EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Elden Ring, le nouveau bijou de FromSoftware , page 2

Aller à la page :   123 ... 91011  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

Comptez-vous jouer à ce jeu
Bien sûr
51%
 51%  [ 29 ]
Non
48%
 48%  [ 27 ]
Total des votes : 56

Mick996 @
Métayer
Métayer

3937pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2971
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2022 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
Le coté monde ouvert devrait le rendre un poil plus accessible, dans le sens où on pourra explorer, prendre des chemins de traverse.. et farmer au passage.
Après chez From Software ils te prennent clairement pas par la main Mort de rire je comprend tout à fait que ça puisse rebuter, le die and retry j'suis vraiment pas fan à la base non plus d'ailleurs.
Pourtant j'ai trouvé ça pas mal foutu dans le 3 avec les nombreux raccourcis, je pense que ce volet sera beaucoup plus abouti.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
suspiria73 @
Paysan
Paysan

682pts

Inscrit le: 04 septembre 2013
Messages: 78

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2022 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
GrizzliGourmet a écrit:

L'histoire ne m'a pas l'air si passionnante... ça reste mon avis, mais étant gros lecteur de Fantasy je trouve la réputation de GRR Martin largement exagéré, certainement dû à la série sur Game of Thrones, c'est un bon écrivain, mais à mon sens, il est surcoté dans le milieu, je préfère le style d'écriture de Robin Hobb ou du JP jaworski pour ne citer qu'eux.


Surtout ça un enième fantasy truc comme il en éxiste des dizaines. Dragons, chevaliers, dark univers, etc.

Et pour GRR, je dirais même, il ne finira jamais GOT car il ne sait plus ou il en est, même problème que la série mais encore en plus marqué dans les bouquins, il ne sait simplement pas comment le finir pour ne pas se faire trucider par les fans. Et c'est vrai qu'il est surcoté.

Pour la difficulté, si vous voulez faire le jeu packe ça vous tente y a les trainers, mais du coup ça durera 1h30 vu que les 60 heurs de jeux c'est avec 12465763298785 de morts. J'avais regardé un speedrun de celui avec les flingues et le grand chapeau, Demonsoul ou je sais plus le nom, le mec se battait jamais et avait fini le jeux en un rien de temps, ridicule, le jeu est vide à part les combats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4387pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2022 à 21:05  Lien permanent
Répondre en citant
suspiria73 a écrit:
GrizzliGourmet a écrit:

L'histoire ne m'a pas l'air si passionnante... ça reste mon avis, mais étant gros lecteur de Fantasy je trouve la réputation de GRR Martin largement exagéré, certainement dû à la série sur Game of Thrones, c'est un bon écrivain, mais à mon sens, il est surcoté dans le milieu, je préfère le style d'écriture de Robin Hobb ou du JP jaworski pour ne citer qu'eux.


Pour la difficulté, si vous voulez faire le jeu packe ça vous tente y a les trainers, mais du coup ça durera 1h30 vu que les 60 heurs de jeux c'est avec 12465763298785 de morts. J'avais regardé un speedrun de celui avec les flingues et le grand chapeau, Demonsoul ou je sais plus le nom, le mec se battait jamais et avait fini le jeux en un rien de temps, ridicule, le jeu est vide à part les combats.


Toi t'es un bon.
Le lore ne s'apprend pas comme ça, et le speedrun c'est un truc totalement à part, tu découvres pas un jeu

Et Bloodborne, celui dont tu parles, ne se termine pas naturellement, même sans mourir, aussi rapidement

Et un trainer, bah c'est le pire truc, je vois pas le plaisir sauf si c'est un jeu déjà fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wulfy @
Agriculteur
Agriculteur

1604pts

Inscrit le: 11 décembre 2016
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2022 à 21:21  Lien permanent
Répondre en citant
Elden ring se veut de plus beaucoup plus accessible via pas mal de choses pour faciliter la progression. On a également des classes pour aider les néophytes. En bref c'est pas forcément un jeu difficile mais exigeant.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3937pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2971
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2022 à 21:27  Lien permanent
Répondre en citant
Et j'ai entendu parler des "effigies de Marika" qui permettent de ressusciter à des endroits précis, comme avant un boss...
Y'a de beaux gestes la quand même!! M. Green



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2022 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
@Ashuura, J’ai lu tout à l’heure qu’elden ring était plus difficile que ds3, avait une ergonomie pas terrible genre pas de touche directe pour se soigner par exemple et finalement moins bon graphiquement que le remake de demon soul sorti il y a un an, de plus la hit box ne serait pas toujours cohérente.....comme la caméra qui serait très capricieuse.

https://fr.ign.com/elden-ring/58475/review/test-elden-ring

Je sais que sur certains points on peut faire avec, mais l’ergonomie et la caméra cela me parraît primordial dans un jeu, j’avoue du coup que j’hésite encore plus.


