EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ryzen 9 5900X trop chaud en watercooling custom , page 5

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ArKer_Arondight @
Paysan
Paysan

863pts

Inscrit le: 22 novembre 2018
Age: 29
Messages: 234

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2022 à 18:32  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Je trouve en général que les 45mm c'est le sweet spot niveau performance, seul les HW Labs règnent en maitre sur les slim (avis perso)

Oui j'ai un luxe 2 lol et en bas y'a de la place pour un tres gros rad par contre strictement limité à 120mm (+ ou - 2mm) de large, ce que je ne savais pas avant de l'acheter.
Quelque soit ton choix les boitiers double chambre avec alim derriere permettent generalement une multitude d'option pour les radiateurs.

En attendant éventuellement inverses le flux de ton rad en top et vois ce que ça donne.


Si j'inverse au top le flux d'air, ça veut dire que l'air chaud reste à l'intérieur du boitier. :/
En bas je ne peux pas mettre ne serait-ce qu'un ventilo, car tous les câbles prennent de la place (cable de câble mod + tous les câbles des ventilos avec rgb etc... sans compter le cable usb 3.0 interne pas du tout souple auquel je dois lui laisser de la marge pour pas que ça force sur le connecteur de la cm. (va falloir qu'il change de câble pour l'usb 3.0, faut du plus souple et un connecteur moins casses couilles...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1235pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 974

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2022 à 18:34  Lien permanent
Répondre en citant
ArKer_Arondight a écrit:
LuttyMiix a écrit:
ArKer_Arondight a écrit:
Mick996 a écrit:
Ben ouais lol pas terrible mais on va dire potable 😅 11°C de mieux sur la flotte c'est énorme quand même..

Alors si, un rad peut peut être placé en top, mais tu peux inverser le flux et le mettre en aspiration!
Autrement si tu veux absolument le laisser en extraction, il faut amener de l'air frais d'une autre manière dans le boitier.
C'est pour ça que les boitier comme les lian li et phanteks Luxe 2 ou pro 2 ou Corsair 4000/5000D sont bien, car tu as un paquet d’emplacement dispo non seulement pour des rads mais aussi pour des ventilos libres qui permettent de garder un flux intra boitier bien plus frais et donc minimiser la perte d'efficience sur le radiateur.


Bon déjà les Corsair je ne suis pas fan, et j'ai vu les prix mais c'est hallucinant. O_o'
J'ai commencé à m'intéressé aux phanteks enthoo luxe et pro mais bon c'est le vide sidéral qui reste entre le rad en bas et la config qui fait tâche. (par contre ils sont beaux ses boitiers)
Je vais peut être voir avec Lian-li notamment le EVO puisqu'il est réversible et ça permettrait de mettre le pc ailleurs pour pas l'exposer au soleil. Mais reste à voir dans mon cas si je peux mettre facielement des rad 360 en 45mm d'épaisseur (sinon je me contenterais de 30mm d'épaisseur).


Pourquoi ne pas investir dans une solution externe de refroidissement ? A un moment, ca devient rentable plutôt que de changer de boitier et tout ce qui s'en suit


Tout simplement parce que je n'ai pas la place pour mettre un refroidissement externe.


Même un simple rad solo style un 480mm ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2022 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
ArKer_Arondight a écrit:


Si j'inverse au top le flux d'air, ça veut dire que l'air chaud reste à l'intérieur du boitier. :/
En bas je ne peux pas mettre ne serait-ce qu'un ventilo, car tous les câbles prennent de la place (cable de câble mod + tous les câbles des ventilos avec rgb etc... sans compter le cable usb 3.0 interne pas du tout souple auquel je dois lui laisser de la marge pour pas que ça force sur le connecteur de la cm. (va falloir qu'il change de câble pour l'usb 3.0, faut du plus souple et un connecteur moins casses couilles...)


