EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2022 ! , page 31

Aller à la page :   123 ... 303132 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Tsor @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

253pts

Inscrit le: 19 décembre 2018
Messages: 39

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2022 à 18:36  Lien permanent
Répondre en citant
Alors, le fin mot de l'histoire : le SAV de Brother me demande les preuves que la panne a eu lieu avant la fin de la garantie, je leur fournis ... et ils me répondent qu'en fait il ne feront pas de geste Triste Ils auraient pu le dire directement

Du coup, alors que la doc Brother ainsi que leur SAV m'avaient dit que le code d'erreur correspondait à une panne mécanique du ventilateur, j'ai continué à chercher et trouvé un site où un utilisateur avait rencontré cette panne à cause d'un problème de connexion électronique entre le toner et l'imprimante.
J'essaie alors retirer tous les toners et de nettoyer tout ce que je pouvais en insistant particulièrement sur les connecteurs entre les toners et l'imprimante, et miracle, l'erreur disparait et l'imprimante fonctionne à nouveau.

Bref, entre les SAV qui n'ont pas forcément été géniaux et le code d'erreur de l'imprimante qui ne correspondait pas au problème réel, une expérience "magnifique" mais qui se finit bien pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15942pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7141
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2022 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
Tsor a écrit:
Alors, le fin mot de l'histoire : le SAV de Brother me demande les preuves que la panne a eu lieu avant la fin de la garantie, je leur fournis ... et ils me répondent qu'en fait il ne feront pas de geste Triste Ils auraient pu le dire directement

Du coup, alors que la doc Brother ainsi que leur SAV m'avaient dit que le code d'erreur correspondait à une panne mécanique du ventilateur, j'ai continué à chercher et trouvé un site où un utilisateur avait rencontré cette panne à cause d'un problème de connexion électronique entre le toner et l'imprimante.
J'essaie alors retirer tous les toners et de nettoyer tout ce que je pouvais en insistant particulièrement sur les connecteurs entre les toners et l'imprimante, et miracle, l'erreur disparait et l'imprimante fonctionne à nouveau.

Bref, entre les SAV qui n'ont pas forcément été géniaux et le code d'erreur de l'imprimante qui ne correspondait pas au problème réel, une expérience "magnifique" mais qui se finit bien pour moi.

Triste monde hardware.
Bravo pout ton SAV maison Très content


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 15 mars 2022 à 06:48  Lien permanent
Répondre en citant
Scott Hall Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20167pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7457
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
MOKii @
Fermier
Fermier

5393pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 887

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2022 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
N'achetez pas chez western digital ! Leur Shop est aux fraises, je m'en veux de n'avoir pas vérifier les avis Internet avant de commander mais j'avais pas de doute car vu la renommée mondiale... Commande d'un ssd nvme M. 2 2to à 164e . Dix jours Que ma commande est bloquée sur prêt à l'envoi et le service client qui me baratine des réorganisation logistiques blabla en Hollande...
Heureusement que j'ai fait un payement par PayPal ... Roulement des yeux
Litige ouvert, soit wd fait son remboursement comme promis dans les 48h max soit j'active la protection.

Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2022 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Déjà 3 agences / garages de contactés et qui me recherchent ma future Abarth 124 Spider. Budget réhaussé.

Mais toujours aucune touche après 2-3 semaines.

Les recherchent semblent bien plus compliquées que prévu. Va sans doute falloir que j'envisage des compromis sur les options que je veux. Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 15 mars 2022 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Le seul compromis à faire, c'est celui qui concerne l'attente.
Les options et cie restent, et tant pis pour le délai.

Avis personnel basé sur mes différentes expériences.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2022 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai surtout peur que la voiture m'échappe et que le projet tombe à l'eau. L'été approche et les cotes ont repris et l'un des garage qui me guide dans ce projet m'a prévenu que les cotes étaient en train de gentiment remonter.

Ce véhicule, c'est aussi un placement que je fais et sur lequel je mise pour l'avenir, je pense que c'est un véhicule qui va prendre de la valeur, surtout que j'ai pas prévu de spécialement beaucoup bouger avec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Encore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 15 février 2022
Messages: 113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2022 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
Uriette a écrit:
J'ai surtout peur que la voiture m'échappe et que le projet tombe à l'eau. L'été approche et les cotes ont repris et l'un des garage qui me guide dans ce projet m'a prévenu que les cotes étaient en train de gentiment remonter.

Ce véhicule, c'est aussi un placement que je fais et sur lequel je mise pour l'avenir, je pense que c'est un véhicule qui va prendre de la valeur, surtout que j'ai pas prévu de spécialement beaucoup bouger avec.


vraiment ? il faut compter l'attente... et pas de l'achat Clin d'oeil Quand elle sera revendu, combien de temps cet argent matérialiser pas ta future voiture aura dormis, sans avoir travailler... donc diviser la revente par le temps a l'avoir garder, pour avoir un taux de rentabilité. Non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 15 mars 2022 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
L'occasion, ça va ça vient.
J'ai acheté ma poubelle 19000, le concessionnaire du coin me la reprenait 4000 de plus seulement trois mois après ! Et là, elle est évalué quasiment autant qu'à l'achat alors que j'ai roulé avec.
Mais peut-être que demain elle ne vaudra plus rien. Tout le monde ne peut se permettre de faire souvent le plein, ou alors les villes vont devenir beaucoup plus sélective sur les vignettes Crit'Air, etc. Avec l'électrification, peu importe qu'on soit pour ou contre, je ne mise plus vraiment sur les voitures pour faire des bénéfices en me disant celle-ci vaudra bcp dans 20 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2022 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai plus de Gasoil dans ma station.... Et j'ai plus de gasoil excellium....et demain certainement plus de sp95... Je précise je suis en Bretagne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3428pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2876
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2022 à 19:09  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny on t'a dejà dit de pas te lever la nuit boire un coup à la pompe !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2022 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
Au final j'en ai trouvé une. Correspond pas tout à fait à mes attentes en terme de design et de boite de vitesse (manuelle au lieu de auto) mais je pense avoir trouvé un bon modèle. Je suis au dessus du budget, mais l'agence qui s'occupe de négocier et amener la voiture en France va faire le max pour me faire u ntarif qui rentre dans mon budget.

L'agence prends le relais de tout, papiers, CG, historique du véhicule, inspection complète, lavage, essence, etc...

Mais au final ça devient bon, bientôt l'Abarth 124 Spider dans mon garage...☺
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2022 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
Gaffe, parce que niveau placement je ne suis pas sûr qu'une boite auto devienne recherchée, peu importe la voiture autour...

Exemples : plus de 20% de différence en faveur d'une boite méca au lieu de auto pour la Ferrari 456, ou bien plus du double pour une Murciélago manuelle contre son equivalent e-gear.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5179pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1432

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2022 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
Placement auto par définition ce n'est pas sur.

pour 39 000€ tu avais 720m² constructibles et viabilisés à Rouen. Si ton Abarth coûte bien 33 000+, le type de placement est bien risqué.

Le coût des énergies ne va que grimper, la voiture est combattue partout, le sport mécanique devient un non sens (reste bien le trial et ses 4l/h).

On atteint quand même les 100€ de l'heure de roulage en conduite sport. Hors consommables et frais fixes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 303132 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 204 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03