EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cherche avis tapis souris Fnatic Dash XL Et clavier !

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6399pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2022 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Salut j'ai un tapis de souris XL Inateck. Je ne trouve plus la référence. Mais pour le prix rien à dire, ça glisse bien. On va dire que c'est une marque déposé sur un fabriquant de tapis ( pas volant ). Je souhaite avoir plus grand mais le prix du fnatic c'est pas rien, 44,99 euros ...

https://fnatic.com/products/dash-xl

Alors si quelqu'un l'ayant peut me donner son avis, merci.

J'ai une roccat Kone pro sans fil. Rien à dire sur la qualité. Sans l'éclairage ça dure longtemps. Et le câble de recharge est l'équivalent d'un sans fil. Cela ne gène pas les mouvements, il est léger. Par contre j'ai remarqué que la légèreté pose problème dans des micros mouvements, ça me fait vite décaler de ma cible. Je me demande si prendre un tapis qui glisse trop est un problème. Si elle était plus lourde peut être que j'aurais moins ce décalage dans le geste ou qu'avec un tapis moins glissant. Aucune idée faudrait que je test.

J'aurais bien remplacé mon clavier fnatic streak 65 par le nouveau en LP mais c'est ISO. Pas de touche en FR Triste. Du coup je vais attendre une version Fr. Comme j'ai mal au canal carpien. Je rehausse mon avant bras avec un gros bouquin pour ne pas avoir mal et n'utilise plus l'auriculaire et l'annuaire pour préserver tout ça de la douleur. Cela marche bien comme ça. Je prends les boutons de la souris pour courir et se baisser ( R6 ). Donc si le clavier peut être moins épais et un peu plus petit, c'est tout bénef ! Donc penser bien à ne pas cambrer votre poignet, au bout des 10 ans, ça va faire des dégâts. Normalement, l'avant bras, le poignet, main doivent être au même niveau que le haut du clavier. Les reposes poignets proposés par les marques ne sont pas adéquates de mon point de vue.

Vous avez vu, ils sortent des touches comme ça :

https://fnatic.com/products/jade-panda-warrior-keycap-green

ça douille, c'est la nouvelle mode ? Je trouve ça sympathique pour personnalisé le clavier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Test Clavier : Boog75 de Meletrix, full magnétique pas se... SebastienD Claviers et souris 0 11 avril 2024 à 15:02
Pas de nouveau message Test clavier : Logitech Pro X 60 Lightspeed, pas top ? SebastienD Claviers et souris 0 09 avril 2024 à 09:50
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Clavier comme pc portable Alabama Claviers et souris 16 01 avril 2024 à 17:14