Ah c'est marrant que t'en parles du USB 3.0 interne j'ai changé de CM récemment et j'ai le même problème, j'en ai 2 en plus.. et je suis tombé la dessus, faudra que j'essaie
--> https://www.amazon.fr/COMeap-adaptateur-den-t%C3%AAte-dextension-interne/dp/B083XDQSWT/ref=d_pd_sbs_sccl_4_2/258-4828628-0893435?pd_rd_w=XRRhZ&content-id=amzn1.sym.ef37c971-ac7f-4570-b9e6-072640eaef81&pf_rd_p=ef37c971-ac7f-4570-b9e6-072640eaef81&pf_rd_r=RW1QTGYNF9XP0EQ95DWH&pd_rd_wg=u1iVw&pd_rd_r=1b93c97b-bcd3-4276-af0f-61d882b32014&pd_rd_i=B083XDQSWT&psc=1

Tu peux tout a fait inverser le flux d'air, l'air chaud trouvera son chemin et sortira de partout du boitier par les interstice. De plus tu peux mettre le ventilo arrière en extraction. Ça se fait et j'en ai déjà vu un, la config de @Wulfy est comme ça.
Par contre tu as raison il faut surveiller la temperature interne et faire gaffe aux poches d'air chaud qui poeuvent se former.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1235pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 974

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2022 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
ArKer_Arondight a écrit:
LuttyMiix a écrit:
ArKer_Arondight a écrit:
Mick996 a écrit:
Ben ouais lol pas terrible mais on va dire potable 😅 11°C de mieux sur la flotte c'est énorme quand même..

Alors si, un rad peut peut être placé en top, mais tu peux inverser le flux et le mettre en aspiration!
Autrement si tu veux absolument le laisser en extraction, il faut amener de l'air frais d'une autre manière dans le boitier.
C'est pour ça que les boitier comme les lian li et phanteks Luxe 2 ou pro 2 ou Corsair 4000/5000D sont bien, car tu as un paquet d’emplacement dispo non seulement pour des rads mais aussi pour des ventilos libres qui permettent de garder un flux intra boitier bien plus frais et donc minimiser la perte d'efficience sur le radiateur.


Bon déjà les Corsair je ne suis pas fan, et j'ai vu les prix mais c'est hallucinant. O_o'
J'ai commencé à m'intéressé aux phanteks enthoo luxe et pro mais bon c'est le vide sidéral qui reste entre le rad en bas et la config qui fait tâche. (par contre ils sont beaux ses boitiers)
Je vais peut être voir avec Lian-li notamment le EVO puisqu'il est réversible et ça permettrait de mettre le pc ailleurs pour pas l'exposer au soleil. Mais reste à voir dans mon cas si je peux mettre facielement des rad 360 en 45mm d'épaisseur (sinon je me contenterais de 30mm d'épaisseur).


Pourquoi ne pas investir dans une solution externe de refroidissement ? A un moment, ca devient rentable plutôt que de changer de boitier et tout ce qui s'en suit


Tout simplement parce que je n'ai pas la place pour mettre un refroidissement externe.


Même un simple rad solo style un 480mm ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArKer_Arondight @
Paysan
Paysan

863pts

Inscrit le: 22 novembre 2018
Age: 29
Messages: 234

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2022 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
LuttyMiix a écrit:
ArKer_Arondight a écrit:
LuttyMiix a écrit:
ArKer_Arondight a écrit:
Mick996 a écrit:
Ben ouais lol pas terrible mais on va dire potable 😅 11°C de mieux sur la flotte c'est énorme quand même..

Alors si, un rad peut peut être placé en top, mais tu peux inverser le flux et le mettre en aspiration!
Autrement si tu veux absolument le laisser en extraction, il faut amener de l'air frais d'une autre manière dans le boitier.
C'est pour ça que les boitier comme les lian li et phanteks Luxe 2 ou pro 2 ou Corsair 4000/5000D sont bien, car tu as un paquet d’emplacement dispo non seulement pour des rads mais aussi pour des ventilos libres qui permettent de garder un flux intra boitier bien plus frais et donc minimiser la perte d'efficience sur le radiateur.


