EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[EST] 3070 Ti Kfa2

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
koaliboo @
Paysan
Paysan

757pts

Inscrit le: 24 avril 2013
Messages: 155

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2022 à 18:47  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Je vais suivre le conseil de Mauny et demander votre avis sur mon annonce :

je vends ce modèle : https://www.kfa2.com/kfa2/graphics-card/30-series/geforce-rtx-3070ti-oc.html

ma 3070ti à 800€ FDP inclus achetée 1000€ il y a 1 mois.

Type de matériel: [Carte Graphique]
Marque et modèle : [Kfa2 & 3070ti]
Prix de vente : [800] €
Négociable : [non]
Type de paiement acceptés : [Chéques / Especes / virement bancaire]

Mode de transaction : [mains propres (en fonction de la région / envoi postal]
Lieu(x) où le matériel est visible : [département 49 - Angers]
Montant des frais d'expédition : [FDPI]

Etat du matériel : [Comme neuf]
Première main : [oui]
Facture/lettre de cession : [oui (Facture)]
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : [24/01/2022] - [topachat]

Emballage d'origine et documentation conservés : [oui]
Photos, description, accessoires fournis, commentaires, raison de la vente : [La raison est que j'ai (enfin) pu mettre la main sur une 6900 xt que je recherchais depuis un moment.]


'''Image 18830'''

'''Image 18831'''

Voilà j'attends vos estimations et votre avis concernant ce prix de vente.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arkel @
Cultivateur
Cultivateur

1439pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Age: 50
Messages: 700

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2022 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu veux mon avis c'est un très mauvais moment pour vendre, les prix s'érodent relativement rapidement et l'on trouve des 3070 ti à 960 € . donc 800 € une occasion je suis partagé. En tout cas ne traîne pas pour la vendre.

J'espère que tu la vendras rapidement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warlife @
Fermier
Fermier

5663pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 996

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2022 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
euh ouais vu que les prix commencent à descendre faut pas tarder en effet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fluffymckornik @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

448pts

Inscrit le: 21 janvier 2021
Messages: 304

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2022 à 23:16  Lien permanent
Répondre en citant
+1 tarde pas trop a la vendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkel @
Cultivateur
Cultivateur

1439pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Age: 50
Messages: 700

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2022 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
Je dirais même que tu devrais la vendre quitte à baisser drastiquement le prix, elle risque de te rester sur les bras.
Les revendeurs à mon avis baisse gentiment les prix pour vider leurs stock et amortir le différentiel prix d'achat prix de revente.(ils veulent pas y laisser des plumes non plus).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

2999pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 26
Messages: 1570
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2022 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
effectivement ca baisse , en ce moment il arrive de voir des 3070ti a ~750€ ca part vite mais ca existe


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2022 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
En fait du fait d'en trouver des neuves a 950e, et en enlevant 20% a ces modèles la, ça ferait pour la tienne quasi neuve 760. Mais vu que c'est un modèle Kfa2, qui malgré sa qualité se voit accordé une réputation d'entrée de gamme, je pense qu'un 750e fdp out serait pas mal. Perso a ta place et en souhaitant la vendre vite (afin de limiter la perte et amortir l'achat de la 6900XT) je la lâcherai a 700e fdp out. Mais a 750e sur Cowcot tu serais vraiment dans le bon prix. Apres comme dis en privé, je pense que tu peux insister sur d'autres sites à ton premier prix.
Dans tous les cas t'es pas non plus déconnant sur ton annonce, et bonne vente à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
koaliboo @
Paysan
Paysan

757pts

Inscrit le: 24 avril 2013
Messages: 155

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2022 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
Vendue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2022 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
Hello, a quel prix? sur quel site ? pour avoir une idée du marché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pfloyd1 @
Paysan
Paysan

563pts

Inscrit le: 23 février 2022
Messages: 288

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2022 à 16:54  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bien,je suis content pour Koaliboo mais il faut relativiser au niveau du prix qui me parait normal car , désolé de le dire comme ça, on est sur du KFA2 là.

On est dans une qualité de fabrication et de performance assez moyenne, on tape pas dans du EVGA quand même !!

