EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2022 ! , page 39

Aller à la page :   123 ... 383940 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
LaVache @
Saisonnier
Saisonnier

125pts

Inscrit le: 23 octobre 2019
Age: 47
Messages: 53
Localisation: Bretagne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2022 à 23:02  Lien permanent
Répondre en citant
Courage, Loukass !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2022 à 23:29  Lien permanent
Répondre en citant
LaVache a écrit:
Courage, Loukass !


Ça je le garde pour la suite, quelque chose me dit que ça va pas être dans la bienveillance comme avec la première mere de mes enfants...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2022 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Déménagement le 8... Retour chez papa maman...
Pas le choix 😭
Le pire c'est que maintenant je sais que je n'aurais pas de vie de famille ordinaire...

Bon sinon je vais bien, je suis juste en train de me sortir d'une relation d'emprise...


Clin d'oeil


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Encore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

312pts

Inscrit le: 15 février 2022
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2022 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Déménagement le 8... Retour chez papa maman...
Pas le choix 😭
Le pire c'est que maintenant je sais que je n'aurais pas de vie de famille ordinaire...

Bon sinon je vais bien, je suis juste en train de me sortir d'une relation d'emprise...


Une petite pause, avant de rebondir, et attendant a toi les bons petit plats Clin d'oeil [/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4386pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2022 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
LaVache a écrit:
Courage, Loukass !


Ça je le garde pour la suite, quelque chose me dit que ça va pas être dans la bienveillance comme avec la première mere de mes enfants...


Recentre-toi, profite un max (ce week-end par exemple tu vas pouvoir "déconnecter" un peu).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2022 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Merci : rassurez vous c'est déjà rebondi, le déménagement n'est que la finalité de ce qui m'arrive depuis un an... J'en suis même pressé.

Juste que vie de famille c'est mort 😅 et ça risque d'être chaud papate pour les partage de garde avec ma dernière...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2022 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
Pour la garde tu as des droits, point barre ! Ne laisse pas la "belle" doche et ton ex te casser les glaouis.
Si tu veux la garde alternée, tu l'auras, les juges ne privilégient plus systématiquement les mères.
Tu as un argument de poids: si tu travailles toujours comme indépendant avec ta petite boîte de test, tu es libre de tes horaires et tu pourras donc être toujours disponible pour amener ta choupette à la crèche à l'école etc...
Dans mon souvenir ton ex travaille dans le médical, ses horaires à elle sont donc compliqués M. Green
Force, honneur et bière artisanales 🤘🤘🤘


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2022 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
Alors déjà j'hestime que l'on enlève pas un bébé a sa mère quand il a 1 an.

Mes parents sont a 8h de route, c'est moins cher les appartements et moralement ça me fera du bien.

Je projette de me rapprocher de ma première ex qui est enjouée de ça (pas de second degré ou quoi... ) Et qui m'a proposé de suite une garde alternée...

Donc je compte bien être présent sur le Lillois pour voir ma dernière. Mais ce sera un week end par mois chez les potes le temps qu'elle soit suffisamment grande pour passer des vacances. Mais j'ai l'impression que même ça ! Ça sera difficile.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
alexis08 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

289pts

Inscrit le: 23 avril 2017
Age: 45
Messages: 85

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2022 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
retour du dernier rendez vous du neurologue on attend encore 4 mois pour voir si les effets secondaires du traitements s'estompent sinon on le stoppe ,du coup je lui répond on prend quoi à la place ? Réponse on attend que la science progresse et qu'un traitement sorte ,pas algie vasculaire de la face chronique bilatérale le traitement à permis de réduire de moitié les douleurs en contrepartie deux pages d'effets secondaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1629pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 854
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2022 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
Après l'envoi hier de la RTX3070 en RMA c'est au tour de l'écran G5 de Samsung d'aller y faire un tour. Le joystic de selection du menu est mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2022 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
L'adaptateur USB-C vers RJ45 2.5 Gbps que j'ai pris, je dois le renvoyer, je n'ai pas fait gaffe, il manque une option essentiel pour moi, le wake on lan, dommage les débits était très bon et le boitier était en alu.
Du coup j'en ai pris un autre, mais il est en plastique, mais qui a bien le WOL cette fois.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gutthegut @
Saisonnier
Saisonnier

216pts

Inscrit le: 07 avril 2021
Messages: 93

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2022 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
Orange lance sa nouvelle livebox. j'attendais la nouvelle box orange pour abandonner Free (la stabilité est aux fraises, j'ai des déco régulièrement)

Sauf que ces cons plafonnent le débit descendant a 2Gb/s ...

Du coup, je suis face à un dilemme :

Rester chez free avec un débit plus haut mais des déco, ou passer chez orange et avoir peut être une meilleur stabilité mais avoir moins de débit...

Pouvaient pas avoir une box compatible 5gb/s ça aurait été plus simple...

(bon il y a déjà du mieux, les 2gb/s, on peut enfin les avoir sur un seul appareil)


La ou on va, on a pas besoin de manuel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2022 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
gutthegut a écrit:
Orange lance sa nouvelle livebox. j'attendais la nouvelle box orange pour abandonner Free (la stabilité est aux fraises, j'ai des déco régulièrement)

Sauf que ces cons plafonnent le débit descendant a 2Gb/s ...

Du coup, je suis face à un dilemme :

Rester chez free avec un débit plus haut mais des déco, ou passer chez orange et avoir peut être une meilleur stabilité mais avoir moins de débit...

Pouvaient pas avoir une box compatible 5gb/s ça aurait été plus simple...

(bon il y a déjà du mieux, les 2gb/s, on peut enfin les avoir sur un seul appareil)


J’avais le même problème avec l’adsl, j’ai opté pour une connection plus stable, chez free le débit était bon au début, puis a fini par sensiblement baissé avec des déco régulières, j’en ai eu assez je suis parti ailleurs pour au final un débit similaire et beaucoup moins de soucis sur la ligne en plus d’un meilleur tarif.


J’adore qu’un bon plan se déroule sans accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2022 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 tu choppes ton 2.5Gbps au cul de la box (détails) ou bien via un hub ?


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2022 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
Chez moi aussi ça baisse... Mais pas encore de déco. Et pour ce que j'en fais c'est amplement suffisant (pourtant des UP en UHD 60fps)

Par contre le réseau mobile est difficile chez moi ...

A voir après mon déménagement 😈


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 383940 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 211 02 janvier 2024 à 14:03