EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2022 ! , page 45

Aller à la page :   123 ... 444546 ... 646566  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19953pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4141
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2022 à 10:30  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Je serai bien incapable de ne pas jouer ne serait-ce qu'une journée.
Que ce soit à AFKArena sur mon tel (à minima) ou sur le PC, sinon faut que je sois malade.

Je doit jouer 350 Jours par an minimum trop dur sans xD des drogues que nous sommes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7977pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1511

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2022 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
ah oui pareil je joue aussi sur le téléphone Mort de rire
Marvel Strike Force (2 comptes) et The Walking Dead All Stars (une copie d'AFK Arena Mort de rire ), un peu moins Mobile Legends Adventure (copie AFK Arena aussi Mort de rire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2455pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1109
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2022 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:
Perso je tente un break d'1 mois sans jeux vidéos. J'en suis à plus d'une semaine je crois ... à la fin si je tiens. ben je reverrais mes besoin TI à la maison ... Genre réduire la taille du PC pour le faire plus discret voir le vendre pour partir sur un petit truc en ITX avec un APU dedans. Rdv début Octobre pour voir si j'ai tenu !


J'ai déjà essayé également. Je ne joue plus quotidiennement mais peut-être 2-3h dans la semaine. Le weekend un peu plus.
Je pourrai troquer le JV par la peinture Warhammer, mais le problème c'est que je préfère de loin le JV aux Warhammer, du coup j'ai 300 figurines en attentes Mort de rire

Faudrait en fait que je retire complètement le PC de chez moi et la Xbox (que je ne touche pas en temps normal mais si j'ai pas de PC...).

Bref j'avoue que c'est une drogue, après c'est ma seule drogue :p

Comme OMG, aucun soucis pour arrêter de fumer y a plusieurs années, mais le JV.... et surtout quand t'as une belle machine pour (9700K/3080FE/16Go ram/Ecran 2K)....ben ça fait chier de s'en passer Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anubis02 @
Métayer
Métayer

2507pts

Inscrit le: 09 juillet 2011
Messages: 520

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 septembre 2022 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
jps a écrit:
J'ai recours au médiateur de l'Energie suite à un litige avec TotalEnergies. Ma requête est acceptée, Total doit revenir devant le médiateur et moi et proposer une solution à mon problème.
Pour info, GRDF s'est planté de 2000m3 de gaz en ma défaveur ( équivalent à +3 ans de conso) et TE m'a demandé de payer, j'ai contesté la relève photo à l'appui. Il a fallu attendre 2 mois et 1 semaine pour régularisation, mais ils ont conservé les mensualités sur la mauvaise relève ce qui se traduisait par une facture triplée mensuellement. Malgré toutes les échanges téléphoniques, je dois payer les deux premiers plein pot.
L'erreur ne vient pas de moi et malgré tout je dois payer.

Donc j'ai saisi le médiateur de l'Energie qui m'a donné raison.


Il m'était arrivé un truc similaire: le gars qui a relevé le compteur n'a pas dû se déplacer ou n'a pas pu accéder au compteur, donc il a juste mis +1000 par rapport au chiffre de l'année d'avant alors que je n'avais quasiment rien consommé). Ca a été plus simple à régler, un simple coup de fil au service client a suffit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5233pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2388

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2022 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
Anubis02 a écrit:
jps a écrit:
J'ai recours au médiateur de l'Energie suite à un litige avec TotalEnergies. Ma requête est acceptée, Total doit revenir devant le médiateur et moi et proposer une solution à mon problème.
Pour info, GRDF s'est planté de 2000m3 de gaz en ma défaveur ( équivalent à +3 ans de conso) et TE m'a demandé de payer, j'ai contesté la relève photo à l'appui. Il a fallu attendre 2 mois et 1 semaine pour régularisation, mais ils ont conservé les mensualités sur la mauvaise relève ce qui se traduisait par une facture triplée mensuellement. Malgré toutes les échanges téléphoniques, je dois payer les deux premiers plein pot.
L'erreur ne vient pas de moi et malgré tout je dois payer.

Donc j'ai saisi le médiateur de l'Energie qui m'a donné raison.


Il m'était arrivé un truc similaire: le gars qui a relevé le compteur n'a pas dû se déplacer ou n'a pas pu accéder au compteur, donc il a juste mis +1000 par rapport au chiffre de l'année d'avant alors que je n'avais quasiment rien consommé). Ca a été plus simple à régler, un simple coup de fil au service client a suffit.


Je pensais aussi, mais tout est lent, c'est 15 jours ouvrés le délai de réponse. Par téléphone, ils ne peuvent que relancer. Et quand tu lances un litige auprès d'eux, les opérateurs vous disent que tout est bloqué sur les prélèvements et en fait ce n'est pas le cas, ça continue à être débité et tu reçois 2x par jour des relances si tu bloques et tu passes en mauvais payeur sur leur fichier. Si une erreur évidente est en cours, tu dois payer quoiqu'il arrive, ils rembourseront dans un an, lors de la régularisation, donc si je n'avais pas ralé pour l'échéancier, je devais continuer à payer des mensualités de folie et attendre un an d'être remboursé. Bref, ils se font de l'argent en pagaille et eux ne peuvent pas faire de geste commerciaux....Tu dois subir.
Je voulais régler à l'amiable mais ils n'ont jamais accepté mes choix. J'ai gardé tous les échanges et j'ai envoyé ça au médiateur montrant ma bonne foi.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1626pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 853
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 septembre 2022 à 21:26  Lien permanent
Répondre en citant
Le couvreur est passé et au bout d'une heure il a trouvé d'où pouvait provenir la fuite d'eau. Une entrée d'eau latérale et non par le toit. Genre entre le toit et le mur. Donc un bon coup de SIKA et ça devrait être bon. Plus qu'a attendre que ça sèche et je refais le plafond du bureau.

