EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[EST] corsair i164 + WD Black sn850

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
kookla @
Saisonnier
Saisonnier

28pts

Inscrit le: 05 février 2022
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2022 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Je cherche a me separer d’un de mes deux i164, les raisons sont que je n’ai plus qu un seul chez moi et que dans le futur je voudrai passer chez amd.

J’ai remplacer le nvme d origine par le must , un wd black sn850.
Mon deuxieme i164 a lui recu un samsung un peu moins rapide sur le papier mais la flemme de transvaser.

Je souhaite comme depuis tout jeune me monter une nouvelle becane, je suis passer par le pre built car je n’etait que rarement au meme endroit et manquait cruellement de temps.


Specs :
Corsair one case (12L)
Watercooling corsair
9900k @ 5ghz
2080ti
32go 2666
1to WD Black sn850 en M.2
2to hdd


Details : https://www.corsair.com/fr/fr/Catégories/Produits/Systèmes/CORSAIR-ONE/CORSAIR-ONE-GAMING-PC/p/CS-9020007-EU

Edit :
Facture : oui chez materiel.net
Emballage d origine : non

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stalfos @
Paysan
Paysan

780pts

Inscrit le: 14 mai 2020
Age: 41
Messages: 385
Localisation: Sud ouest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2022 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

C'est une jolie bête.
Je dirai environ 1 400 €
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kookla @
Saisonnier
Saisonnier

28pts

Inscrit le: 05 février 2022
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2022 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
stalfos a écrit:
Hello,

C'est une jolie bête.
Je dirai environ 1 400 €


Merci

1400 quand je regarde ebay avec des encheres a 900e pour la cg et 300 pour le cpu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stalfos @
Paysan
Paysan

780pts

Inscrit le: 14 mai 2020
Age: 41
Messages: 385
Localisation: Sud ouest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2022 à 17:53  Lien permanent
Répondre en citant
Ben ok pas de souci, c'était une estimation, je ne suis pas un estimateur pro Moqueur
Généralement je dis +/- 20% comme ça on peut commencer haut et descendre ensuite Clin d'oeil

Par contre, c'est certain que tu vendras plus en délottant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3428pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2876
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 février 2022 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
le delotage va être complexe sur un PC pré-assemblé ( il va te rester pas mal de truc sur le dos )!

1400€ me parait très léger quand je vois le prix de vente de corsair en direct ( 3900€ ) sachant que le pc a été amélioré par le ssd.

Je pense que 2000€ serait plus raisonnable comme estimation ! ( voire un peu plus si tu n'est pas préssé ).

Mais à 2000€, ca va être chaud ici


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4188pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2553
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2022 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
Cela fait combien de temps que tu a la machine ?


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2022 à 20:33  Lien permanent
Répondre en citant
Attention sur vos estimations surtout en lien avec les CG car elles commencent à redevenir disponible (vu hier une 3080 12GO à Cultura Hennebont 56700 pour 1599e neuve).
Donc perso moi une 2080Ti à 900e en occasion, bah je trouve ça super cher.
Ensuite c'est un pc pré-assemblé, avec une évolution somme toute plus que limitée. Je pense que l'estimation de 1400e n'est pas irréaliste, meme si un poils basse, mais je ne l'estimerait pas au dessus de 1600e. On sait que ces PC pré-assemblés sont vendus beaucoup trop cher de base. Ce sont des tarifs extrement Gonflés.
On est de plus sur du matos d'occasion, peut être plus tout à fait sous garantie.
Donc à mes yeux entre 1400-1600e sur la ferme, au dela et plus vers l'infini sur tout autre site de vente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
kookla @
Saisonnier
Saisonnier

28pts

Inscrit le: 05 février 2022
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2022 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Cela fait combien de temps que tu a la machine ?


Acheter avril 2020 pendant le premier confinement recu 1 mois plus tard

Citation:
Attention sur vos estimations surtout en lien avec les CG car elles commencent à redevenir disponible (vu hier une 3080 12GO à Cultura Hennebont 56700 pour 1599e neuve).
Donc perso moi une 2080Ti à 900e en occasion, bah je trouve ça super cher.
Ensuite c'est un pc pré-assemblé, avec une évolution somme toute plus que limitée. Je pense que l'estimation de 1400e n'est pas irréaliste, meme si un poils basse, mais je ne l'estimerait pas au dessus de 1600e. On sait que ces PC pré-assemblés sont vendus beaucoup trop cher de base. Ce sont des tarifs extrement Gonflés.
On est de plus sur du matos d'occasion, peut être plus tout à fait sous garantie.
Donc à mes yeux entre 1400-1600e sur la ferme, au dela et plus vers l'infini sur tout autre site de vente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2022 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
Donc encore sous garantie jusqu'à mars/juin a peu près. Donc potentiellement peut-être entre 1600 et 1700e en profitant du fait qu'il soit sous garantie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
kookla @
Saisonnier
Saisonnier

