EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le néophytes ou gros nulos teste Elden Ring

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Encore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 15 février 2022
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2022 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
Glop, glop

Alors voilà... pour ne pas mourir bête, ou un peu moins... j'ai voulut tester Elden Ring.
Ce type de jeu pour moi c'est une première, ou au moins si récent, déjà d'un point de vue technique cela m’intéresse, moi même aimant la programmation.

Graphiquement, 'fatche' sa arrache Choqué magnifique ! atmosphère non sereine Mort de rire mais punaise que c'est beau, on se sent tout petit. Clair obscur, gros travail sur les lumières, et cela rend très bien sur des modélisations sublimes.

Au départ en sol sous-sol, un petit tuto et affronter quelques 'zombies', et après avoir pris un 'ascenseur' on fait se bien défoncer par une... chose, une intros et après une porte, le début de l'aventure je suppose. On ne sait plus ou mettre les yeux et mon personnage est a 'pince'. Il doit falloir plusieurs vie pour le terminer ce jeux !

Végétation mêler de ruine et dans tous çà des êtres disséminer un peu partout... des êtres ÉNORME, mais énorme... rôde et mon personnage qui doit être un vagabond n'a visiblement aucune chance sinon faire du rase motte, parce que même pour la fuite vaut mieux pas y compter Très content

J'ai voulut faire mon intéressant sur une plage avec une espèces de truc qui ramper; 'tu parle' il ma 'sauté dessus ce co.. j'ai rien compris Sourire rapide l'attaque !

d'ailleurs pour les attaques et au clavier, se placer, bien en face de l'adversaire je maîtrise vraiment pas, en plus avec les mouvements de caméra.. je me placer pas assez vite, vraiment comique comme situation, des moment ou j'ai bien rigoler face a mon inexpérience, le gros nul.

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2022 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
Alors voici une liste de conseils :
- Au 3ème site de grâce tu pourras lv up et tu auras un moyen de locomotion
- Le vagabond est équipé de 2 armes, mais ça le rend lourd pour queudalle, choisi en une et déséquipe l'autre, tes roulades (primordiales encore plus au début) seront nécessaires.
- Les gens oublient ce magnifique contre que tu peux lancer une fois que ton bouclier a absorbé un coup - appuyer sur R2 (coup fort pour toi qui est sur le clavier), ça stunne des ennemis et tu peux les achever

Bienvenue dans ce monde si hostile mais tellement jouissif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Encore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 15 février 2022
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2022 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Alors voici une liste de conseils :
- Au 3ème site de grâce tu pourras lv up et tu auras un moyen de locomotion
- Le vagabond est équipé de 2 armes, mais ça le rend lourd pour queudalle, choisi en une et déséquipe l'autre, tes roulades (primordiales encore plus au début) seront nécessaires.
- Les gens oublient ce magnifique contre que tu peux lancer une fois que ton bouclier a absorbé un coup - appuyer sur R2 (coup fort pour toi qui est sur le clavier), ça stunne des ennemis et tu peux les achever

Bienvenue dans ce monde si hostile mais tellement jouissif


Merci, je testerai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3927pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2962
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2022 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
Joli témoignage Mort de rire
Saches que je compatis à ta douleur M. Green mais tu verras, si tu persévères tu trouveras tes marques. Faut avancer doucement, apprendre les ennemis à éviter et explorer.
Comme dit par Ash tu aura une monture au troisième site de grâce un peu plus loin au nord-est de l’église en ruine avec le marchand. Et ça aide beaucoup!

Pour les coups soit tu pares avec le bouclier soit tu esquives, et n'oublies pas d'abuser de la position accroupie pour approcher les ennemis et leur envoyer un coup dans le dos.
Surveilles ta jauge d'endurance, prends le temps en combat de la laisser se recharger, d'ailleurs elle se recharge plus vite bouclier baissé.
Pour jouer par contre je préfère le pad, mais c'est comme tu veux.

Sinon surveilles tes runes dans le menu statut et dès que tu as assez pour monter de niveau tu le fais direct! Va pas te balader avec Mort de rire et soit attentif aux effigies de Marika, ces petites statuettes qui t'annonce un boss...

Bonne chance!



"Because I was inverted"

Dernière édition par Mick996 le 23 mars 2022 à 15:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2449pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1107
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2022 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
arriver dans le dos accroupie est une bonne idée pour entamer un combat.

Au mieux tu one shot le mob, au pire, tu l'entames bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2022 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
Mon conseil, le seul qui vaille :

GET GOOD !

Je suis déjà dehors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burbigo3 @
Saisonnier
Saisonnier

27pts

Inscrit le: 30 juillet 2020
Messages: 18

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2022 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
Hello, merci pour le conseil, je vais tenter un petit one shot pour débuter mon combat Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Encore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 15 février 2022
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2022 à 07:05  Lien permanent
Répondre en citant
On peut pas dire que l'ambiance du jeux convertirai un dépressif.... entre les couleurs, les sons et les splendides dialogues Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2022 à 09:09  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne vois aucun jeu "joyeux" chez FS lol
Après quand tu as Dark, Demon voire Blood dans le nom du jeu, tu as déjà la tendance Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Test Vulkkano A6 ARC : Plus gros, plus mieux ? JMC Audios 0 22 décembre 2023 à 14:27
Pas de nouveau message [Tu as testé?] Ryzen 1xxx/2xxx sur CM Chipset A520/B550 Yuzen CPU, Cartes mères, RAM 5 29 mars 2023 à 12:56