Mick996 a écrit: |
C'est normal le loop connect a été abandonné pour l'instant, en revanche je sais pas si il est enterré pour de bon ou pas.
Par contre c'est un peu naze de vendre encore les accessoires même si ils peuvent probablement être compatible avec d'autre solutions (c'est souvent en 2pin). Pour l'avoir eu entre les mains, restes en éloigné! Le hub en lui même etait bien mais le logiciel était catastrophique, j'ai failli faire cuire des pates avec ce truc 😓 Si tu veux du monitoring complet et efficient tu peux aller regarder du coté d'aquacomputer, c'est sans concurrence actuellement. |
Fanfan74 a écrit: |
Le port out supplémentaire, c'est pour faire une autre boucle sans passer par un splitter externe. Pour les sondes (débit et température), faut que çà soit sur la boucle existante. |
ArKer_Arondight a écrit: | ||
Je peux mettre la sonde par exemple sur l'un des ports du EK-Quantum Kinetic FLT 360 D5 ? (le réservoir plat avec pompe intégré) (je compte remplacé la pompe/réservoir parce que dans le meshify il y a certainement moyen que je puisse le caser de la manière que je pense, enfin ça reste à confirmer une fois que j'aurais reçu le boitier et pris les mesures pour vérifier tout ça.) |
Fanfan74 a écrit: | ||||
Pour la sonde température, çà doit le faire, mais pour le débit, il faut être sur la boucle. |
ArKer_Arondight a écrit: |
Bon suite à la réception du Fractal Design Meshify 2 XL, j'ai pu voir ce que je pouvais caser comme radiateur.
J'ai opter pour 2 radiateur de EKWB en 44mm d'épaisseur en 360. (merci les promos lors du black friday) J'avais hésiter à prendre des rads pour des ventilateurs 140mm mais au final c'est ce que je craignais mes cables d'alimentations de la carte mère ne passerais pas correctement et je les plierais trop. Sans compter qu'avec tous les câbles ventilateurs à cacher, ben je ne pouvais pas tous les cacher. XD Pour les ventilateurs comme j'abandonne les EKWB (très jolies et très performants, mais bon beaucoup trop bruyant... heureusement que je les ai eu en promo) et que sur mes 9 ventilos arctic p12, 8 se mettent à faire des bruits désagréable... J'ai décidé de faire mon retour chez Noctua qui est la seule marque jusqu'à présent auquel j'ai eu 0 problèmes et les seules qui dépassent facile les 6 ans sans à un seul moment devenir désagréable à mes oreilles. Bon du coup ça m'est revenu cher les 14 ventilateurs nf-a12x25 chromax surtout que là j'ai pas trouvé de promo dessus. x) J'attends la réception du nouveau combo pompe/réservoir + l'indicateur du flux du liquide dans le boucle qui se fixe sur le waterblock gpu + 2 nouveaux adaptateurs d'angles. (mais ces derniers seront officiellement dispo fin décembre). Quand j'aurais tout reçu je vais pouvoir m'y mettre à vider la boucle actuelle et à tout transférer dans mon nouveau boitier. |