EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2022 ! , page 44

Aller à la page :   123 ... 434445 ... 646566  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ashuura @
Métayer
Métayer

4386pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2022 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
Il me faudrait une version Kai de Bleach, sans les fillers inutiles (et bon dieu qu'il y en a)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7986pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1512

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2022 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
moi le PC est sur la TV du salon direct c'est plus simple Mort de rire

1Gb/s ça devrait largement suffir, quand tu vois geforce now avec 70Mb/s la qualité déjà Très content

par contre faut un PC capable de faire tourner le jeu et de l'encoder non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2022 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Tu veux dire pour le Steam Link? Oui c'est pour streamer depuis un PC via le réseau. Il faut une machine avec le launcher Steam et les jeux, les jeux tournent sur le PC et le flux vidéo est envoyé sur le boitier Steam Link qui va juste décoder le flux, bien sûr le jeu ne tourne pas sur le Pi. J'utilise ça car mon PC est dans le bureau, ça permet de jouer sur l'écran du salon sans avoir à trimballer le PC.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2022 à 13:27  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
gaet44972 a écrit:
Ma satisfaction du jour : j'ai supprimé tout mes logiciels RGB pour les remplacer par SignalRGB (version gratuite) qui gère même la X570 Gigagbyte ! Bye bye FusionRGB Très content

Sympa si cela fonctionne, je me tate a le faire aussi.
Je ne sais plus quel logiciel dans le genre n'est pas conseiller pour les MSI ( ça les brique ).

EDIT : J'ai testé SignalRGB, je doit pas être doué, je ne trouve rien pour désactiver le RGB, puis 780 MO de conso mémoire en tache de fond, ba non, j'ai désinstallé, finalement je garde MSI CENTER.

C'est OpenRGB qui n'aime vraiment pas les MB MSI Clin d'oeil

J'ai aussi testé SignalRGB, c'est vraiment pas mal mais comme toi, je trouve le logiciel vraiment beaucoup trop lourd.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pytolux @
Paysan
Paysan

872pts

Inscrit le: 16 janvier 2019
Messages: 451

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2022 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
Quand t'as fille de 3 ans rentre dans ton bureau, vois le boitier de ton PC (corsair 5000D) et te fait deux remarques :

"Ohhh y a pleins de couleurs ! "
Je change les paramètres des ventilos RGB ..... elle s'émerveille

Puis....

"Papa c'est pour les moustique çà ?" (ma fille me montre la grille à l'avant du boitier qui ressemble ) Mort de rire Mort de rire Mort de rire

#papa_gaga
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1819pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1126

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2022 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Il me faudrait une version Kai de Bleach, sans les fillers inutiles (et bon dieu qu'il y en a)


Oui c sûr, mais un nouveau arc en anime et qui promet en plus 😁😁😁👍👍👍👍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2022 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
bishop28 a écrit:
gaet44972 a écrit:
Ma satisfaction du jour : j'ai supprimé tout mes logiciels RGB pour les remplacer par SignalRGB (version gratuite) qui gère même la X570 Gigagbyte ! Bye bye FusionRGB Très content

Sympa si cela fonctionne, je me tate a le faire aussi.
Je ne sais plus quel logiciel dans le genre n'est pas conseiller pour les MSI ( ça les brique ).

EDIT : J'ai testé SignalRGB, je doit pas être doué, je ne trouve rien pour désactiver le RGB, puis 780 MO de conso mémoire en tache de fond, ba non, j'ai désinstallé, finalement je garde MSI CENTER.

C'est OpenRGB qui n'aime vraiment pas les MB MSI Clin d'oeil

J'ai aussi testé SignalRGB, c'est vraiment pas mal mais comme toi, je trouve le logiciel vraiment beaucoup trop lourd.


En fait, jacknet rgb sync est aussi bugué avec les cartes mère MSI et signal est un dériver de jacknet, donc même problème, en fait il faut garder le msi center et qu'il soit lancé pour les utilisé, donc autant ne garder que msi center.

