EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[ebay] paiements vendeur.

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2022 à 22:37  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou les Fermiers,

Je suis revenu sur ebay pour vendre/acheter des objets après 10 ans d'absence (lbc est passé par là). Mon compte est toujours actif et mes ventes se concrétisent Cool Les achats aussi Embarassé

Seulement voilà, ebay me demande mes coordonnées bancaires pour me payer (normal, non M. Green ), voire aussi me prélever automatiquement si besoin, genre open bar sur mon compte Choqué Or je ne souhaite pas transmettre les coordonnées de mon compte commun !
Paypal n'est plus proposé pour recevoir ses paiements Confus

Etes-vous confronté à ce dilemme Question


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3891pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2331

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2022 à 23:06  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
Coucou les Fermiers,

Je suis revenu sur ebay pour vendre/acheter des objets après 10 ans d'absence (lbc est passé par là). Mon compte est toujours actif et mes ventes se concrétisent Cool Les achats aussi Embarassé

Seulement voilà, ebay me demande mes coordonnées bancaires pour me payer (normal, non M. Green ), voire aussi me prélever automatiquement si besoin, genre open bar sur mon compte Choqué Or je ne souhaite pas transmettre les coordonnées de mon compte commun !
Paypal n'est plus proposé pour recevoir ses paiements Confus

Etes-vous confronté à ce dilemme Question


Coucou,

Tu n'as tout simplement plus le choix, vis à vis des impôts.

Tu donnes tes infos ou tu n'utilises pas le site, pareil avec le boncoin, au bout d'un certains montant, volume de transaction, x&y facteur, ils te demanderont ta CNI et j'en passe pour lier et faire remonter les infos à l'état. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2022 à 07:50  Lien permanent
Répondre en citant
Idem sur Vinted, j'ai une amie qui vendait tellement qu'elle a fini par payer des impôts, puisque ça a été considéré comme du revenu substantiel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2022 à 12:45  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos réponses.
Cela ne me réjouis pas pour autant ; il ne s'agit pas de sommes faramineuses, ni d'activité intense (2 ventes).

ebay met la pression avec une date butoir pour bloquer les fonds si pas de compte renseigné Divers_13

Afin de ne pas mettre en péril mon compte commun, j'ai ouvert un compte en ligne avec, en théorie, aucun frais de gestion.
Là encore, galère afin de valider le dossier : tout semble simple, pourtant un parcours d'obstacles avant d'atteindre satisfaction (confirmations, validations, échanges, tests,...).


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message (eBay) 10ème Drop Avril CG PNY et ASUS (33 GPU en stock) JimBond007 Le marché 77 27 avril 2021 à 19:50
Pas de nouveau message WOOOOOOOOOOW ebay WTF Danao31 CPU, Cartes mères, RAM 9 03 avril 2017 à 11:05
Pas de nouveau message Test Ecran lg 29um57 + Avis vendeur kif shop olmeto Périphériques 36 22 février 2016 à 20:05
Pas de nouveau message Test Ecran WQHD dell 25 + Avis vendeur kif shop Balbu Périphériques 41 12 février 2016 à 15:30
Pas de nouveau message [Paypal] validation automatique des paiements Flux Questions diverses... 2 03 février 2016 à 09:48