EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Diablo Immortal - Guilde/Clan Cowcotland , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Yuzen @
Métayer
Métayer

3883pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2330

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 juin 2022 à 21:56  Lien permanent
Répondre en citant
Evilspirit a écrit:
Hey Yuzen!
Je suis sur Ammuit, Daenys DH lvl 39 je crois. Je ne sais pas si j'irai plus loin que l'histoire et bien que je sois du genre loup solitaire je peux filer un coup de main si besoin Clin d'oeil



Cool, fais donc une recherche de troupe de guerre la proche fois que tu te connecteras, le nom c'est tout simplement " Cowcotland " pour le moment on est que 2, et encore, je sais même pas si c'est quelqu'un du forum Mort de rire

Même si tu es du genre loup solitaire, il y aucun problème à rejoindre et à en partir quand tu veux, je fais pareil dans l'immédiat, le solo tranquillement.
C'est juste pour voir ce que ça débloqueras dans le futur, si on reste sur le jeu du moins Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabian123 @
Paysan
Paysan

500pts

Inscrit le: 07 novembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2022 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,


Je me permet de poster sur le sujet pour ne pas encombrer le forum.

J'ai essayé d'installer Diablo Immortal sur mon smartphone hier, mais j'ai eu droit à un petit message m'indiquant "non accessible dans votre région".

Quelqu'un sait pourquoi la Belgique n'a pas le droit de jouer à DIablo ?! Triste

Je regarderai ce soir sur pc, je ne sais pas si le problème est le même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7960pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2022 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
@fabian123
les lootbox, interdit en Belgique et Pays Bas je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabian123 @
Paysan
Paysan

500pts

Inscrit le: 07 novembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2022 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
@YoNeL Merci pour l'explication !

Dommage, j'aurais bien aimé tester !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5232pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2388

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2022 à 12:49  Lien permanent
Répondre en citant
Prends un vpn et teste


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fabian123 @
Paysan
Paysan

500pts

Inscrit le: 07 novembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2022 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
@jps Pas bête ! Très content Est-ce qu'il y a un/des VPN gratuits pour smartphone que vous conseillez ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7960pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2022 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
mise à jour de 1.46Go sur le play store hier Sourire
pas vu de changelog, l'annonce au lancement du jeu est toujours vide chez moi Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeLL @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

482pts

Inscrit le: 29 janvier 2019
Age: 39
Messages: 143

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2022 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
Étant belge et vu les retours je me suis dit laisse tomber ce gacha game merdique ... mais j'ai quand même craqué et je me suis lancé dans l'aventure sur PC juste pour voir ce que ça dit.

Étant ultra fan de Diablo avec plus de 5000 heures sur le 3 je sais déjà que l'optimisation end game hyper liée à la boutique et aux failles payantes va me faire grincer des dents mais bon ... on verra bien de toute façon ils n'auront pas un centime. Mort de rire

En tous cas le début est pas foufou ... on voit forcément que le gameplay est clairement pensé téléphone, je pense que l'histoire va se torcher en 2-3j max et que l'accent est mis sur l'optimisation de ces fameuses gemmes légendaires et sans crest pour up les failles il sera impossible de faire certaines items donc on risque de vite tourner en rond ... à voir une fois le lvl max atteint ce qu'on peut tenter d'obtenir en full free mais j'ai de gros doutes sur la viabilité du truc sans lacher un €.

sur Twitch le joueur Quin69 a dépensé + de 10.000$ en 1 jour sans réussir à avoir une 5 étoiles pour le moment, je ne sais pas si il a réussi à en choper une à l'heure d’écrire ces lignes mais ça en dit long sur la boutique cashmachine de ce jeu, 0.05% de loot une gemme légendaire 5 étoiles même en payant c'est reshhhhh ... et après on s’étonne que ça soit assimilé aux jeux d'argent ... lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pexpress @
Banni
Banni

52pts

Inscrit le: 03 mai 2014
Messages: 29

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2022 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant
En soit le jeu n'est pas mauvais même si extrêment redondant on s'ennui assez vite, foncez dessus si vous aimez les MMO/farm et que le cash shop des jeux mobile ne vous dérange pas. Mais si vous cherchez un vrai diablo-like, passez votre chemin

SHAREit MX Player
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mate @
Saisonnier
Saisonnier

110pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 18

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2023 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Je déterre un peu le sujet mais je suis un petit belge qui, motivé par la sortie de Diablo 4 (que j'attends avant d'acheter car beaucoup trop cher pour le moment😅 ), s'est mis à Diablo Immortal, via un APK pas trop officiel car interdit chez nous, merci les lois belges ! ^^

Je me demandais si des fermiers étaient toujours actifs sur le jeu, je recherche principalement une troupe de guerre pour les bonus que ça peut apporter, notamment dans les assauts du reliquaire, mais aussi pourvoir jouer avec de chouettes personnes :).

Je suis pas un gros joueur acharné qui cherche la méga-optimisation mais j'aime relever quelques défis. Je joue surtout en fin d'après-midi / début de soirée mais pas nécessairement tous les jours et parfois le week-end.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djokovic @
Saisonnier
Saisonnier

95pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2023 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
Zut ! Je m'étais décidé à jouer au jeu et puis là, je découvre que si on veut être compétitif a haut level faudra payer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52
Pas de nouveau message Hello la Team Cowcotland :) GLS Présentation 0 16 novembre 2023 à 15:23