EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2022 ! , page 52

Aller à la page :   123 ... 515253 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4232pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2586
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2022 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
Tout pareil, pâte mx 4 2019 pour tous les tests.
La pression et le serrage étaient bon sur tout les AIO et le premier dark rock.
Je ne cherche plus à comprendre, ça refonctionne et tant mieux


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
stephanovitch @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

425pts

Inscrit le: 27 mai 2022
Age: 39
Messages: 302

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2022 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Tout pareil, pâte mx 4 2019 pour tous les tests.
La pression et le serrage étaient bon sur tout les AIO et le premier dark rock.
Je ne cherche plus à comprendre, ça refonctionne et tant mieux

Tu as essayé un exorcisme ? Diabloricane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonet @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 33
Messages: 252

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2022 à 19:22  Lien permanent
Répondre en citant
Juste comme sa, et si c'était les sondes de température qui déconnent par hasard en mode panne fantôme. Si tu a moyen de vérifier avec une sonde externe d'un rhéobus par exemple, des fois que... on ne sais jamais.

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4232pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2586
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2022 à 20:05  Lien permanent
Répondre en citant
Si les sondes déconnait, le proco ne se serait pas mis en sécurité je pense.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2022 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
Le réseau du boulot a enfin basculé de la 4G (installation provisoire) à la fibre (installation réseau toute neuve).

Nous voilà donc avec des débits symétriques garantis ... 3,4Mb/s Choqué

Oui, oui, c'est l'abonnement pro qui a ainsi été souscrit Etat

Autant dire que c'est juste l'enfer au quotidien Pleure ou Très triste


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1234pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 973

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 17 juin 2022 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
Le réseau du boulot a enfin basculé de la 4G (installation provisoire) à la fibre (installation réseau toute neuve).

Nous voilà donc avec des débits symétriques garantis ... 3,4Mb/s Choqué

Oui, oui, c'est l'abonnement pro qui a ainsi été souscrit Etat

Autant dire que c'est juste l'enfer au quotidien Pleure ou Très triste


J'ai connu ça dans mon ancienne boite, abonnement fibre à ......... roulements de tambours ....... 20mo/s Cool

Autant dire que c'était du même acabit que de l'adsl ....


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5249pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1460

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2022 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
@Martin_White
Pour la modique somme de... Cool

Ça doit être dur de se renseigner avant d'acheter, à l'époque où internet est partout. Nos pauvres entreprises qui ne percutent pas que les débits souscrits sont insuffisants ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7972pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1511

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2022 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
pouah la misère 3.4Mb/s Mort de rire
par contre 20Mo/s ça va mieux, enfin sauf si vous êtes 200 dans l'entreprise Mort de rire

au boulot c'est moi qui est choisis, 2 box ADSL à 12Mb/s, une pour l'utilisation internet et l'autre pour la téléphonie IP
le seul problème ce sont les 1Mb/s d'upload ... il suffit d'une personne qui envoie un mail ça bloque tout le monde Mort de rire on a du séparer la téléphonie à cause de ça sinon les gens nous entendaient pas quand l'upload était saturé
la fibre ben ... les voisins l'ont mais pas notre batiment Mort de rire le syndic n'a pas répondu au prestataire qui voulait installer la fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2022 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
@Martin_White
Pour la modique somme de... Cool

Ça doit être dur de se renseigner avant d'acheter, à l'époque où internet est partout. Nos pauvres entreprises qui ne percutent pas que les débits souscrits sont insuffisants ..

J'ai aperçu les tarifs sur le web pour des débits symétriques et oui, ça pique (garantie + délai SAV, etc) Choqué
Nos besoins ont été estimés par notre "bureau travaux" au siège social, selon nos équipements, qui en fait ne reflète pas la majorité des agences (nous en avons une vingtaine). Au lieu d'utiliser des terminaux, nous utilisons des PC fixes et portables.

L'étude d'un débit supérieur est dans les tuyaux prière
Actuellement, difficile de regarder les news CCL dans des conditions satisfaisantes Moqueur


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
stephanovitch @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

425pts

Inscrit le: 27 mai 2022
Age: 39
Messages: 302

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2022 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
Sapinsympa a écrit:
@Martin_White
Pour la modique somme de... Cool

Ça doit être dur de se renseigner avant d'acheter, à l'époque où internet est partout. Nos pauvres entreprises qui ne percutent pas que les débits souscrits sont insuffisants ..

J'ai aperçu les tarifs sur le web pour des débits symétriques et oui, ça pique (garantie + délai SAV, etc) Choqué
Nos besoins ont été estimés par notre "bureau travaux" au siège social, selon nos équipements, qui en fait ne reflète pas la majorité des agences (nous en avons une vingtaine). Au lieu d'utiliser des terminaux, nous utilisons des PC fixes et portables.

