EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2022 ! , page 58

Aller à la page :   123 ... 575859 ... 646566  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42265pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2022 à 14:31  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui, je viens de voir aussi ! C'est petit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7977pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1511

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2022 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant

là on voit mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4233pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2586
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2022 à 19:32  Lien permanent
Répondre en citant
Ce n'est pas grand-chose, mais moi, je suis content par rapport à mon niveau.



Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7977pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1511

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2022 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
dommage à ce prix la j'aurai pris, maintenant 68€ ... non merci 😁
mais bon microsoft peut retirer les jeux de notre compte, j'avais pris un jeu gratos qui n'était pas censé l'être et j'ai reçu un message comme quoi ils avaient retiré le jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5249pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1460

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2022 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
La chaudière fantôme à granulés a été modifiée en chaudière à buches par le chauffagiste qui a trouvé un preneur.

Vu qu'on avait signé le devis et fourni l'accompte, légalement je n'avais pas 50 moyens de rétractations, mais un peu de diplomatie et de discussion, et ouf.

Bon, on aura toujours l'insert pour résister au lol du jour :

https://www.monecowatt.fr/

Troisième paragraphe page 1 de 1984, de Orwell :

"Winston se dirigea vers l’escalier. Il était inutile d’essayer de prendre l’ascenseur. Même aux meilleures époques, il fonctionnait rarement. Actuellement, d’ailleurs, le courant électrique était coupé dans la journée. C’était une des mesures d’économie prises en vue de la Semaine de la Haine."

https://www.librairal.org/wiki/George_Orwell:1984_-_Premi%C3%A8re_Partie_-_Chapitre_I
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5233pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2388

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2022 à 19:30  Lien permanent
Répondre en citant
Au bord de la piscine, 26 dehors....avec un verre à la main


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2022 à 08:52  Lien permanent
Répondre en citant
Avoir encore notre petit Pako (chihuahua de 3ans et demi) parmi nous car il nous a fait une sacrée frayeur au travers d'une crise d'épilepsie ce matin. Enfin on pense que c'était ça, mais sur le coup on a pensé qu'il s'étouffait ou autre. Et à un moment, j'ai cru le sentir partir dans mes bras...
Maintenant reste à espérer que ce soit une crise due à une hypoglycémie (ma fille ou ma femme ont oublié de le nourrir hier soir semble t'il mais sans certitude) ou à quelque chose de plus grave....
Mais il est la, et c'est bien le principal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4385pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2022 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
  Meuhdéré/édité le 21 novembre 2022 à 10:11 par Knapneder


Sapinsympa a écrit:

Troisième paragraphe page 1 de 1984, de Orwell :

"Winston se dirigea vers l’escalier. Il était inutile d’essayer de prendre l’ascenseur. Même aux meilleures époques, il fonctionnait rarement. Actuellement, d’ailleurs, le courant électrique était coupé dans la journée. C’était une des mesures d’économie prises en vue de la Semaine de la Haine."

https://www.librairal.org/wiki/George_Orwell:1984_-_Premi%C3%A8re_Partie_-_Chapitre_I


Alors si tu cites un de mes livres préférés, on va s'entendre.
Je ne me souviens pas de ce paragraphe, mais l'analogie avec le monde actuel est tellement présente dans ce livre... C'est limite si c'est pas lui qui a donné les idées nauséabondes des manipulateurs du monde

Mauny a écrit:
Avoir encore notre petit Pako (chihuahua de 3ans et demi) parmi nous car il nous a fait une sacrée frayeur au travers d'une crise d'épilepsie ce matin. Enfin on pense que c'était ça, mais sur le coup on a pensé qu'il s'étouffait ou autre. Et à un moment, j'ai cru le sentir partir dans mes bras...
Maintenant reste à espérer que ce soit une crise due à une hypoglycémie (ma fille ou ma femme ont oublié de le nourrir hier soir semble t'il mais sans certitude) ou à quelque chose de plus grave....
Mais il est la, et c'est bien le principal.