Pour moi, ça vaut pas plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkel @
Cultivateur
Cultivateur

1439pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Age: 50
Messages: 700

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2022 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
Cool, si tu l'a vendu à ton prix ou pas loin c'est super. Moi j'aurais serré les fesses de peur qu'elle me reste sur les bras...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2022 à 20:36  Lien permanent
Répondre en citant
Alors je vais pas me lancer dans le débat KFA² c'est bon ou pas, mais niveau perf et encore plus fiabilité on est loin de la mauvaise image qu'on leur colle. D'un, elles sont nettement moins poussées que certaines d'autres soit disant grande marque, donc moins de risque qu'elles y laissent des plumes. Quand on voit la tartine qui se vendent rien que sur Topachat, et le nombre de retour positif dessus...j'ai envie de dire que le coté qualité de fabrication ne tient pas trop. Ensuite si tu pousses plus loin, niveau retour après vente sur les gen 900, 1000 Kfa² n'etait pas dans les marques présentant le plus fort taux de SAV.
D'ailleurs au niveau des tarifs parlons en, leur prix ne sont plus si "entrée de gamme que ça".
Après à titre perso, j'ai une 1070 kfa² ex acheté quasi le jour de sa sortie en france, et elle ne m'a jamais fait défaut. N'a jamais présenté de cool whine ou autre pépin ou artefact graphique (pourvu que ça dure). En revanche entre temps j'ai vu moult fermier passer avec des marques autrement plus huppées et qui rencontraient bien des tracas. Maintenant je ne ferais pas une généralité de mon cas, mais je pense qu'on est très éloigné de l'image que certains (trop) veulent bien prêter à cette marque.
Pour conclure je dirais que perso, entre une KFA² ou autre marque premier prix et le meme modèle de CG de marque plus huppé qui rajoute 400 ou 500e de plus (pour certaines) mon choix est vite fait, car je sais que 90% de ce supplément ne sert pas à payer un soit disant gage de qualité supplémentaire, mais surtout des dépenses publicitaires plus importantes.

Enfin pour revenir au sujet de base. Content que tu ais vendu ta CG, et si c'est au prix que tu t'étais fixé, c'est encore mieux. D'ailleurs un petit retour sur ton prix de vente pourrait nous aider pour d'éventuelle estimation à venir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pfloyd1 @
Paysan
Paysan

563pts

Inscrit le: 23 février 2022
Messages: 288

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2022 à 00:17  Lien permanent
Répondre en citant
EVGA RTX 3080 FTW3 ultra gaming, c'est 10% de puissance de plus que le modèle FE et la garantie proposée monte à 10 ans..c'est pas pour rien. C'est la Rolls des cartes graphique.

Moi je préfère payer un peu plus et rentrer dans ce cadre là mais effectivement ça ne veut rien dire, des marque comme KFA2 ou 3D INNO peuvent aussi durer dans le temps, c'est la roulette russe.
Toujours est il qu'on a plus de chance de ne pas se retrouver avec du matériel défaillant au bout de 2 ans avec des produits un peu plus cher, c'est comme tout.

Roulement des yeux Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkel @
Cultivateur
Cultivateur

1439pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Age: 50
Messages: 700

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2022 à 08:32  Lien permanent
Répondre en citant
Tu m'étonnes que ça parte en vrille en Ukraine, rien que pour une marque de CG ils vont presque en venir au main. Ceux qui ont un peu "d' ancienneté" savent que chaques marques à ces bons et mauvais jours suivant les modèles et série, et qu'en informatique c'est très rapide de basculer du mauvais côté . Chacun à sa ou ces marques de prédilections pour diverses raisons qui touchent souvent à l'affect rt l'irrationel. Donc relancer sempiternellement la guéguerre pour savoir qui "à la plus mieux" pour être conforter dans son choix est assez stérile. D'ailleurs c'est MSI la mieux Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfloyd1 @
Paysan
Paysan

563pts

Inscrit le: 23 février 2022
Messages: 288

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2022 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
Ne t'y trompe pas ARKEL, il n'y a aucune geguerre, mes propos sont toujours pacifiques, il s'agit juste de débattre amicalement.

C'est le principe du libre échange sur un forum, moi j'aime tout le monde...mais j'aime beaucoup EVGA...ah tu l'avais compris ? Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] Core i5 32Go de RAM et RTX 3070 ju-del-21 Estimations 6 11 mars 2024 à 10:06
Pas de nouveau message [EST] PC complet RTX 3070 & 5800X3D eldran64 Estimations 8 07 février 2024 à 08:43
Pas de nouveau message Flash 3070 msi pegaze68 Mods 0 15 janvier 2024 à 09:18
Pas de nouveau message Test KFA2 RTX 4060 Ti EX White : une petite carte très co... jonh Cartes Graphiques 2 21 décembre 2023 à 14:25
Pas de nouveau message Test KFA2 RTX 4070 EX Gamer Pink : la vie est plus belle ... jonh Cartes Graphiques 0 01 décembre 2023 à 15:02