YoNeL a écrit: |
ma voiture a eu un peu de mal ce matin à démarrer et à midi plus rien 😆
le tableau de bord clignote dans tous les sens, un vrai sapin de noel, et à force d'avoir essayer défaut : ESP défaut : ABS 😓 t'appelle l'assistance et le garage n'a pas enregistré ton entretien de mars 2022 dans le réseau donc j'ai failli pas avoir d'assistance gratos ... (bon je serai passé par celle de mon assurance au pire) bon j'espère que c'est que la batterie 😁 |
YoNeL a écrit: |
ma voiture a eu un peu de mal ce matin à démarrer et à midi plus rien 😆
le tableau de bord clignote dans tous les sens, un vrai sapin de noel, et à force d'avoir essayer défaut : ESP défaut : ABS 😓 t'appelle l'assistance et le garage n'a pas enregistré ton entretien de mars 2022 dans le réseau donc j'ai failli pas avoir d'assistance gratos ... (bon je serai passé par celle de mon assurance au pire) bon j'espère que c'est que la batterie 😁 |
Sapinsympa a écrit: |
Et un froti du fondement ? 😅 😋 😊 |
Ashuura a écrit: |
J'espère juste que c'est la batterie et non l'alternateur, sinon c'est rebelotte pour toi...
J'ose espérer qu'ils ont vérifié ça pour toi à la concession |
sphynxounet a écrit: |
Tentative de connexion à Facebook (je l'utilise ces derniers jours pour essayer de rentrer en contact avec 1 personne) => Facebook me dit que des gens ont essayé de se connecter à partir d'un endroit inhabituel (j'utilise Brave et parfois j'ai eu le même soucis avec gmail).
Du coup je dois envoyer une demande à 3 amis (sur une dizaine de proposé, et de manière visiblement aléatoire) pour qu'ils confirment que c'est bien moi, et ce dans les 72 heures 😨 Déjà que ce "réseau social" me donnait pas envie d'y retourner souvent, là c'est bon j'arrête les frais. Du coup je voudrais bien supprimer mon compte vu le peu que je l'utilise ... sauf que du coup je peux pas me connecter 😭 |
cordobaseb a écrit: | ||
oui moi aussi maintenant dès que je me connecte ailleurs que chez moi, j'ai un message connexion inhabituelle ..... avec un message "dites si c'est bien vous...." |
sphynxounet a écrit: | ||||
Réponse façon jean-marie bigard : non c'est le chien de ma voisine connaaaaaaaaaaaaaaard |