EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2022 ! , page 33

Aller à la page :   123 ... 323334 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
BINGO @
Cultivateur
Cultivateur

1169pts

Inscrit le: 19 février 2019
Messages: 613
Localisation: Moselle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2022 à 18:15  Lien permanent
Répondre en citant
Quand on voit que 17 villes sont en quarantaine en chine dont Shenzhen , je ne pense pas qu'enlever le masque soit une très bonne idée.

Je suis vacciné et pourtant y a 2 semaine je l'ai chopé aussi (fièvre ,courbature,et grosse migraine pendant 7 jours).

Je pensais vraiment y échapper.

Bon rétablissement à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5257pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1461

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2022 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
Le vaccin améliore ta réaction immunitaire, il ne t'empêche pas de le chopper.

Faut pas abuser, le masque me manque pas.

Faut faire comme les Japonais avec les radiations de Nagasaki ou Hiroshima, vivre avec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warlife @
Fermier
Fermier

5676pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2022 à 19:39  Lien permanent
Répondre en citant
Oui schéma vaccinal complet pour moi, je ne sort que pour aller au taf, je fais course au drive. Pas de cinéma ni rien. Lavage de lain de la mort. Je porte le masque tout le temps. Ma grande fille pareil et pourtant on l'a tous les 2.
Il y a 2 mois seul ma femme l'avait eu on avait fait super gaffe.
J'ai passé la journée au lit et suis pas plus en forme...

Comme quoi il est hyper contagieux ce truc car je fais super gaffe.

Je m'estime déjà bien heureux de pas être aux urgences
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5257pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1461

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2022 à 20:52  Lien permanent
Répondre en citant
A ton âge ce serait surprenant. Sauf surpoids important, problèmes respiratoires ou cardiaques, et bien sur, la chatte cosmique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5257pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1461

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2022 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de regarder 50 minutes de la chaine Trouble Fait, youtube, sur l'Ukraine.

Plus t'en entend, plus c'est flagrant que les peuples sont aussi étrangers aux décisions de leurs gouvernements, qu'à l'époque d'autres modèles politiques.

Et faudrait culpabiliser et avoir une opinion....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4387pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2022 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
@Sapinsympa : dès les premières phrases de ton youtubeur on a déjà le sentiment désagréable que lui aussi va orienter sa vision.
Edit : d'ailleurs il tacle les assassinats commandités par les émissaires de la révolution Orange tel Ioulia Tymochenko, mais il oublie les empoisonnements commandités par la mère Russie... Blanc bonnet et bonnet blanc malgré tout...
Edit 2 : OK il se sert du site les-crises, de notoriété publique associé aux sphères complotistes...

Je ne vais pas polémiquer, mais peu importe la raison, la guerre c'est mal (et oui je sais qu'on est pas blanc non plus de notre côté, à avoir posé des dictateurs en afrique etc...).

Pour moi l'OTAN est également une connerie - pas pour rien que De Gaulle ne voulait pas en faire partie.

Pour ton post sur le Covid, j'ai vu des personnes avec la chatte cosmique, donc dire qu'il n'y a pas de danger...


Dernière édition par Ashuura le 18 mars 2022 à 11:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7994pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1515

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2022 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
A ton âge ce serait surprenant. Sauf surpoids important, problèmes respiratoires ou cardiaques, et bien sur, la chatte cosmique.


j'en connais 2 de 39 ans qui ont fini aux urgences (non vaccinés) et aucun problèmes cités

moi non plus je ne sortais nul part et je l'ai choppé quand même ! le même jour où Free a installé ses antennes 5G sur le batiment d'en face Mort de rire
non je pense que ce sont les 2 peintres qui sont venus chez moi 4 jours avant, ils n'avaient pas l'air d'avoir de symptômes mais j'ai jamais eu de nouvelles quand je leur ai dis 4 jours plus tard que j'étais malade (sans les accuser, juste pour leur dire), pendant ses 4 jours je suis allé au boulot, chez mes parents et personne ne l'a attrapé (ouf) en octobre 2020 personne n'était encore vacciné, faut croire que j'ai respecté les gestes barrières au moins en dehors de chez moi Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1819pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1126

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2022 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
courage aux VDD du dessus qui sont malade. Reposez vous un max .
Moi la toux commence seulement à bien s'estomper (malade covid début février)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5257pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1461

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2022 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
@Ashuura
Il est orienté, on est bien d'accord. L'emploi des milices des groupes Nazis pour terroriser les Ukrainiens de la frontière Est, la gestion de l'invasion de la Crimée, ce sont surtout des faits d'un gouvernement contre son peuple.

