EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2022 ! , page 30

Aller à la page :   123 ... 293031 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Renegat_25 @
Cultivateur
Cultivateur

1044pts

Inscrit le: 18 mai 2020
Age: 62
Messages: 446
Localisation: 21xxx
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2022 à 15:38  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Pour la même raison que nous sortons la 5G: on créé un produit pour créé un besoin.


mais je modulerais en disant: on crée un produit, et le service marketing crée le besoin ... Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stalfos @
Paysan
Paysan

780pts

Inscrit le: 14 mai 2020
Age: 41
Messages: 385
Localisation: Sud ouest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2022 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
Discours d'un commercial:
Client: C'est comment la 5G?
Commercial: Comme la 4G mais en mieux.

Du coup, j'ai toujours en tête la blagounette d'un stagiaire:
Client: C'est comment la 5G?
Stagiaire: Comme la 6G mais en moins bien.

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renegat_25 @
Cultivateur
Cultivateur

1044pts

Inscrit le: 18 mai 2020
Age: 62
Messages: 446
Localisation: 21xxx
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2022 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
stalfos a écrit:
Discours d'un commercial:
Client: C'est comment la 5G?
Commercial: Comme la 4G mais en mieux.

Du coup, j'ai toujours en tête la blagounette d'un stagiaire:
Client: C'est comment la 5G?
Stagiaire: Comme la 6G mais en moins bien.

Clin d'oeil


quand je pense qu'ils nous bassinent avec ça depuis des années (oubliez pas que c'est ça qui nous a filé la covid) ...

Le nombre d'utilisateurs de la 5G en France a atteint les 1,6 million au troisième trimestre 2021.

tout ça pour ça ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2022 à 16:55  Lien permanent
Répondre en citant
Ralentir son pc en activant l'accélération matérielle ?
C'est possible avec windows 11 !

Très content


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4370pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1975
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2022 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Ralentir son pc en activant l'accélération matérielle ?
C'est possible avec windows 11 !

Très content


Quelle idée aussi d'installer cet OS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyJass @
Saisonnier
Saisonnier

99pts

Inscrit le: 08 novembre 2021
Age: 50
Messages: 59
Localisation: 76
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2022 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
@PapyJass quelle caisse Amoureux , j'hésite a m'en prendre une tiens


Et bien si tu le peux fonce! on a qu'une vie! et puis c'est bientot fini ce genre de véhicule, raison de plus. Et puis la tenue de route est vraiment sensass, un vrai plaisir sur les petites routes même sans rouler "trop" vite.

Allez promis fin du HS sur la 208 gti. En tout cas si tu en prends une prend une phase 2, beaucoup de soucis sont résolus sur les derniers modèles produits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2022 à 08:48  Lien permanent
Répondre en citant
stalfos a écrit:
Discours d'un commercial:
Client: C'est comment la 5G?
Commercial: Comme la 4G mais en mieux.

Du coup, j'ai toujours en tête la blagounette d'un stagiaire:
Client: C'est comment la 5G?
Stagiaire: Comme la 6G mais en moins bien.

Clin d'oeil


J'ai vu le reportage Truth Seekers sur Prime, c'est assez flippant la 6G...


M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Tsor @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

254pts

Inscrit le: 19 décembre 2018
Messages: 39

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2022 à 20:38  Lien permanent
Répondre en citant
Avoir son imprimante laser de 30kgs et 450€ au prix neuf actuel, qui lâche au bout de 2 ans sur une panne mécanique, 2 jours avant la fin de la garantie.

Prendre contact avec le SAV du vendeur, organiser le retour mais ne pas trouver facilement de carton adapté.

Avoir enfin emballé l'imprimante pour le retour au bout de 5 semaines, et s'entendre dire que c'est trop tard, il fallait absolument renvoyer le matériel dans les 14 jours suivant le premier contact (et que maintenant la garantie n'est plus valable).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5033pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 38
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2022 à 22:38  Lien permanent
Répondre en citant
Tsor a écrit:
Avoir son imprimante laser de 30kgs et 450€ au prix neuf actuel, qui lâche au bout de 2 ans sur une panne mécanique, 2 jours avant la fin de la garantie.

Prendre contact avec le SAV du vendeur, organiser le retour mais ne pas trouver facilement de carton adapté.