A part ça j'ai eu une promotion hier ! Au bout de 6 mois dans l'équipe c'est cool.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1929pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Ashuura @
Métayer
Métayer

4385pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
pytolux @
Paysan
Paysan

872pts

Inscrit le: 16 janvier 2019
Messages: 451

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2022 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:
Le couvreur est passé et au bout d'une heure il a trouvé d'où pouvait provenir la fuite d'eau. Une entrée d'eau latérale et non par le toit. Genre entre le toit et le mur. Donc un bon coup de SIKA et ça devrait être bon. Plus qu'a attendre que ça sèche et je refais le plafond du bureau.

A part ça j'ai eu une promotion hier ! Au bout de 6 mois dans l'équipe c'est cool.


Ton quand même demandé à ton assurance habitation pour avoir un dédommagement pour payer tes travaux ?


Félicitation pour ta promotion tu vas faire quoi de plus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1626pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 853
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 septembre 2022 à 22:29  Lien permanent
Répondre en citant
pytolux a écrit:
DarkCed a écrit:
Le couvreur est passé et au bout d'une heure il a trouvé d'où pouvait provenir la fuite d'eau. Une entrée d'eau latérale et non par le toit. Genre entre le toit et le mur. Donc un bon coup de SIKA et ça devrait être bon. Plus qu'a attendre que ça sèche et je refais le plafond du bureau.

A part ça j'ai eu une promotion hier ! Au bout de 6 mois dans l'équipe c'est cool.


Ton quand même demandé à ton assurance habitation pour avoir un dédommagement pour payer tes travaux ?


Félicitation pour ta promotion tu vas faire quoi de plus ?


Alors l'assurance : elle ne prend pas en charge la cause de l'infiltration d'eau mais les réparations des dégats. Comme c'est juste une plaque de plaquo a refaire et comme ma franchise est de 500$ autant te dire que je vais m'occuper de tout.

Pour le taf je reste dans la même équipe mais je vais gérer des dossiers plus complexes et donc plus sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2278pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1067

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2022 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
C'est sur que si tu demande pas t'auras pas!

j'ai eu une fuite d'eau sur un tuyau dans le terrain, c’était pas couvert car pas dans la maison, bah l'assureur m'as fait un geste et a payé la moitié de la facture du plombier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1626pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 853
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 septembre 2022 à 18:02  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
C'est sur que si tu demande pas t'auras pas!

j'ai eu une fuite d'eau sur un tuyau dans le terrain, c’était pas couvert car pas dans la maison, bah l'assureur m'as fait un geste et a payé la moitié de la facture du plombier.


Ca part contre je suis couvert a partir de l'arrivée d'eau sur le terrain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3291pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2022 à 19:12  Lien permanent
Répondre en citant
OMFG OMFG



Très content Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1819pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1126

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2022 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
C'est sur que si tu demande pas t'auras pas!

j'ai eu une fuite d'eau sur un tuyau dans le terrain, c’était pas couvert car pas dans la maison, bah l'assureur m'as fait un geste et a payé la moitié de la facture du plombier.


faut prendre l'option (ou la formule d'assurance) qui couvre fuite d'eau après compteur. Par contre bien lire les conditions, car suivant la compagnie d'assurance, la fuite d'eau est prise en compte , mais pas forcément les travaux de terrassement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2022 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
Perso moi le jeu, je sais pas si je pourrais m'en passer... Et cela pour plusieurs raisons dont beaucoup n'ont pas tant que ça a voir avec le jeu vidéo.
Tout d'abord je suis un vrai joueur. Pas celui qui passe le plus de temps dessus, mais depuis que j'ai essayé l'Oric et la vidéo game chez mes parents j'ai jamais décroché. J'ai bien des périodes de ras le bol, mais rien n'y fait j'y reviens souvent.
J'ai d'autres passions :
- le modélisme
- faire des couteaux,
- faire du tir
- quand mon corps me laisse peinard, faire du sport...
Oui mais voilà, j'ai 43 ans, j'ai deux adorables petites filles de 5ans et demi et 11ans. Et ça demande du temps.
Donc faire
-des maquettes c'est bien, mais faire deux coups de pinceaux et 3 collages en 1h, ça saoule
-decouper une demie planche de métal commencer l'emouture du couteau en 1h et arrêter ça saoule,
-se dire que tu as qu'une heure pour te préparer, faire ton sport, t'etirer, te laver ça saoule..
- faire une demie heure de route, tirer 10 cartouches, et revenir ça saoule aussi...
Du coup lancer un jeu, faire 20 ou 30 min de FIFA, lancer le pc pour un TW3 le soir quand tout le monde dort, bah ça fait pas de bruit (merci le casque) et ça dérange personne, et tu es souvent disponible pour ta petite famille...
Alors peut-être que quand mes deux adorables princesses auront un peu grandit et lâcheront la main de papa et maman, je me detournerais plus facilement du jeu vidéo pour vraiment y revenir de manière occasionnelle. Mais là c'est bien ma passion la plus facile à mettre en œuvre et la moins difficile à mettre sur pause quand un moment familiale s'impose.

Puis il faut admettre aussi, j'aime ça !!! Même si je peux ne pas y toucher une ou deux journées, j'y reviens forcément
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 444546 ... 646566  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 315 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 209 02 janvier 2024 à 14:03