Bon déjà les Corsair je ne suis pas fan, et j'ai vu les prix mais c'est hallucinant. O_o'
J'ai commencé à m'intéressé aux phanteks enthoo luxe et pro mais bon c'est le vide sidéral qui reste entre le rad en bas et la config qui fait tâche. (par contre ils sont beaux ses boitiers)
Je vais peut être voir avec Lian-li notamment le EVO puisqu'il est réversible et ça permettrait de mettre le pc ailleurs pour pas l'exposer au soleil. Mais reste à voir dans mon cas si je peux mettre facielement des rad 360 en 45mm d'épaisseur (sinon je me contenterais de 30mm d'épaisseur).


Pourquoi ne pas investir dans une solution externe de refroidissement ? A un moment, ca devient rentable plutôt que de changer de boitier et tout ce qui s'en suit


Tout simplement parce que je n'ai pas la place pour mettre un refroidissement externe.


Même un simple rad solo style un 480mm ?


Quand je dis que je manque de place c'est au point que mes 2 écrans passe au mm près sur mon bureau. x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ArKer_Arondight @
Paysan
Paysan

863pts

Inscrit le: 22 novembre 2018
Age: 29
Messages: 234

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2022 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
ArKer_Arondight a écrit:


Si j'inverse au top le flux d'air, ça veut dire que l'air chaud reste à l'intérieur du boitier. :/
En bas je ne peux pas mettre ne serait-ce qu'un ventilo, car tous les câbles prennent de la place (cable de câble mod + tous les câbles des ventilos avec rgb etc... sans compter le cable usb 3.0 interne pas du tout souple auquel je dois lui laisser de la marge pour pas que ça force sur le connecteur de la cm. (va falloir qu'il change de câble pour l'usb 3.0, faut du plus souple et un connecteur moins casses couilles...)


Ah c'est marrant que t'en parles du USB 3.0 interne j'ai changé de CM récemment et j'ai le même problème, j'en ai 2 en plus.. et je suis tombé la dessus, faudra que j'essaie
--> https://www.amazon.fr/COMeap-adaptateur-den-t%C3%AAte-dextension-interne/dp/B083XDQSWT/ref=d_pd_sbs_sccl_4_2/258-4828628-0893435?pd_rd_w=XRRhZ&content-id=amzn1.sym.ef37c971-ac7f-4570-b9e6-072640eaef81&pf_rd_p=ef37c971-ac7f-4570-b9e6-072640eaef81&pf_rd_r=RW1QTGYNF9XP0EQ95DWH&pd_rd_wg=u1iVw&pd_rd_r=1b93c97b-bcd3-4276-af0f-61d882b32014&pd_rd_i=B083XDQSWT&psc=1

Tu peux tout a fait inverser le flux d'air, l'air chaud trouvera son chemin et sortira de partout du boitier par les interstice. De plus tu peux mettre le ventilo arrière en extraction. Ça se fait et j'en ai déjà vu un, la config de @Wulfy est comme ça.
Par contre tu as raison il faut surveiller la temperature interne et faire gaffe aux poches d'air chaud qui poeuvent se former.


Ok si j'ai le temps j'essaierais cette méthode d'inverser les flux d'air.

Et pour le cable USB 3.0, je te déconseille cette accessoire, j'ai déjà essayé et l'un des câbles et foutu, car au moment de brancher ça a poussé les broches du cables... (c'est mal assemblé et surtout ça tient très mal, et j'en parle pas quand tu dois débrancher...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
makymaco @
Saisonnier
Saisonnier

86pts

Inscrit le: 25 juin 2011
Messages: 53

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2022 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai un tower 900 avec deux rads 480 à l'arrière mais c'est un monstre.

https://www.thermaltake.com/the-tower-900.html

Il n'y a qu'un 140 en haut en extraction pour le compartiment radiateur. Mes ventilos rads sont super bas mais j'ai bcp de surface en prenant l'air directement de l'extérieur.