Avoir enfin emballé l'imprimante pour le retour au bout de 5 semaines, et s'entendre dire que c'est trop tard, il fallait absolument renvoyer le matériel dans les 14 jours suivant le premier contact (et que maintenant la garantie n'est plus valable).


Le plus étonnant sur ce genre de volume c'est que ce soit pas de l'intervention sur site. C'est quoi comme marque/modèle ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2022 à 23:25  Lien permanent
Répondre en citant
@apoklypsno
Souvent l'intervention sur site est possible quand tu passes par un revendeur via contrats diverses et variés. Après 450€ c'est pas encore énorme pour prétendre à un service all-in (ou alors à quel prix).

@Tsor
Désolé d'être chiant mais pour leur défense 2 semaines c'est déjà pas mal pour renvoyer un colis même si vu le poids du bouzin ils pourraient faire un petit effort ...
Si tu sais où ça a cassé, tente de le réparer toi même (on trouve des tonnes de pièces sur Alibaba et autres).

La règle ultime : Gardez vos cartons d'emballage pendant la période de garantie les mecs !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsor @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

254pts

Inscrit le: 19 décembre 2018
Messages: 39

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2022 à 08:30  Lien permanent
Répondre en citant
apoklypsno a écrit:

Le plus étonnant sur ce genre de volume c'est que ce soit pas de l'intervention sur site. C'est quoi comme marque/modèle ?

C'est une Brother DCP L3550 CDW

Après, pour les 5 semaines, entre le travail très prenant, 2 jeunes enfants (+15 jours d'isolement de ma femme pour cause de covid et une semaine de vacances à la montagne), ça passe super vite pour moi

Pour le prix, j'avoue que je ne l'ai payée que 250 € juste avant le covid, les 450 € c'est actuellement. Comme quoi il y a des équipements qui ont augmenté encore plus que les cartes graphiques ...

Pour la réparation, l'erreur est très générique. La première recommandation est juste de mettre hors tension et d'attendre 1/2h, ce qui bien évidemment n'a pas marché chez moi. La plupart du temps, il semble que le problème soit lié au ventilateur de l'imprimante qui ne fonctionne plus, ce qui peut avoir plein de causes différentes et qui ne sera pas forcément simple à réparer moi-même.

Vu qu'elle n'a que 2 ans et 1 mois, je vais essayer de voir avec Brother si je peux négocier le passage d'un réparateur pour pas trop cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7825pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1472

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2022 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
chez mon grossiste cette imprimante est marqué : 2 ans sur site, pas contre je ne vois pas d'extension de garantie

Garantie commerciale de 2 ans intervention sur site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsor @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

254pts

Inscrit le: 19 décembre 2018
Messages: 39

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2022 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens d'appeler Brother : c'est environ 200 € pour une réparation dans leurs ateliers et 250 € pour une réparation sur site. Pleure ou Très triste

Je suis en train d'essayer de négocier les tarifs puisque j'ai mon mail au SAV de Ldlc qui prouve que le problème était présent avant la fin de la garantie, mais le fait que l'imprimante tombe en panne au bout de 2 ans ne semble pas les choquer ou leur poser de problème, ça a l'air d'être la routine ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrizzliGourmet @
Paysan
Paysan

991pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Messages: 301
Localisation: Au milieu des volcans !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2022 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
@Tsor En même temps les SAV c'est un peu comme les hôpitaux, tu ne vois que des gens malades...

Ils sont payer pour réparer du matériel HS, rien d'autre, n'en attend pas plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2022 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
Tsor a écrit:
Je viens d'appeler Brother : c'est environ 200 € pour une réparation dans leurs ateliers et 250 € pour une réparation sur site. Pleure ou Très triste

Je suis en train d'essayer de négocier les tarifs puisque j'ai mon mail au SAV de Ldlc qui prouve que le problème était présent avant la fin de la garantie, mais le fait que l'imprimante tombe en panne au bout de 2 ans ne semble pas les choquer ou leur poser de problème, ça a l'air d'être la routine ...

T'inquiètes pas que si ils étaient sûr que 80% de leur matos tenait 3/4/5ans sans soucis ils te mettraient une garantie a 3/4/5 ans en avant.
Ils ont une obligation a 2 ans donc font le nécessaire pour qu'une majorité de leur production les tiennent et après c'est de la probabilité et de la gestion du risque.
T'a pas eu de bol...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 293031 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 213 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03