EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2022 ! , page 31

Aller à la page :   123 ... 303132 ... 646566  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ashuura @
Métayer
Métayer

4386pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2022 à 08:35  Lien permanent
Répondre en citant
Courage Loukass, et si tu arrives à gérer ton sevrage pendant qq jours mais que tu es à deux doigts de craquer : envisage la solution du chat vert, vois la eclope comme un autre substitut, pas forcément là pour durer, mais pour gérer la transition.

"S'arrêter de fumer est facile, je le sais, je l'ai fait 300 fois" Mark Twain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2022 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
Ma satisfaction du jour est que je viens de réussir a finir pour la première fois" Hagane " sur super famicom Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2022 à 13:09  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Courage Loukass, et si tu arrives à gérer ton sevrage pendant qq jours mais que tu es à deux doigts de craquer : envisage la solution du chat vert, vois la eclope comme un autre substitut, pas forcément là pour durer, mais pour gérer la transition.

"S'arrêter de fumer est facile, je le sais, je l'ai fait 300 fois" Mark Twain


Bientôt 48h et ça va. Comme je disais c'est plus l'état d'esprit qui a changé depuis mes autres arrêt. Le seul où j'avais le même état d'esprit a duré 11 mois. Donc je suis plutôt optimiste.

Je bouffe a fond, je me ballade à fond, je taf a fond... Et la sieste parce que ça fatigue quand même cette hyperactivité 😅

Mais voilà comme je dis, hier je rigolait d'une situation... J'étais en terrasse d'un bar avec une bière (on m'enlevera pas ce vice !!!) Et la patronne a pas voulu que les clients fument aux table a côté de la porte. Je m'étais mis a l'écart... Ils se sont tous mis autour de moi 🤣👍 et un pote qui me demande du feu et qui avait pas tilté mon arrêt. Quand je lui dit il me fait : bah moi je vais m'en faire une nananere...

Habituellement j'aurais ragé, voir craqué. La nan j'ai ris et je suis resté. Normal.

Bref : un bon état d'esprit qui m'amène a apprécier le manque plus qu'à m'en plaindre.

Pour arrêter c'est facile, tas juste a enlever la première de la journée !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2022 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Ashuura a écrit:
Courage Loukass, et si tu arrives à gérer ton sevrage pendant qq jours mais que tu es à deux doigts de craquer : envisage la solution du chat vert, vois la eclope comme un autre substitut, pas forcément là pour durer, mais pour gérer la transition.

"S'arrêter de fumer est facile, je le sais, je l'ai fait 300 fois" Mark Twain


Bientôt 48h et ça va. Comme je disais c'est plus l'état d'esprit qui a changé depuis mes autres arrêt. Le seul où j'avais le même état d'esprit a duré 11 mois. Donc je suis plutôt optimiste.

Je bouffe a fond, je me ballade à fond, je taf a fond... Et la sieste parce que ça fatigue quand même cette hyperactivité 😅

Mais voilà comme je dis, hier je rigolait d'une situation... J'étais en terrasse d'un bar avec une bière (on m'enlevera pas ce vice !!!) Et la patronne a pas voulu que les clients fument aux table a côté de la porte. Je m'étais mis a l'écart... Ils se sont tous mis autour de moi 🤣👍 et un pote qui me demande du feu et qui avait pas tilté mon arrêt. Quand je lui dit il me fait : bah moi je vais m'en faire une nananere...

Habituellement j'aurais ragé, voir craqué. La nan j'ai ris et je suis resté. Normal.

Bref : un bon état d'esprit qui m'amène a apprécier le manque plus qu'à m'en plaindre.

Pour arrêter c'est facile, tas juste a enlever la première de la journée !

Le plus dur, après le manque physique de nicotine, c’est l’habitude du geste. Quand tu es avec des gens, en général, tu ne sais pas quoi faire de tes mains, les garder immobile tout le temps te donne l’air d’un mec bizarre, trop les bouger attire trop l’attention, etc. Avec la clope, ta main est mobilisée et ça devient une habitude. Et cette habitude est ce qui va être le plus difficile à perdre quand tu veux arrêter la clope. La vape te permet de garder ce geste mais tu peux te trouver un autre exutoire, un exercice avec tes doigts ou un truc du genre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2022 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Courage Loukass, et si tu arrives à gérer ton sevrage pendant qq jours mais que tu es à deux doigts de craquer : envisage la solution du chat vert, vois la eclope comme un autre substitut, pas forcément là pour durer, mais pour gérer la transition.

