EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

RTX 3080 en sous performance , page 5

Aller à la page :   12345
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Spouny @
Cultivateur
Cultivateur

1050pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 13 mars 2022 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai jamais fait le moindre bench de ma config, donc aucune idée de comment elle performe vraiment Mort de rire

Il ne me semble pas avoir de résultats déconnants donc j'en ai jamais ressenti le besoin, mais en suivant ce topic, hier je me suis dit que j'allais tester pour voir, avec https://gpu.userbenchmark.com/ dans un premier temps, j'ai fait un coup de virustotal sur le fichier downloadé et j'ai lâché l'affaire... Maléfique Question

Hormis pour dépanner, j'ai jamais été fan d'installer plein de softs de bench sur le PC, alors si en plus y'a risque que ça installe des malwares ou autres saloperies, je préfère m'abstenir.
Après je ne dis pas que c'est risqué, mais vu que j'y connais rien en malware et toutes ces mer*es, dans le doute je préfère m'abstenir, moi aussi je suis fainéant et je préfère ne pas avoir à réinstaller un PC complet Mort de rire

Est-ce que ça existe un soft de bench stand alone qui n'installe rien sur le PC, comme pour cpuz par exemple ou on peut choisir le mode stand alone ou installer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Matt44 @
Paysan
Paysan

966pts

Message Posté le: 13 mars 2022 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
Spouny a écrit:
Perso j'ai jamais fait le moindre bench de ma config, donc aucune idée de comment elle performe vraiment Mort de rire

Il ne me semble pas avoir de résultats déconnants donc j'en ai jamais ressenti le besoin, mais en suivant ce topic, hier je me suis dit que j'allais tester pour voir, avec https://gpu.userbenchmark.com/ dans un premier temps, j'ai fait un coup de virustotal sur le fichier downloadé et j'ai lâché l'affaire... Maléfique Question

Hormis pour dépanner, j'ai jamais été fan d'installer plein de softs de bench sur le PC, alors si en plus y'a risque que ça installe des malwares ou autres saloperies, je préfère m'abstenir.
Après je ne dis pas que c'est risqué, mais vu que j'y connais rien en malware et toutes ces mer*es, dans le doute je préfère m'abstenir, moi aussi je suis fainéant et je préfère ne pas avoir à réinstaller un PC complet Mort de rire

Est-ce que ça existe un soft de bench stand alone qui n'installe rien sur le PC, comme pour cpuz par exemple ou on peut choisir le mode stand alone ou installer ?

ce sont des faux positifs je pense, tout bench peut potentiellement etre considéré comme intrusif puisqu'il va naturellement analyser tes composants...

sinon tu as la demo 3dmark, qui doit etre proposé gratuitement sur steam. Mais il apporte un peu moins de détail qu'user bench et les resultats moyens peuvent etre faussés car de nombreux clockeurs utilisent ce benchmark.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Cultivateur
Cultivateur

1486pts

Message Posté le: 13 mars 2022 à 19:53  Lien permanent
Répondre en citant
T'as des Benchs de confiance, comme celui de Crytek, 3DMark, t'as aussi des démos visuelles chez Nvidia, etc...

Pas de souci de Malware avec tout ça, j'ai jamais eu de souci de ce côté là.

C'est intéressant de Bencher quand tu overclock, teste la stabilité, change de version de bios, pilotes, bidouille, etc... C'est le must have du mains dans l'camboui. Mort de rire

Et puis ce sont souvent des programmes qui te donnent un rendu visuel à tomber. :-D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed