EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2022 ! , page 34

Aller à la page :   123 ... 333435 ... 646566  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
cordobaseb a écrit:

Cool, je ne connaissais pas.
Bonne nage Très content


Du coup testé avec succès lundi dernier. Le son est meilleur dans l'eau que dans l'air. Ca pique un peu niveau tarif mais c'est vraiment agréable de nager avec de la zik dans les oreilles. Par contre au début j'ai eu l'impression de sonorisé toute la piscine Mort de rire Mort de rire


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
C'est quoi le modèle ? tu as un lien Eldran ?
Sinon moi hier j'ai testé pour la 1ere fois la VR via le casque Occulus (me demander pas la version) et franchement meme si je pense qu'aujourd'hui on fait mieux, je suis bluffé que ça arrive à tromper ton cerveau à ce point la (sensation de hauteur, de chute, de vitesse....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7825pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1472

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
J'espère pour les téléphones Très content


1.92Go du play store et 10Go dans le jeu (pas obligatoire de suite et découpé en pleins de paquets) Mort de rire
sans les 10Go ça occupe déjà 3.49Go sur le téléphone Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2416pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1085
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
C'est quoi le modèle ? tu as un lien Eldran ?
Sinon moi hier j'ai testé pour la 1ere fois la VR via le casque Occulus (me demander pas la version) et franchement meme si je pense qu'aujourd'hui on fait mieux, je suis bluffé que ça arrive à tromper ton cerveau à ce point la (sensation de hauteur, de chute, de vitesse....)


J'ai utilisé la VR y a pas longtemps pour la première fois en faisant un Escape Game VR (sur Paris).
Ben j'avoue que c'est bluffant comment tu es pris dans l'univers (je me suis mangé le mur de la pièce quelques fois Très content)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15942pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7141
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fini la rénovation de ma cuisine Danse
Rien à voir avec le hardware, mais cela m'en a éloigné tout ce temps. J'ai tout repris, démonté du sol au plafond. Pas simple d'assurer la continuité du service avec femme et enfants à la maison (2 mois !!) Très content

Grand test d'ici 2 semaines avec une fête familiale, proche (30 personnes seulement Roulement des yeux ).

Encore du rangement dans les cartons et je vais pouvoir ressortir le hardware Cool


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2416pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1085
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 15:17  Lien permanent
Répondre en citant
Tu vas pouvoir mettre la table de bench sur le plan de travail Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renegat_25 @
Cultivateur
Cultivateur

1044pts

Inscrit le: 18 mai 2020
Age: 62
Messages: 446
Localisation: 21xxx
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
J'ai fini la rénovation de ma cuisine Danse
Grand test d'ici 2 semaines avec une fête familiale, proche (30 personnes seulement Roulement des yeux ).



A TABLE ....


de bench

Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15942pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7141
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
Tu vas pouvoir mettre la table de bench sur le plan de travail Mort de rire

Nous avions listé les inconvénients et travailler à les corriger : dont l'espace du plan de travail qui est plus grand et pratique ... pour l'entretien du watercooling Très content


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
Petite satisfaction, je viens de voir le dessin animé "Ou est Anne Franck", bah un pti chef d'oeuvre. Il prend aux tripes par moment.... C'est le genre de visionnage dont on ressort en recentrant un peu ses malheurs... Même si ça dure pas longtemps ça fait du bien de se remettre la tête en place .... Et de ne pas oublier qu'à quelques milliers de km, ça recommence....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:

Du coup testé avec succès lundi dernier. Le son est meilleur dans l'eau que dans l'air. Ca pique un peu niveau tarif mais c'est vraiment agréable de nager avec de la zik dans les oreilles. Par contre au début j'ai eu l'impression de sonorisé toute la piscine Mort de rire Mort de rire


comme quoi une technologie mise au point pour les sourd et mal entendant peux servir a tous Clin d'oeil

Martin_White a écrit:

Nous avions listé les inconvénients et travailler à les corriger : dont l'espace du plan de travail qui est plus grand et pratique ... pour l'entretien du watercooling Très content


ben tient, en parlant d’entretien de watercooling, j'ai attaqué le miens hier soir en me disant que j'aurais pas le temps d'avancer rapidement .... ce soir je suis positif au covid pour la première fois depuis le début, du coup je vais avoir du temps Mort de rire

je fait le malin car pour le moment j'ai pas de symptôme bien grave ... pourvu que ça dure ... donc oui je laisse en satisfaction pour le moment Clin d'oeil


signature
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 20:33  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
eldran64 a écrit:

Du coup testé avec succès lundi dernier. Le son est meilleur dans l'eau que dans l'air. Ca pique un peu niveau tarif mais c'est vraiment agréable de nager avec de la zik dans les oreilles. Par contre au début j'ai eu l'impression de sonorisé toute la piscine Mort de rire Mort de rire


comme quoi une technologie mise au point pour les sourd et mal entendant peux servir a tous Clin d'oeil

Et du coup ça va avoir beaucoup plus de succès auprès des investisseurs que quand il s'agissait de venir en aide à des gens qui en avait besoin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5180pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1432

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 22:06  Lien permanent
Répondre en citant
Sauf que la démocratisation va faire fondre les prix "médicaux" et ça deviendra aussi abordable qu'une paire d'écouteurs bluetooth.

On vend bien des vélos électriques à des personnes valides de moins de 65 ans...

D'ailleurs, j'ai mon Elops 520 depuis 2 jours, c'est génial. Pas eu de vélo neuf depuis, boaarf, 16 années ? Rien d'extravagant, un look de bobo de mayrde mais un vrai plaisir à rouler promenade. Et le joli poids de 20 kgs va m'aider à en perdre quelques uns. Ca grimpe les pentes à 20%, y'a une dynamo pour se faire voir en soirée estivale, c'est bien.

Juste les pneus blancs, mais une fois usés ils seront remplacés par des noirs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1604pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 835
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
Trouvé une vieille tour dans la rue aux poubelles. Je regarde vite fait, on ne sait jamais ... Oh un P4 dedans !!! Bon j'ai pris le CPU pour ma petite collection d'antiquité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 22:57  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Sauf que la démocratisation va faire fondre les prix "médicaux" et ça deviendra aussi abordable qu'une paire d'écouteurs bluetooth.

On vend bien des vélos électriques à des personnes valides de moins de 65 ans...

D'ailleurs, j'ai mon Elops 520 depuis 2 jours, c'est génial. Pas eu de vélo neuf depuis, boaarf, 16 années ? Rien d'extravagant, un look de bobo de mayrde mais un vrai plaisir à rouler promenade. Et le joli poids de 20 kgs va m'aider à en perdre quelques uns. Ca grimpe les pentes à 20%, y'a une dynamo pour se faire voir en soirée estivale, c'est bien.

Juste les pneus blancs, mais une fois usés ils seront remplacés par des noirs.


On m'a offert il y a quelques mois exactement le même vélo, plus précisément la déclinaison avec cadre haut en couleur kaki.
https://www.decathlon.fr/p/velo-de-ville-elops520-cadre-haut/_/R-p-168450

Je confirme ça pèse un peu, surtout en montée XD
Par contre c'est assez pratique pour se trimballer avec pas mal de choses car à l'avant il y a une sorte de plateau et a l'arrière il y a moyen de mettre des sacoches assez grandes et pratiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5180pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1432

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 23:02  Lien permanent
Répondre en citant
On a le même du coup Très content

A l'arrière j'ai fait une caisse pour transporter le Teckel, 12Kgs de lest pour faire les cuisses Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 333435 ... 646566  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 214 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03