Tu pourrais essayer d'inverser le rad du top pour prendre l'air extérieur et mettre le ventilos arrière en extraction. Compare la différence sur la température interne et de l'eau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanfan74 @
Cultivateur
Cultivateur

1467pts

Inscrit le: 15 octobre 2018
Messages: 407

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2022 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
Avant de penser à changer le boitier, pourquoi pas faire marcher au mieux ce que tu as déjà ou juste passer sur des HW Labs?

Après si tu veux vraiment surdimensionner et changer de boitier, oui fait toi plaisir, plus c'est grand, plus c'est facile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1235pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 974

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2022 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
ArKer_Arondight a écrit:
LuttyMiix a écrit:
ArKer_Arondight a écrit:
LuttyMiix a écrit:
ArKer_Arondight a écrit:
Mick996 a écrit:
Ben ouais lol pas terrible mais on va dire potable 😅 11°C de mieux sur la flotte c'est énorme quand même..

Alors si, un rad peut peut être placé en top, mais tu peux inverser le flux et le mettre en aspiration!
Autrement si tu veux absolument le laisser en extraction, il faut amener de l'air frais d'une autre manière dans le boitier.
C'est pour ça que les boitier comme les lian li et phanteks Luxe 2 ou pro 2 ou Corsair 4000/5000D sont bien, car tu as un paquet d’emplacement dispo non seulement pour des rads mais aussi pour des ventilos libres qui permettent de garder un flux intra boitier bien plus frais et donc minimiser la perte d'efficience sur le radiateur.


Bon déjà les Corsair je ne suis pas fan, et j'ai vu les prix mais c'est hallucinant. O_o'
J'ai commencé à m'intéressé aux phanteks enthoo luxe et pro mais bon c'est le vide sidéral qui reste entre le rad en bas et la config qui fait tâche. (par contre ils sont beaux ses boitiers)
Je vais peut être voir avec Lian-li notamment le EVO puisqu'il est réversible et ça permettrait de mettre le pc ailleurs pour pas l'exposer au soleil. Mais reste à voir dans mon cas si je peux mettre facielement des rad 360 en 45mm d'épaisseur (sinon je me contenterais de 30mm d'épaisseur).


Pourquoi ne pas investir dans une solution externe de refroidissement ? A un moment, ca devient rentable plutôt que de changer de boitier et tout ce qui s'en suit


Tout simplement parce que je n'ai pas la place pour mettre un refroidissement externe.


Même un simple rad solo style un 480mm ?


Quand je dis que je manque de place c'est au point que mes 2 écrans passe au mm près sur mon bureau. x)


Sous le bureau ? je sais pas je cherche une solution ^^

Pour te donner un ordre d'idée j'ai un enthoo luxe2 , 2x360 (56+30mm en Hwlabs LS et LX) tout en exhaust avec apport d'air frais à l'avant. Pour une 6900xt et un 5800x et j'a iquand même rajouté 2x480mm en externe


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArKer_Arondight @
Paysan
Paysan

863pts

Inscrit le: 22 novembre 2018
Age: 29
Messages: 234

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2022 à 19:17  Lien permanent
Répondre en citant
Fanfan74 a écrit:
Avant de penser à changer le boitier, pourquoi pas faire marcher au mieux ce que tu as déjà ou juste passer sur des HW Labs?

Après si tu veux vraiment surdimensionner et changer de boitier, oui fait toi plaisir, plus c'est grand, plus c'est facile.


Je compte essayer d'améliorer. Déjà faudra que je prenne du temps pour remettre les arctic p12 à la place des ek vadar pour soulager mes oreilles. Donc au passage j'inverserais les flux d'air.