Je ne pense pas que les Russes souhaitent la guerre que mène Poutine, pas plus que les Ukrainiens celle de Zelenski.

Combien de fois on t'as demandé ton avis pour laisser la Libye dans l'état actuel ? Combien on a eu de manifestations pour eux ?

Ce qui est sûr ce sont les ingérances américaines dans un pays loin d'être uni. Et l'hypocrisie de nos démocraties européennes.

Démocratie : la chose du peuple. La politique de nos pays ne sont plus de notre ressort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2022 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
@Ashuura
Il est orienté, on est bien d'accord. L'emploi des milices des groupes Nazis pour terroriser les Ukrainiens de la frontière Est, la gestion de l'invasion de la Crimée, ce sont surtout des faits d'un gouvernement contre son peuple.

Je ne pense pas que les Russes souhaitent la guerre que mène Poutine, pas plus que les Ukrainiens celle de Zelenski.

Combien de fois on t'as demandé ton avis pour laisser la Libye dans l'état actuel ? Combien on a eu de manifestations pour eux ?

Ce qui est sûr ce sont les ingérances américaines dans un pays loin d'être uni. Et l'hypocrisie de nos démocraties européennes.

Démocratie : la chose du peuple. La politique de nos pays ne sont plus de notre ressort.


La différence c'est que en france on a pas 140% de participation aux élections qui réélisent le même gas depuis 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5257pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1461

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2022 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
On a voté Sarkozy (droite) Hollande (gauche) Macron (qui sait) et la France ne fait que des guerres depuis. Sans soliciter une seule fois son peuple.

l'Ukraine qui rejoint l'UE sans referendum c'est la démocratie ?

Le salaire moyen ukrainien c'est 281 $.
En Roumanie c'est 1051 $.

On va encore y gagner grâce à Maastricht, à coup sur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2022 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
Je crois pas que aucun de ces candidats ai promit un arrêt des interventions a l'étranger.

Désolé mais visiblement je suis d'une réalité alternative ou l'Ukraine n'a pas rejoint l’Europe Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7994pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1515

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2022 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
si dans son programme (je dis bien si car je ne sais pas) il a dit qu'il ferai rejoindre l'UE, pas besoin de référendum, si le peuple l'a élu c'est qu'ils sont d'accord

on a bien eu un référendum il y a quelques années en France ? il me semble que c'est le non qui a gagné et finalement Mort de rire Sarkozy a fait passer en force et voila Mort de rire

comme on dit la dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie c'est cause toujours Mort de rire

le maire de ma commune a dit qu'il ferai de la démocratie participative ... on attend toujours Mort de rire il dit c'est moi le maire élu je fais ce que je veux Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5257pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1461

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2022 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Je crois pas que aucun de ces candidats ai promit un arrêt des interventions a l'étranger.

Désolé mais visiblement je suis d'une réalité alternative ou l'Ukraine n'a pas rejoint l’Europe Mort de rire


Si, Asselineau. Mais ça ne l'emmènera nulle part.
Du coup c'est un constat qui te satisfait ?

L'Ukraine est dans l'Europe depuis quelques millions d'années M. Green

La demande d'adhésion de l'Ukraine à l'UE c'est le 28 février 2022, sans consultation du peuple. Sans doute l'état d'urgence. On verra si Allemagne et France, qui y étaient opposées, changeront d'avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2022 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais du coup tu peux voter a gauche a droite en haut ou en bas si le candidat n'a pas pour programme l’arrêt des interventions tu peux toujours espérer (déjà que tenir leur programme c'est compliqué). Les élections c'est la consultation même si c'est pas terrible comme moyen.

Oui quand tu te fais envahir par la russie t'as autre chose a faire que de "consulter le peuple" pour tenter de te défendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 323334 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 216 02 janvier 2024 à 14:03