RDV Vétérinaire, car ça peut être un AVC ou autre...
La partie hypoglycémie m'étonne, c'est pas un repas de sauté qui doit avoir cet effet, même sur un chihuaha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2022 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
Alors le chihuahua est très sensible à cela (l'éleveuse me l'avait expliqué mais ça m'était sorti de la tête) et j'ai revu ça sur les sites que j'ai consulté.... Après effectivement ça peut-être tout autre chose. Je vais dans tous les cas l'emmener en consultation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1819pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1126

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2022 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Alors le chihuahua est très sensible à cela (l'éleveuse me l'avait expliqué mais ça m'était sorti de la tête) et j'ai revu ça sur les sites que j'ai consulté.... Après effectivement ça peut-être tout autre chose. Je vais dans tous les cas l'emmener en consultation


Avant j'avais une petite chienne Shih Tzu, et un jour après l'avoir lavée elle s'est mise à se plier en 2 et hurler de douleur. On aurait dit une crise épileptique 😱
Résultats : problème cardiaque et Médoc a vie . Elle est décédée de vieillesse plus de 8ans après et n'avait jamais refait de crise comme ça.

C'est impressionnant comme crise, et j'espère que tout ira pour le mieux pour ton chien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7977pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1511

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2022 à 17:21  Lien permanent
Répondre en citant
TheBestOfTheWorst a écrit:
https://www.xbox.com/sv-SE/games/store/forza-horizon-4-och-forza-horizon-5-premium-editions-paket/9n54cx9xjbp6?ranMID=46134&ranEAID=hL3Qp0zRBOc&ranSiteID=hL3Qp0zRBOc-GVaAAGIukP1TpYcak6fWYA&epi=hL3Qp0zRBOc-GVaAAGIukP1TpYcak6fWYA&irgwc=1&OCID=AID2200057_aff_7809_1243925&tduid=%28ir__ihyshbm96ckf6gkslvoeyslaw22xqa2n39vsueny00%29%287809%29%281243925%29%28hL3Qp0zRBOc-GVaAAGIukP1TpYcak6fWYA%29%28%29&irclickid=_ihyshbm96ckf6gkslvoeyslaw22xqa2n39vsueny00

Foncez!

0,71e pour FH4 + FH5 avec bon nombres de DLC

edit: le prix à été corrigée : (


ils ont annulé les commandes et remboursez les gens 😅 (vu sur dealabs)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4233pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2586
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2022 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
Le dernier film de sword art online est dispo en streaming officiel, vu que je n'ai pas pu aller le voir au cinoche ( le seul cinéma qui le diffusait dans mon coin était à 150 KM ).
Oui j'aime l'anime SAO. 😍


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3291pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2022 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:

Je ne me souviens pas de ce paragraphe, mais l'analogie avec le monde actuel est tellement présente dans ce livre... C'est limite si c'est pas lui qui a donné les idées nauséabondes des manipulateurs du monde


Bonjour,

J'avais entendu une interview du grand Asimov qui l'expliquait brillamment.

Il disait en fait que les auteurs de science-fiction sont des explorateurs des futurs possibles. Ils partent dans toutes sortes de directions et à chaque fois nous ramènent un témoignage: les gars si on s'engage sur cette voie là, vous voyez comment ça risque de mal tourner, et bien c'est une impasse. Ou bien si l'humanité évolue de telle manière plus responsable, elle aura des chances de survivre, ce chemin est peut-être le bon. Ils se contentent d'observer le monde tel qu'il est et de proposer des suites plausibles, certaines optimistes et d'autres plus sombres.

Si le monde d'aujourd'hui colle tellement bien avec certaines oeuvres de science-fiction, ce n'est pas que nous nous en sommes inspirés mais au contraire que l'auteur était particulièrement talentueux dans la description de ce futur possible, et que l'humanité n'a pas compris la mise en garde ou sous-estimé l'importance du message 😉


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2154pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1183
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 novembre 2022 à 00:32  Lien permanent
Répondre en citant
Un exemple frappant du génie d'Asimov dans un des bouquins Fondation où le gars part dans son vaisseau à la recherche de la Terre, planète mère oubliée depuis tellement longtemps que personne ne sait où elle se trouve. Il est accompagné d'un historien pour guider ses recherches.

A un moment l'historien en question parle de la bibliothèque qu'il a emmené avec lui constituée de milliers d'ouvrages, elle tient dans le creux de sa main et il feuillette les pages du livre choisi en glissant son doigt dessus.... Je crois qu'il a été écrit dans les années 80.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 575859 ... 646566  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 315 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 209 02 janvier 2024 à 14:03