28pts

Inscrit le: 05 février 2022
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2022 à 23:07  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Donc encore sous garantie jusqu'à mars/juin a peu près. Donc potentiellement peut-être entre 1600 et 1700e en profitant du fait qu'il soit sous garantie.


Regarde ce bench, 1600 euro pour passer en moyenne fe 58 a 68/70 fps
Ca fais cher la frame ! Et je parle pas de la 3090

Mais je comprend bien qu’ici une tour prebuild interesse bcp moins apres rien n empeche de mettre dans un micro atx ou mini itx.

Je voulais cracquer pour ensemble avec 3080 et 12900k mais vu les prix de ces dernier jours je vais attendre au moins qu intel sorte ses gpu.
Mais je pense vraiment que la baisse va arriver de sitot.
Surtout on peut oublier une 4090 a 800e comme a la grande epoque lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2022 à 23:23  Lien permanent
Répondre en citant
Attention je ne dis pas que ton pc ne vaut pas le coup. Moi le premier, vers exactement le format m'arrangerait bien. Mais je pense qu'effectue ici, ce sera assez compliqué, mais pas bon plus impossible de le vendre. La réalité en revanche est que je pense que sur d'autres plateformes, tu as des chances d'en tirer beaucoup plus.
Petite question hors estimation, niveau température et nuisances sonores, ça donne quoi ?
Dans tous les cas bonne vente peu importe où tu la feras.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
kookla @
Saisonnier
Saisonnier

28pts

Inscrit le: 05 février 2022
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2022 à 08:54  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Attention je ne dis pas que ton pc ne vaut pas le coup. Moi le premier, vers exactement le format m'arrangerait bien. Mais je pense qu'effectue ici, ce sera assez compliqué, mais pas bon plus impossible de le vendre. La réalité en revanche est que je pense que sur d'autres plateformes, tu as des chances d'en tirer beaucoup plus.
Petite question hors estimation, niveau température et nuisances sonores, ça donne quoi ?
Dans tous les cas bonne vente peu importe où tu la feras.


Au niveau bruit en pleine charge/en jeux ca reste plus qu’acceptable, je suis souvent avec un casque donc bon. Et quand en idle ou faible charge ca fais pas de bruit.


Au niveau temperature, je monte pas bcp plus que dans un gros tour atx , la seule tempe qui etait limite c etait le ssd m2 que j ai changer aussi pour cette raison. (WD black sn850)
Je regarde ce soir pour donner donner des valeur precises.

Pour tout dire j’ai cru avoir un probleme au debut de crash aleatoire au bout de 1/3h de jeu intensif mais en faite c’etait l’option o/c auto de l’uefi qui bloquait a 1.255 de vcore, le jour ou je l’ai remis en normal plus de soucis. Pas un seul soucis depuis, ca fais des années que je n’o/c pas mes pc car trop complique par rapport a mon epoque je n ai plus le temps pour ca. Ah et le logiciel icue s est mis a chier apres une mise a jours w10, ils ont sortir la v4 en meme temps que je vire l o/c auto.

Je me sert de l’autre h24, celui j ai essayer w11 mais n aime pas du tout, c est sur qu a 1500e je prefere le garder chez moi ou dans la famille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message CORSAIR 2500D AIRFLOW : Le presque même, mais en Micro-AT... mantidor Boitiers/racks 1 28 mars 2024 à 15:28
Pas de nouveau message Test CORSAIR M75 : du vrai ambidextre ! JMC Claviers et souris 0 29 février 2024 à 14:57
Pas de nouveau message CORSAIR 6500X : Un premier boitier panoramique réussi ? mantidor Boitiers/racks 0 27 février 2024 à 15:02
Pas de nouveau message iCue, H150i Elite LCD XT et Ryzen 9 : Corsair je te hais CharlyLourson Refroidissement 33 21 février 2024 à 14:17
Pas de nouveau message Corsair H150i Elite LCD XT Bruit pompe et solution CharlyLourson Watercooling 6 23 janvier 2024 à 16:16