EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Elden Ring, le nouveau bijou de FromSoftware , page 8

Aller à la page :   123 ... 7891011  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

Comptez-vous jouer à ce jeu
Bien sûr
51%
 51%  [ 29 ]
Non
48%
 48%  [ 27 ]
Total des votes : 56

vincelebourrin @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

300pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2022 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
@vincelebourrin j'ai trouvé que la meilleur façon de le vaincre c'est la patience : quand il se met debout, tu esquives son attaque puis tu lui fais une attaque puissante ou deux. D'ailleurs à un moment, je l'ai déstabilisé, mais je ne sais pas comment (si quelqu'un sait comment du coup je veux bien, pour réessayer quand j'irai aider d'autres joueurs), je crois que c'était une attaque sautée mais j'ai pas réussi à nouveau...


je l'ai vaincu à cheval du coup ( comme le dragon dans les marais ) qui me permet d'ajouter de la vitesse et de pas prendre trop de degats


Wulfy a écrit:
Ça serait bien qu'ils permettent l'unlock FPS sans à avoir à passer par un mod. 60 FPS c'est un peu tristounet.


et l'utra wide aussi ... quand un mod le fait tourner sans problème de la sorte, c'est que ca devrait pas être compliqué pour les devs de l'inclure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1292pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 873

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2022 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
@vincelebourrin j'étais complètement hs sur le boss à vaincre Mort de rire ma méthode était pour un mini-boss enfin bon Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2022 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
Juste un truc pour le sondage, ç’aurait été bien de mettre les options "peut-être" et "après un gros patch"
Bon la deuxième tient plus du troll, ok Roulement des yeux on sait bien que FromSoftware se fout totalement du pc ! Mais pour la première, ç’aurait été ma réponse. Parce que je ne sais vraiment pas, n’ayant encore jamais joué à un Souls et étant du genre à rager assez vite, je ne sais pas si ce genre de jeu me conviendrait. Quand je dis que je rage, c’est contre moi-même, j’insulte pas les autres par exemple, c’est surtout quand je fais une cownerie que ça m’énerve et je sais que typiquement ce qui est mortel dans ce jeu…
Faudrait que j’essaye de trouver un Dark Souls PS4 pas cher pour essayer…

Edit : je viens de regarder les prix des dark souls (donc là, je parle de la remastered pour PS4) en occasion… en gros, ça tourne autour des 20-22€ mais fdpin ils sont tous +/- à 25€. Du coup, trouvant ça un peu cher, j’ai regardé le prix en neuf : 24,99€ livraison gratuite… y’aurait pas comme un problème ?
Bref, mon idée d’acheter apacher pour essayer, je sais où me la carrer… Maléfique


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1292pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 873

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2022 à 15:57  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas mal exploré les lieux, perso je suis un peu déçu par certains boss, enfin dans les combats en soi, il y a des "failles" trop tentantes à exploiter...le soldat draconide par exemple... Neutre enfin bon /o/

A part ça, le jeu est super, j'aime bien l'exploration sans trop savoir où aller, juste prendre le plaisir d'aller où on veut \o/ Je me suis retrouvé à un moment à l'autre bout de la map, à combattre un géant, c'était très marrant, parce qu'il risquait de tomber dans le vide...je tombe dans le vide, et il a voulu m'attaquer, et il est aussi tombé dans le vide Mort de rire mais sa mort n'a pas été prise en compte x') dans les Souls je me souviens que si on mourrait contre un boss, mais qu'un allié tuait le boss avant qu'on retourne au feu, hé bien, la mort du boss était prise en compte et tu récupérais tout sur place... Du coup ce n'est plus le cas dans Elden Ring (ça m'est arrivé avec Goldrick le greffé justement Mort de rire)

Vous en êtes où (sans spoil xp ) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2022 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
J'ai pas mal exploré les lieux, perso je suis un peu déçu par certains boss, enfin dans les combats en soi, il y a des "failles" trop tentantes à exploiter...le soldat draconide par exemple... Neutre enfin bon /o/


La sentinelle de l'arbre je l'ai snipé depuis un batiment Mort de rire mais il est chiant aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1292pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 873

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2022 à 17:10  Lien permanent
Répondre en citant
@Anchorage Mort de rire j'avais pensé à ça en début de partie en vrai mais j'n'avais pas suffisamment de flèches x') j'ai bien aimé le chevalier crépusculaire, mais trop simple à vaincre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2022 à 17:18  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:


Vous en êtes où (sans spoil xp ) ?


J'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire à proprement parler, mais mon truc c'est l'exploration, la carte est gigantesque et je m'éclate Amoureux je découvre des sites de grâces de partout, j'ai pas mal farmé du coup et j'éclate les quelques boss que je rencontre si ils me font pas trop galérer.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2416pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1085
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2022 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas joué de la semaine, je ne suis pas chez moi et ça ne tournera pas assez bien sur le PC de mon beau fils.

Va falloir que je me fasse une seconde config Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wulfy @
Agriculteur
Agriculteur

1604pts

Inscrit le: 11 décembre 2016
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2022 à 22:47  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai carrément explorer toute la première zone et battu tout les boss, sauf 1.
J'en ai eu pour 40h. Tout en sachant que cette première zone n'est qu'une toute petite fraction du jeu.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2022 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
J'en suis à 40H aussi mais j'ai bourlingué un peu partout, j'ai pas mal looté mais sinon les mob drop pas grand chose niveau stuff, va falloir que je pense a augmenter mon niveau en ésotérisme au delà de 10.

Par contre j'ai tellement agrandi la map que je sais plus quel donjon j'ai fais ou pas Confus va falloir que je sois plus organisé sinon je vais raté des trucs xD



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2416pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1085
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2022 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
@Mick996 Moi je note dans un cahier mes quêtes et donjons. Etant donné qu'il n'y a pas de journal ni rien ben c'est vachement pratique Très content

Pour le drop, ésotérisme lvl 10 pour moi du coup j'ai souvent des trucs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2022 à 12:37  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ouais c'est tout simple, j'y ai même pas pensé pour le coup Mort de rire je vais faire pareil je pense, car souvent j'ai exploré les donjons mais pas fait les boss... je sais je suis un lache M. Green

Je suis à 7 en ésoterisme, ça drop du stuff style gantelet, armure ou jambieres mais tres tres rarement, je vais l'augmenter un peu.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4370pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1975
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2022 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
Après tu imprimes la carte de fextralife et tu coches ce qui est visité (bon après ça te révèle les lieux...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2416pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1085
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2022 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Après tu imprimes la carte de fextralife et tu coches ce qui est visité (bon après ça te révèle les lieux...)


Y a MapGenius si tu veux pour les jeux, y a la MAP de Elden Ring (téléchargeable en appli Android). Ceci dit, ça te spoil tout....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1292pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 873

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2022 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
Moi perso j'utilise les repères personnalisés, surtout quand il y a un endroit que j'ai pas fait à 100%. ^^ moi j'en suis à 23h de jeu pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 7891011  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Aide pour le choix d'un nouveau PC Portable funkydata PC Portables 30 25 janvier 2024 à 12:22
Pas de nouveau message Vers un nouveau tel entrée de gamme loukass Téléphones portables 35 12 janvier 2024 à 17:39
Pas de nouveau message Nouveau combi cm cpu Mauny CPU, Cartes mères, RAM 3 05 janvier 2024 à 13:18