
De ce fait merci noctua, je vais pouvoir mettre mon C14 sur mon 5900X, le temps de changer et reremplir mon eisbaer aurora pro a la place de mon eisbaer.

Et pour ceux qui voudraient en profiter, une simple capture d'écran leur suffit ( récap de commande pour ma part ), tant que le nom et le produit apparaît.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1604pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 835
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 01 mai 2022 à 05:27  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de terminer Mass Effect 1 ben la claque que je viens de prendre !!! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas joué à un jeu pareil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5180pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1432

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2022 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
Le 2 et 3 changent à chaque fois l'approche du gameplay, mais j'en profitais pour modifier mon Shepard, vu ce que tu traverses, normal d'évoluer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1604pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 835
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 mai 2022 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bon mes trouvailles du WE sont au top !
1\ deux relais wifi pour ma box pour 60$ les deux (vendu 120$ piece par le fournisseur internet) fonctionnent nickel, ca va être top pour la future maison.

2\ combo carte mère + i7 8700K + 16Go de ram + Alim de 550W pour 350$. Nickel aussi W11 s'installe dessus. Ca me servira pour remplacer mon Athlon 3000G pour mon serveur plex et autre. Toujours pour la future maison.

Bon Mme n'est au courant que pour les relais wifi ! J'ai profité de son escapade pourle taf à NY pour faire mes amplettes ! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3708pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1714
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2022 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:
Bon mes trouvailles du WE sont au top !
1\ deux relais wifi pour ma box pour 60$ les deux (vendu 120$ piece par le fournisseur internet) fonctionnent nickel, ca va être top pour la future maison.

2\ combo carte mère + i7 8700K + 16Go de ram + Alim de 550W pour 350$. Nickel aussi W11 s'installe dessus. Ca me servira pour remplacer mon Athlon 3000G pour mon serveur plex et autre. Toujours pour la future maison.

Bon Mme n'est au courant que pour les relais wifi ! J'ai profité de son escapade pourle taf à NY pour faire mes amplettes ! lol


60$ ça passera comme une lettre à la poste. Par contre madame est-elle au courant de ton avatar licencieux ? Très content


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1604pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 835
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 mai 2022 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
60$ ça passera comme une lettre à la poste. Par contre madame est-elle au courant de ton avatar licencieux ? Très content[/quote]

Ahahah !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2022 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai reçu mon Stardestroyer aujourd'hui. J'ai aussi mesurer mes meubles aujourd'hui... je sens que ça va être compliqué... Roulement des yeux


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2202pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 675

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2022 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:
Bon mes trouvailles du WE sont au top !
1\ deux relais wifi pour ma box pour 60$ les deux (vendu 120$ piece par le fournisseur internet) fonctionnent nickel, ca va être top pour la future maison.

2\ combo carte mère + i7 8700K + 16Go de ram + Alim de 550W pour 350$. Nickel aussi W11 s'installe dessus. Ca me servira pour remplacer mon Athlon 3000G pour mon serveur plex et autre. Toujours pour la future maison.

Bon Mme n'est au courant que pour les relais wifi ! J'ai profité de son escapade pourle taf à NY pour faire mes amplettes ! lol


410€ de matos VS une escapade à NY. Moi je dis ça se tient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5180pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1432

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2022 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
Horizon Chase Turbo à 5€ sur l'Eshop Switch.
Ca fait 11€ avec le Dlc Formule 1 Senna (et la vue intérieure) et le dlc clin d'oeil à Outrun.

J'ai eu une réponse du studio, ils ne comptent pas ressortir des cartouches physiques du jeu, ni une édition regroupant les 3 dlcs (1 gratuit + 2 payants).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2022 à 19:17  Lien permanent
Répondre en citant
Le fiston vient d’obtenir le code, début des leçons de conduite en juin, ça fait un an qu’il est inscrit pour la conduite accompagnée, du coup il va devoir se bouger si il veut conduire la dacia pour faire ses preuves et mériter de s’assoir au volant de ma 308 sw gtline....


J’adore qu’un bon plan se déroule sans accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2022 à 19:50  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Horizon Chase Turbo à 5€ sur l'Eshop Switch.
Ca fait 11€ avec le Dlc Formule 1 Senna (et la vue intérieure) et le dlc clin d'oeil à Outrun.

J'ai eu une réponse du studio, ils ne comptent pas ressortir des cartouches physiques du jeu, ni une édition regroupant les 3 dlcs (1 gratuit + 2 payants).


Merci pour l'info !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Anubis02 @
Agriculteur
Agriculteur

2492pts

Inscrit le: 09 juillet 2011
Messages: 517

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2022 à 19:53  Lien permanent
Répondre en citant
Kazegateph a écrit:
Le fiston vient d’obtenir le code, début des leçons de conduite en juin, ça fait un an qu’il est inscrit pour la conduite accompagnée, du coup il va devoir se bouger si il veut conduire la dacia pour faire ses preuves et mériter de s’assoir au volant de ma 308 sw gtline....


Une voiture aussi puissante, ça passe auprès de ton assureur pour la conduite accompagnée ou un jeune permis? Je me rappelle que pas mal ont été emmerdé parce que la voiture familiale faisait juste un peu plus de 100ch.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2022 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
Line, pas GT Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mai 2022 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
Anubis02 a écrit:
Kazegateph a écrit:
Le fiston vient d’obtenir le code, début des leçons de conduite en juin, ça fait un an qu’il est inscrit pour la conduite accompagnée, du coup il va devoir se bouger si il veut conduire la dacia pour faire ses preuves et mériter de s’assoir au volant de ma 308 sw gtline....


Une voiture aussi puissante, ça passe auprès de ton assureur pour la conduite accompagnée ou un jeune permis? Je me rappelle que pas mal ont été emmerdé parce que la voiture familiale faisait juste un peu plus de 100ch.


Pas de soucis puisqu’il est limité en vitesse en tant que jeune conducteur, mais en plus papa n’autorisera pas de folie vu qu’il faut s’habituer à respecter les règles du code de la route.....mon assureur n’a pas émis d’objection étandonné que je n’ai pas eu de sinistre depuis plus dix ans et que je suis un peu maniac niveau sécurité, les nombreuses assistances comme le maintient dans la voie ou la reconnaissance des panneaux y jouent pour beaucoup....

@Vanseb possible de faire une reprog pour baisser la conso et passer à 190 ch, mais j’ai pas envie de fumer les pneus plus rapidement pour l’instant... Très content


J’adore qu’un bon plan se déroule sans accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2022 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
A ce sujet, un des trucs qui m'a pas mal choqué en arrivant en Suisse (et surtout dans l'est du pays) c'est les auto-écoles avec des voitures de sport! Juste à coté de mon boulot, les gamins apprennents à conduire en Porsche et Tesla lol, et un peu plus loin avec une Audi R8 Choqué

A 18 ans j'aurai pas été très serein à conduire une voiture comme ça!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 282930 ... 646566  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 213 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03