J’adore qu’un bon plan se déroule sans accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4387pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2022 à 23:57  Lien permanent
Répondre en citant
Ayant fait la bêta fermée, je peux un peu te répondre :
- Le soin se fait en un bouton, comme les prédécesseurs
- Moins bon graphiquement : je l'ai ressenti, mais j'étais sur PS5, je verrais dans qq minutes sur PC
Il faut se dire qu'on est sur un OpenWorld, donc peut être des concessions de développeur - c'est pas forcément rédhibitoire

J'avais pas eu de souci de caméra, donc à toi en détail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincelebourrin @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Messages: 138

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2022 à 00:56  Lien permanent
Répondre en citant
pour l'instant le vrai soucis d'elden ring c'est que la version pc reconnait ni pad xbox ni ps ... x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PsykoT1k @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

346pts

Inscrit le: 23 octobre 2019
Age: 45
Messages: 115
Localisation: cote d'or
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2022 à 06:15  Lien permanent
Répondre en citant
vincelebourrin a écrit:
pour l'instant le vrai soucis d'elden ring c'est que la version pc reconnait ni pad xbox ni ps ... x)


Et aussi que le jeu soit déjà cracké. J'espère que ça n'entachera pas trop les ventes ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solarien @
Saisonnier
Saisonnier

249pts

Inscrit le: 20 mai 2020
Messages: 59

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2022 à 07:25  Lien permanent
Répondre en citant
Petite question. Le jeu à bien un multi fonctionnel? ou c'est désactivé comme pour cette histoire de faille de sécurité dans les dark souls?
J'ai voté oui, mais pas pour de suite et en essayant d’entraîner un ami avec moi. Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2247pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 699

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2022 à 07:49  Lien permanent
Répondre en citant
vincelebourrin a écrit:
pour l'instant le vrai soucis d'elden ring c'est que la version pc reconnait ni pad xbox ni ps ... x)


Effectivement, je lance et la manette n'est absolument pas reconnue (Manette Xbox). Vu comment est fait le menu, c'est absolument pas fait pour être joué au clavier/souris... Je vais donc attendre le fix avant de lancer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkot @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

460pts

Inscrit le: 25 novembre 2013
Age: 33
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2022 à 08:19  Lien permanent
Répondre en citant
Yoshikan a écrit:
vincelebourrin a écrit:
pour l'instant le vrai soucis d'elden ring c'est que la version pc reconnait ni pad xbox ni ps ... x)


Effectivement, je lance et la manette n'est absolument pas reconnue (Manette Xbox). Vu comment est fait le menu, c'est absolument pas fait pour être joué au clavier/souris... Je vais donc attendre le fix avant de lancer...


Bizarre moi j'ai pu y jouer 15 20 mn pour voir le jeu, ma manette a très bien fonctionné c'est la manette xbox one (la noir) même après l'avoir brancher alors que le jeu a déjà été lancer le jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4387pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2022 à 08:57  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai joué avec ma manette PS5 hier sans aucun soucis sur PC
Après par défaut j'ai activé le mapping controller par Steam, ça doit jouer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PsykoT1k @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

346pts

Inscrit le: 23 octobre 2019
Age: 45
Messages: 115
Localisation: cote d'or
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2022 à 09:03  Lien permanent
Répondre en citant
le mapping controller, options sous cotée de steam, ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4387pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2022 à 09:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je l'utilise tout le temps, surtout depuis que ma 8bitdo SN30PRO est HS, pour ma manette PS5.

Pour les rares jeux récalcitrants : DS4Windows.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 91011  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Aide pour le choix d'un nouveau PC Portable funkydata PC Portables 30 25 janvier 2024 à 12:22
Pas de nouveau message Vers un nouveau tel entrée de gamme loukass Téléphones portables 35 12 janvier 2024 à 17:39