EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2022 ! , page 48

Aller à la page :   123 ... 474849 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2022 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
GrizzliGourmet a écrit:
Ayant récupéré ma nouvelle alim, j'en ai profité pour réinstaller le système de zéro, j'ai hésité à tout passer sur debian, mais pour jouer, ça peut être contraignant.

Solution, j'ai télécharger l'ISO windows 10 et j'ai fait une build custom en utilisant MSMG toolkit, j'ai commencé à tout réinstall hier, j'ai juste pas fait gaffe, je n'avais plus de navigateur du coup pour en télécharger un, soit via powershell, soit par un autre PC/téléphone pour récupérer un exe, sinon c'est propre !

Ah ben c'est de notoriété publique que edge/ie ne servent qu'à télécharger un autre navigateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5238pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1456

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2022 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
Edge/Firefox/Chrome/Brave/Opera/Vivaldi c'est la même mécanique, en 2022.

Du chromium skinné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrizzliGourmet @
Paysan
Paysan

991pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Messages: 301
Localisation: Au milieu des volcans !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2022 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
@Sapinsympa Pour ça que j'ai téléchargé Palemoon Clin d'oeil
hehe, je confirme tous les mêmes, les autres, à l'exception de tor, mais c'est trop lent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7960pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2022 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Edge/Firefox/Chrome/Brave/Opera/Vivaldi c'est la même mécanique, en 2022.

Du chromium skinné.


Firefox je ne suis pas sur, mais Safari oui Mort de rire

Edge : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/101.0.4951.64 Safari/537.36 Edg/101.0.1210.53
Firefox : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:100.0) Gecko/20100101 Firefox/100.0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2022 à 23:02  Lien permanent
Répondre en citant
Après avoir étudié les zèbres dont je fais partie j'ai dit :
-Ma deuxième est une zébrée !
On m'a répondu : fait pas de transfert, on est pas sûr.

Après avoir appris que ma seconde fille avait fait zéro fautes aux examens nationaux de CE1 j'ai dit
-faites gaffe c'est une zébré
On m'a encore mis en garde...

Apres avoir appris que ma zébré non confirmé avait commencé le programme de CE2 a la Toussaint pour une rentrée en CE1 la même année j'ai dit :
-Normal c'est une zébré...
On m'a dit tututute, lui dis pas on sait pas

Après avoir rien dit a ma fille, mais essayer de prévenir les adultes de changer un peu leur vision sur ma fille, notamment sur son comportement, on me demandait pourquoi j'ai dit :
-Elle est comme moi...
On m'a dit que non...

Bon maintenant, que sa maîtresse demande un test pour déceler du haut potentiel chez ma fille et qu' on me reponde :

Comment t'as fait pour le savoir ???

J'hésite sur la réponse :

Réponse A : je suis un génie mon QI est supérieur a 130
Réponse B : entre zèbre on se reconnaît
Réponse C : vous vous foutez de ma gueule ?
Réponse D : pourquoi débattre avec eux, c'est comme jouer au échec avec un pigeon. Il fera tomber les pièces, chiera sur l'echequier et se pavanera d'avoir gagner...

Bref... C'est pas encore dit mais ma couille sur l'enclume que : c'est une zebrette !!!! Le père est HPI complexe et la mère HPE alors bon... Il en fallait (au moins) une quoi...

Voilà donc ma fille :
Je suis fière que tu arrives a t'adapter bien mieux que moi a l'école, mais ça va être la merde !!!


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1623pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 851
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 mai 2022 à 00:30  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
@DarkCed
Ca donne envie de se passer de Windows...

Ce ne seraient pas les logiciels rgb qui ont fait des majs ?


J'en sais rien j'ai réinstaller W11 sans trop chercher ! Je sens que je vais craquer pour un mac mini si ça continue. Mais avant je veux terminer Mass Effect !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4731pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3316

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2022 à 07:05  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Après avoir étudié les zèbres dont je fais partie j'ai dit :
-Ma deuxième est une zébrée !
On m'a répondu : fait pas de transfert, on est pas sûr.

Après avoir appris que ma seconde fille avait fait zéro fautes aux examens nationaux de CE1 j'ai dit
-faites gaffe c'est une zébré
On m'a encore mis en garde...

Apres avoir appris que ma zébré non confirmé avait commencé le programme de CE2 a la Toussaint pour une rentrée en CE1 la même année j'ai dit :
-Normal c'est une zébré...
On m'a dit tututute, lui dis pas on sait pas

Après avoir rien dit a ma fille, mais essayer de prévenir les adultes de changer un peu leur vision sur ma fille, notamment sur son comportement, on me demandait pourquoi j'ai dit :
-Elle est comme moi...
On m'a dit que non...

Bon maintenant, que sa maîtresse demande un test pour déceler du haut potentiel chez ma fille et qu' on me reponde :

Comment t'as fait pour le savoir ???

J'hésite sur la réponse :

Réponse A : je suis un génie mon QI est supérieur a 130
Réponse B : entre zèbre on se reconnaît
Réponse C : vous vous foutez de ma gueule ?
Réponse D : pourquoi débattre avec eux, c'est comme jouer au échec avec un pigeon. Il fera tomber les pièces, chiera sur l'echequier et se pavanera d'avoir gagner...

