bravvv a écrit: |
30 jours que j'attends un colis de Aliexpress.
Livraison aujourd'hui par colissimo, le colis doit être remis contre signature. J'ai pris mon jour juste pour ça. Je regarde à l'instant où en est la livraison car il est déjà 15h00. Le colis est noté livré, mais j'ai rien. lol... |
Guimo a écrit: | ||
Attends demain, des fois ça marque livré alors que ça arrive le lendemain, par contre si demain toujours pas de nouvelle, je te conseille de faire une requète sur le site de la poste, t'inquiète pas, ça retombe bien chez eux, la preuve que mon facteur s'est fait défoncer du fait d'un soi-disant colis livré jamais arrivé xD |
Martin_White a écrit: | ||||
Un colis indiqué "livré" mais qui ne l'est pas est une arnaque du transporteur pour faire croire au respect de ses délais. Un colis indiqué à remettre contre signature ne peut être livré autrement sans l'accord du client destinataire (par écrit, comme SMS), pas par téléphone. Et encore, pas fiable. Ca pue, signale tout de suite le problème 😉 |
Anchorage a écrit: |
Vraiment nul le logitech G432 plus moyen de faire tenir le micro en position haute donc plus moyen de me mute avec le casque (ou juste de ne pas avoir le micro en face de la tronche tout le temps).
Franchement en terme de probléme évitable je l'avais pas vu venir gg logitech |