L'étude d'un débit supérieur est dans les tuyaux prière
Actuellement, difficile de regarder les news CCL dans des conditions satisfaisantes Moqueur

Ils nous ont fait le même coup dans ma boite, un bureau d'étude pour souscrire a une offre internet ... Dans le genre bullshit job qui brasse de l'air on peut difficilement faire pire .
J'ai croisé le directeur qui trainait prés de la machine café ( tiens donc... ) .
Je lui ai fait tout un spitch sur le ping, le montant, descendant ( il n'y comprend absolument rien)
et sur l’incompétence du jeune pistonné qui était en charge du truc .
Un lapin de 6 semaines qui passe son temps sur twitter CHLAC
Résultat : Steph on te refile le dossier tu as 2 mois et carte blanche on te fait confiance ... Mort de rire
Allo Orange ? j'ai besoin 6 ligne en 2 gb siouplé, j'ai besoin le matos en express ti suite !
Affaire réglée en une semaine et quelques le temps de régler quelques bricoles .
J'aurais pu profiter et me masturber la nouille pendant 2 mois, surtout que c'est pas du tout mon boulot, moi je m'occupe de la partie automate, mais le kiff de prouver a tout le monde que mes camarades du bureau d'études font semblant de bosser et ne foutent rien de leurs journées . Le Diable Le Diable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PsykoT1k @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

345pts

Inscrit le: 23 octobre 2019
Age: 45
Messages: 114
Localisation: cote d'or
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 18 juin 2022 à 05:36  Lien permanent
Répondre en citant
ho la la, mais quel homme !! :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renegat_25 @
Cultivateur
Cultivateur

1044pts

Inscrit le: 18 mai 2020
Age: 62
Messages: 446
Localisation: 21xxx
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2022 à 08:04  Lien permanent
Répondre en citant
stephanovitch a écrit:
mais le kiff de prouver a tout le monde que mes camarades du bureau d'études font semblant de bosser et ne foutent rien de leurs journées . Le Diable Le Diable


t'as pas de honte de traiter ainsi des gens qui ont certainement fait de looooonnnnngggguuueeess études de 6 mois ou d'1 an, à qui on a bourrer le mou en leur disant qu'ils sont les plus important de la boite, qu'ils sont incontournables et que tout doit passé par eux, et qui dans les faits, sont incapables de régler quoi que se soit, car leur savoir est trop parcellaire ...
ça me fait penser aux informaticiens qu'on avait dans le temps dans les boites, qui ne répondaient que par lignes de codes et qui étaient incapable d'appuyer sur un simple bouton !!
on se plaint de la multiplication des fonctionnaires qui ne servent pas à grand chose, mais toute boite qui se respecte doit avoir un service informatique, digne de ce nom, avec pléthore de gens inutiles, aux titres ronflants, qui ne savent rien faire, à part se vanter et trainer dans les bureaux à draguer les secrétaires ...
ça me rappelle les sketch des Inconnus sur les publicitaires.



et toi pendant ce temps là, tu bosse comme un malade, sans que personne te remarque, tu te tape des heures sup pour boucler des dossiers qu'il fallait la veille, ton RH dit qu'il étudiera ta demande de revalorisation salariale, mais que la période n'est pas bonne, que l'entreprise est fragile et qu'il y a d'autre priorités en ce moment ...

rhhhhaaaaaaaaaa désolé mais fallait que ça sorte ... Boulet du jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephanovitch @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

425pts

Inscrit le: 27 mai 2022
Age: 39
Messages: 302

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2022 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
PsykoT1k a écrit:
ho la la, mais quel homme !! :p


Oui ça fait un peu MOI JE ! mais l'occas était trop belle !
2 mois pour une souscrire a une offre internet non mais sérieux . ( délai préconisé par le bureau d'études )
Ça leurs fera un sujet de discussion a aborder pendant leurs brain shit storming quotidien ... pendant ce temps nous en maintenance on est au charbon et on répare leurs conneries .
BISOUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2022 à 19:52  Lien permanent
Répondre en citant
Ma voiture est (quasi) HS, les cardans sont morts. Bref le véhicule ne tourne plus du tout.
Bon, vu son âge et "l'entretien" ça devait arriver. En plus d'autres réparations à faire dessus.

Mais elle avait un faible kilométrage pour son âge !
N'en ayant plus besoin, hop mise en vente pour pièce plutôt que de l'envoyer à la casse.
Un gars intéressé veut me la reprendre, Cool !

Sauf que le temps que tout ça se fasse (annonce, trouver qq1, planifier un rdv) v'la ti pas que je retrouve mon aile enfoncée, des traces de frottement, et le pneu crevé avec un trou de la taille d'un poing !
Bon le mec doit venir la chercher le lendemain, ça va le faire...

Et bah non, dépanneuse en panne, il reporte le rdv à demain.... ok...

Et bah non !
Ce soir... voiture plus là, emmenée à la fourrière !


Et comme de par hasard, je retrouve un bout de plastique qui avait été laissé lors de "l'accident" dans le jardin de la maison d'à côté en pleine rénovation.
A tous les coups les ouvriers ont reculer dedans sans faire gaffe, et ensuite appelé la fourrière pour cacher le tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2022 à 20:27  Lien permanent
Répondre en citant
Réception d'un courrier de Fedex pour le paiement de taxe d'import de ma CG Triste

Ah, et encore un pneu crevé, très proche du flanc ; étant donné l'usure très avancé, je suis bon pour le changement de la paire Cool


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 515253 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 315 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 209 02 janvier 2024 à 14:03