"S'arrêter de fumer est facile, je le sais, je l'ai fait 300 fois" Mark Twain


S'arrêter c'est pénible moralement, mais c'est faisable, ne jamais recommencer, c'est une autre paire de manche Moqueur


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4386pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2022 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
@heuvanek : tu prêches un converti.

Depuis 2010 je ne fume plus, mais ces 12 ans ont été parsemé de vape de temps à autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2456pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1109
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2022 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
24 h sans tabac et plus rien dans le frigo \o/

goooooo !

la vrai satisfaction c'est que je prend bien le manque cette fois ci, donc je le sens bien parti ce sevrage...


Bon courage, j'ai fait deux tentatives pour arrêter de fumer dans ma vie.

La première fois j'ai arrêté 2 mois. La seconde fois j'ai arrêté du jour au lendemain après une crise d'angoisse une nuit, et le lendemain j'ai appris qu'un ami était décédé potentiellement a cause de la clope (gros fumeur comme moi). Ca ma calmé. Depuis, plus une clope depuis 2018 !

Franchement, c'est un vrai plaisir d'avoir réussi a me soustraire à cette merde. C'est un faux plaisir que ça procure. Pouvoir profiter d'une terrasse sans avoir la fumé, ne pas avoir la clope dans la bouffe (ma conjointe fume mais a interdiction de fumer a table que ça soit terrasse ou pas. Elle fume pas non plus dans mon appart ni dans le sien, elle va sur le balcon ou dehors xD.

J'ai redécouvert également les soirées entre pote. Dans la bande, y en a 1 qui ne fumait pas, c'était l'enfer pour lui. Aujourd'hui, il n'en reste qu'un qui fume, c'est l'enfer pour lui Mort de rire Mais c'est tellement plus agréable de jouer autour d'une table sans clope.

Par contre pour éviter la hausse de poids, mange équilibré et évite le sucre + grignotage (pour ma part je suis à 20g/jour de glucides max aujourd'hui).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2022 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
"Par contre pour éviter la hausse de poids, mange équilibré et évite le sucre + grignotage (pour ma part je suis à 20g/jour de glucides max aujourd'hui)."

J'ai toujours grignoté en fait 🤣 j'ai de la marge j'avais perdu ces derniers temps.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42268pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 13 mai 2022 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4386pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2022 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
Je croyais que seul Jonh avait commandé un Deck...

Ne pas craquer, ne pas craquer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42268pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 13 mai 2022 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Je croyais que seul Jonh avait commandé un Deck...

Ne pas craquer, ne pas craquer...


J'ai commandé le jour J, puis j'ai annulé, et finalement j'ai recommander le lendemain matin Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
drul @
Métayer
Métayer

3369pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1426

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2022 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais coupé un concombre ...
https://www.lematin.ch/story/kendall-jenner-ridiculisee-pour-sa-facon-de-couper-un-concombre-926182687640 (j'ai hésité avec le gros lol du jour, mais finalement je crois que c'est réellement une satisfaction Très content)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2022 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
drul a écrit:
Je sais coupé un concombre ...
https://www.lematin.ch/story/kendall-jenner-ridiculisee-pour-sa-facon-de-couper-un-concombre-926182687640 (j'ai hésité avec le gros lol du jour, mais finalement je crois que c'est réellement une satisfaction Très content)


Ce qui me surprend le plus, c'est que des gens ont estimés important d'en faire un article Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
drul @
Métayer
Métayer

3369pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1426

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2022 à 19:57  Lien permanent
Répondre en citant
C'est "Le Matin" parler d'article est un peu surfait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2022 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
Ce soir j’ai quartier libre, ce sera sortie entre potes sans les nanas, ça faisait longtemps, j’espère ne pas finir la soirée à genou tellement ça tourne.... Très content


J’adore qu’un bon plan se déroule sans accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 303132 ... 646566  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 211 02 janvier 2024 à 14:03