EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Steam Deck inside , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42214pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8906

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2022 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis sûr qu'il y a plein de possesseurs de Deck dans le Minnesota.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7735pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1456

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2022 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
el plus c'est lui le revendeur a Walnut Grove Mort de rire

merci pour ces vidéos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42214pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8906

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
Deux nuits pour télécharger les 110 Go de DiRT Rally 2.0 et se rendre compte qu'il n'y a pas de bench intégré M. Green

Mais qu'importe, aujourd'hui c'est capture d'écrans pour parler de la validation des jeux, avec quelques aberrations, du moins de mon point de vue. Au passage : la gestion de la bibliothèque d'images est catastrophique... La mise en ligne d'une image ajoute cette image dans la bibliothèque, et on se retrouve donc avec un doublon ; il manque un filtre images sur le Steam Deck seulement.
Et j'en profite aussi pour dire que j'ai une chance sur deux d'avoir un reboot complet en sortie de veille de la machine, ce qui est ballot.

Bref !

The Ascent

Le jeu est validé, tout marche nickel. Mais ! Le jeu est en anglais par défaut, et il faut passer par les options de Steam pour avoir le français ! On doit donc "trifouiller" un peu et gérer du clavier. Le texte est lisible, plutôt bien malgré ma vue fatiguée, mais par exemple l'icône du bouton Select est clairement pourrie (troisième screen, à gauche au-dessus des personnages). Mais c'est validé.
Aucun rapport mais j'ai fait le screenshot avec ce jeu : dans la partie téléchargement, les données sont coupées avec le tableau. Difficile de savoir où on en est.






Titanfall 2

Le jeu est jouable, puisqu'il faut le launcher Origin. Qui demande clavier souris, un peu comme les paramètres de The Ascent finalement. Car pour le reste, il n'y a rien à redire.





Wreckfest

Le jeu est validé et marche très bien. Sauf au premier lancement, où on se retrouve avec un launcher pour les paramètres. Paramètres disponibles dans le jeu... Un launcher dans un certain sens, mais c'est validé.




Voilà, c'est pour chipoter un peu, parce que sinon j'ai pas grand chose à dire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4366pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1974
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
Si seulement les délais étaient pas d'un an entre préco / livraison, je serai déjà avec...

Merci pour ton retour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42214pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8906

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 14:23  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'ai pas de machine de jeu puissante (APU inside), donc je ne joue pas à des jeux récents. Du coup, l'attente ne me dérange pas vraiment ; je pourrais commander maintenant et avoir dans un an, ou plutôt je pourrais mettre 4 € et voir ce qu'il se passe.
Ca semble être le cas pour les fans d'émulation aussi.
En revanche, pour quelqu'un qui veut jouer à ses derniers titres, je ne suis pas convaincu. C'était précommande à l'annonce ou dans la semaine, mais désormais... A voir ce que Valve fera sur une éventuellement deuxième machine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4366pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1974
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
Fan de l'émulation, c'est un point fort.
Cependant, avec l'avènement du télétravail 3/5 jours, et l'abandon des transports en commun les 2 autres jours, je n'ai pas un besoin extrême de "portable" vu ma sédentarité.

Mais... Le côté gadget geek me plait.
Le doute vient aussi du top avec le traitement anti reflet, comment y parviennent-ils? Peut on faire un simili avec la version "basique"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42214pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8906

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
Pour l'écran, j'avais vu quelques photos à l'époque des prétests, The Verge ou je ne sais plus qui. Et si les journalistes étaient convaincus, il faut reconnaitre que c'est chaud de jouer dehors avec le traitement. Pas pire qu'une 3DS ou une Vita, mais ça n'augure rien de bon pour les 64 et 256.
Il faut bien rester à l'ombre, ce qui permet aussi de ne pas avoir de coup de soleil M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 15:18  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ceux qui veulent jouer dehors en plein soleil, de toute manière on n'y voit pas grand chose mais c'est un peu mieux avec le traitement de l'écran sur la version 512:



Je n'ai pas trop l'utilité de jouer dehors au soleil perso, mais au pire il y a ça: https://www.protectionfilms24.fr/c/ALL/valve-steam-deck/?searchfield=Valve+Steam+Deck

Hahaha je te sens à la limite de la préco Ashuura Mort de rire

Du coup un retour sur Wreckfest, ça passe bien? Avec quels settings, tout à fond?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42214pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8906

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 15:22  Lien permanent
Répondre en citant
Tu n'as pas vu les fichiers 3D sur Reddit ? Mort de rire
https://www.reddit.com/r/SteamDeck/comments/v215bd/steam_shade_diy_outdoor_sunshield_link_to_the/

Wreckfest marche très bien, vraiment. Je peux faire un enregistrement d'ici la fin de la journée. Mais on ne critique pas la conduite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4366pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1974
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Hahaha je te sens à la limite de la préco Ashuura Mort de rire


Bien sûr!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42214pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8906

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant


(encore 15 minutes d'upload, puis le traitement Youtube)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
Excellent, merci! Wreckfest tourne vraiment nickel, c'est un régal Très content

Bien vu le sunshield imprimé en 3D, c'est ça qui est sympa avec le steam deck, tout le côté communauté de geeks avec plein de petits accessoires et astuces qui sortent ici et là, c'est un vrai plus.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42214pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8906

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
Il me semble avoir joué dans les "mêmes" conditions en passant le TDP à 10 W.

La communauté est vraiment à fond ! Perso, j'attends des joysticks avec éclairage comme AYA et cie M. Green Mais surtout une autre forme, je trouve qu'ils glissent, j'ai tendance à transpirer rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5169pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2022 à 22:18  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour le retour Wreckfest (Flatout en plus lent, mais plus technique à conduire ?).

Tu mets systématiquement la Synchro Verticale, mais sur un APU ça a un impact généralement très lourd sur le frametime (ici entre 15 et 30).

Tu pourrais jeter un oeil en désactivant la synchro et limitant à 60fps le rafraichissement du jeu ? Comme il le permet.


Dernière édition par Sapinsympa le 02 juin 2022 à 09:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42214pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8906

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2022 à 07:30  Lien permanent
Répondre en citant
En fait, pour l'instant je joue "out of the box". Je lance le jeu avec les paramètres définis par défaut et je regarde comment ça se passe, en mode noob.
Mais oui, je peux modifier tout ça et faire d'autres captures :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [DON] Clés jeux STEAM/GOG stalfos Le marché 0 04 novembre 2023 à 12:38
Pas de nouveau message L'arrivée discrète (ou pas) d'Overwatch 2 sur steam Willow-UFGOOD GameLand 1 15 août 2023 à 09:17
Topic Verrouillé [VDS] Steam Deck 512 Go TequilouZ Ventes 41 17 juin 2023 à 21:02
Pas de nouveau message Jeux récupérable à vie gratuitement sur Steam jusqu'à demain TheBestOfTheWorst GameLand 2 08 avril 2023 à 20:14
Pas de nouveau message [DON] CLE STEAM / HUMBLE BUNDLE L_Dlbcq Le marché 24 12 mars 2023 à 17:32