Bref... C'est pas encore dit mais ma couille sur l'enclume que : c'est une zebrette !!!! Le père est HPI complexe et la mère HPE alors bon... Il en fallait (au moins) une quoi...

Voilà donc ma fille :
Je suis fière que tu arrives a t'adapter bien mieux que moi a l'école, mais ça va être la Crotte !!!


Plutôt une satisfaction, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2022 à 08:03  Lien permanent
Répondre en citant
+1; c'est une satisfaction, même si le chemin parcouru fut long
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2022 à 08:28  Lien permanent
Répondre en citant
Je lui souhaite bon courage, car pour les enfants comme ça, le système scolaire français n'a pas franchement les bonnes réponses, mais c'est le cas de tout un système d'ailleurs. Si on a pas la bonne case ou te ranger, bah on sait pas quoi faire de toi. Et comme tu dis loukass, le plus important c'est que elle arrive à faire sa place.

Moi je pense que je suis tout l'inverse de ça, un mec un peu bête, voir pas mal, qui a su passer pour un mec intelligent Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2022 à 08:37  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Je lui souhaite bon courage, car pour les enfants comme ça, le système scolaire français n'a pas franchement les bonnes réponses, mais c'est le cas de tout un système d'ailleurs. Si on a pas la bonne case ou te ranger, bah on sait pas quoi faire de toi. Et comme tu dis loukass, le plus important c'est que elle arrive à faire sa place.

Moi je pense que je suis tout l'inverse de ça, un mec un peu bête, voir pas mal, qui a su passer pour un mec intelligent Très content


Il est plus facile à un mec intelligent de paraître con que l'inverse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2022 à 08:49  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Mauny a écrit:
Je lui souhaite bon courage, car pour les enfants comme ça, le système scolaire français n'a pas franchement les bonnes réponses, mais c'est le cas de tout un système d'ailleurs. Si on a pas la bonne case ou te ranger, bah on sait pas quoi faire de toi. Et comme tu dis loukass, le plus important c'est que elle arrive à faire sa place.

Moi je pense que je suis tout l'inverse de ça, un mec un peu bête, voir pas mal, qui a su passer pour un mec intelligent Très content


Il est plus facile à un mec intelligent de paraître con que l'inverse.


"L'intelligence chez l'homme, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ca qu'il juge"

By Coluche.
J'aime bien celle la aussi :

L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Encore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 15 février 2022
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2022 à 09:13  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Je lui souhaite bon courage, car pour les enfants comme ça, le système scolaire français n'a pas franchement les bonnes réponses, mais c'est le cas de tout un système d'ailleurs. Si on a pas la bonne case ou te ranger, bah on sait pas quoi faire de toi. Et comme tu dis loukass, le plus important c'est que elle arrive à faire sa place.

Moi je pense que je suis tout l'inverse de ça, un mec un peu bête, voir pas mal, qui a su passer pour un mec intelligent Très content


Je ne sais pas pourquoi mais cela me fait penser d'une époque ou les journalistes trouvait des petits génies toutes les semaines, il suffisait que le marmot tape sur n'importe quel touche de n'importe quel appareil électronique (des besogneux du tripotage de boutons) et découvre je ne sait quelle fonction et là les parent en extase...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2022 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est comme il y a pas si longtemps, des qu'un enfant était un tant soit peu trop turbulent, voir agressif ou violent, on disait qu'il était à haut potentiel (surtout les parents) et que du fait qu'il soit pas compris, il devenait violent, au lieu de juste dire qu'il s'en sortait pas avec lui....

Pour rappel, la seule chose qui peut déterminer un QI (quotient intellectuel) ce sont des tests officiels qui ont été longtemps étalonné, qui sont en permanence réactualisés, et qui passés dans leur version a l'âge de 5, 7, 12, 20 ou 30 ou 50 ans donneront un score total ne variant que de quelques petits points. Pour avoir assisté une neuropsychologue pendant un stage, ça se fait pas en 5min... Je me rappelle en l'occurrence c'était une petite fille de 6 ou 7 ans (avec un gros retard scolaire sur les apprentissages) ça nous a pris deux mercredi de suite pour faire les batteries de tests...
De plus un haut niveau de QI n'est pas gage de réussite dans la vie, car ça peut conduire à ne pas se sentir à sa place, et développer d'autre chose (moins positive). Ce qu'il faut c'est dans ces cas là, un bon accompagnement parental, et une excellente prise en charge de l'école, voir se tourner vers des écoles qui ont les capacités de les aider à développer leur plein potentiel, mais pas que.
J'espère le meilleur a tes enfants Loukas, surtout qu'enfant, quand tu n'es pas comme les autres (peu importe le domaine) ce n'est pas évident.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2022 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
c'est une satisfaction comme une insatisfaction.

on va pouvoir enfin valider ce que je savais déjà et donc les gens vont enfin (peut etre) essayer de s'adapter de leur coté

et surtout une insatisfaction car je sais ce que sais que d'évolué dans un monde qui est loin d'être adapté a toi...

j'accepte ma douance, mais ça reste un sacré fardeaux a porter....


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2022 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
Un fardeau? Pour la première partie de ta vie oui, pour le reste, si c'est fait tôt - comme pour ta fille - les possibilités offertes sont immenses.

Le fardeau est pour celui qui n'a pas été suivi proprement et n'a pas les armes pour exploiter ses capacités à pleines balles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 474849 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 293 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 209 02 janvier 2024 à 14:03