Mais c'était surtout pour ma deuxième config, carte mère asus, ram trident et CG msi : peu importe le logiciel de contrôle constructeur choisi, mes barrettes ne s'éteignent plus et la CG aussi. Je pensais à une mise à jour du programme et je suis revenue en arrière, que nenni, maintenant, plus rien ne s'éteint et sans se mentir, armoury crate et ai suite son pas très ergo et son lourd aussi.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4386pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2022 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
pytolux a écrit:
Quand t'as fille de 3 ans rentre dans ton bureau, vois le boitier de ton PC (corsair 5000D) et te fait deux remarques :

"Ohhh y a pleins de couleurs ! "
Je change les paramètres des ventilos RGB ..... elle s'émerveille

Puis....

"Papa c'est pour les moustique çà ?" (ma fille me montre la grille à l'avant du boitier qui ressemble ) Mort de rire Mort de rire Mort de rire

#papa_gaga


J'ai eu la même réaction de mon fils, d'ailleurs la couleur "de base" est violette, car "c'est plus joli" selon lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1629pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 854
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2022 à 21:20  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je tente un break d'1 mois sans jeux vidéos. J'en suis à plus d'une semaine je crois ... à la fin si je tiens. ben je reverrais mes besoin TI à la maison ... Genre réduire la taille du PC pour le faire plus discret voir le vendre pour partir sur un petit truc en ITX avec un APU dedans. Rdv début Octobre pour voir si j'ai tenu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2022 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
Wow, sacré challenge! J'ai arrêté de fumer sans souci mais les jeux vidéos j'aurais du mal je dois dire. Courage Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5254pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1460

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2022 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
Un truc en itx avec un apu dedans : déception si tu es un minimum exigeant en termes de graphismes.

Prends une Xbox X.

Perso je n'ai (ne prends) plus le temps de jouer à cause du nouveau taf, mais j'ai le temps de faire 1h de salle de sport à midi 5x par semaine, et c'est cool. Surtout que les 500m à pied du boulot vont (j'espère) me permettre de tenir le rythme sur la durée (pas d'excuse de logistique familiale, et ça n'empiète pas sur mon temps "à la maison").

Pour m'aider, il suffisait de lancer un RPG Japonais qui va pomper 100h et qui te donne envie de faire 2H minimum à la fois (Jrpg à grind qu'est Dragon Quest 11).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamuisuki @
Saisonnier
Saisonnier

135pts

Inscrit le: 30 août 2022
Messages: 69

Navigateur : Netscape

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2022 à 08:12  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:
Perso je tente un break d'1 mois sans jeux vidéos. J'en suis à plus d'une semaine je crois ... à la fin si je tiens. ben je reverrais mes besoin TI à la maison ... Genre réduire la taille du PC pour le faire plus discret voir le vendre pour partir sur un petit truc en ITX avec un APU dedans. Rdv début Octobre pour voir si j'ai tenu !


oh, bon courage, je suis sure que cela vous fera aussi du bien de faire d'autres choses n_n
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7986pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1512

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2022 à 09:19  Lien permanent
Répondre en citant
bon courage !
des fois ça m'arrive 1 semaine de ne pas jouer, mais je me venge sur les séries Mort de rire
il me faut un écran peu importe jeu ou série ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5235pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2022 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai recours au médiateur de l'Energie suite à un litige avec TotalEnergies. Ma requête est acceptée, Total doit revenir devant le médiateur et moi et proposer une solution à mon problème.
Pour info, GRDF s'est planté de 2000m3 de gaz en ma défaveur ( équivalent à +3 ans de conso) et TE m'a demandé de payer, j'ai contesté la relève photo à l'appui. Il a fallu attendre 2 mois et 1 semaine pour régularisation, mais ils ont conservé les mensualités sur la mauvaise relève ce qui se traduisait par une facture triplée mensuellement. Malgré toutes les échanges téléphoniques, je dois payer les deux premiers plein pot.
L'erreur ne vient pas de moi et malgré tout je dois payer.

Donc j'ai saisi le médiateur de l'Energie qui m'a donné raison.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4386pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2022 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je serai bien incapable de ne pas jouer ne serait-ce qu'une journée.
Que ce soit à AFKArena sur mon tel (à minima) ou sur le PC, sinon faut que je sois malade.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 434445 ... 646566  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 211 02 janvier 2024 à 14:03