Si je change de boitier c'est pas forcément pour prendre plus grand, mais pour avoir du plus adapté au watercooling custom.
Le problème des HW Labs c'est qu'ils sont un poil plus large que les EKWB et déjà que j'ai des câbles qui passe tout juste actuellement ben là faudrait que je les plies (donc je les abimes) :/
Donc oui je peux envisager de changer de radiateur, mais sans changer de boitier c'est compliqué...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ArKer_Arondight @
Paysan
Paysan

863pts

Inscrit le: 22 novembre 2018
Age: 29
Messages: 234

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2022 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
LuttyMiix a écrit:


Sous le bureau ? je sais pas je cherche une solution ^^

Pour te donner un ordre d'idée j'ai un enthoo luxe2 , 2x360 (56+30mm en Hwlabs LS et LX) tout en exhaust avec apport d'air frais à l'avant. Pour une 6900xt et un 5800x et j'a iquand même rajouté 2x480mm en externe


Pas de place sous mon bureau, ou alors pas de place pour mes jambes quand je suis assis. lol
Non mais cherche pas si j'avais la moindre possibilité pour ça je l'aurais déjà fait dès le début. ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1629pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 854
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2022 à 20:58  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon question cown as tu juste essayé de faire tourner le tout a plat sur un bureau sans le boitier. En Open Air, ainsi tu élimines de l'équation le boitier. Si tjs un pb de temp tu sais que ce n'est pas ton airflow et ton boitier n'a rien a voir avec tes pb. Ensuite je te conseiller de changer les pièces une par une. Genre commande sur Amazon un waterblock CPU comme cela tu vois avec un neuf. Si le pb ne vient pas de la tu renvoies a Amazon, etc etc. Au moins tu seras sûr que le pb vient ou ne vient pas de ta boucle. Si ça continue change de CPU.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2022 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai dû abandonné mon 3900x pour cause de température devenue ahurissante....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ArKer_Arondight @
Paysan
Paysan

863pts

Inscrit le: 22 novembre 2018
Age: 29
Messages: 234

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 novembre 2022 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, je viens de faire le test avec la config hors du boitier et les températures ont à peine baissé de 2°C pour le CPU et 1°C pour le reste.

La pompe débite bien le liquide.
Les seuls bulles que j'ai se forme en dehors du liquide dans le top du réservoir au bout de 3h non stop de full charge. (clairement un gros indicateur de la chauffe du liquide, et ça le fait que quand je met les ventilateurs à vitesse raisonnable pas quand ils sont à fond)

J'ai inspecter les waterblocks, et j'ai trouvé 0 dépôt et bulles d'air.

Sur le boitier j'ai passé mon chiffon anti-poussière partout et il est restait blanc.
J'ai même utilisé une souffleuse puissante et j'ai pas de nuage de poussière qui s'en dégage.

Et vu que la carte graphique a une température normal compte tenu de la température du liquide.
Et que seul le CPU chauffe trop...

Ben on peut en déduire que c'est le CPU qui en est la cause, et puis bon vu comment je l'ai undervolt et qu'il reste ultra stable sur les Benchmark et les rendu 3D qui sollicite à 100% mon cpu (au point que je ne peux pas faire autre chose à côté sans que ça lag), je vois mal comment le problème ne vient pas de là.

En plus vous êtes un certains nombres à me dire que les ryzen 9 peuvent anormalement chauffer.

Donc je vous remercie pour vos diagnostics et conseils pour déterminer la cause. 😄

Ce que je vais faire c'est vérifier si mon CPU est encore en garantie et si c'est le cas je contacte direct le SAV.

J'ai quand même pris la décision de remplacer mon meshify 2 par le meshify 2 XL, comme ça je pourrais mettre 2 radiateurs 360 et plus épais que les 28mm de mes 2 slim de EKWB.
Et je pourrais tout relier avec les tubes sans devoir solliciter plus de 4 mains pour s'en sortir (parce que oui utiliser ses pieds pour tenir 2 composants pendant qu'on fixe un tube avec les mains c'est pas à la porté de tous.
😅 )

Je vu par rapport à la différence de taille entre le meshify 2 et le meshify 2XL que je pourrais potentiellement passé de 1x240 30mm + 1x360 30mm à du 2x360 60mm + push/pull (peut être même possible de mettre un 480mm mais là je pourrais vérifier seulement quand j'aurais reçu le meshify 2 xl pour prendre des mesures précises et faire une simulation.

Et avec ses dimensions je pourrais même caler 1 voir 2 ventilateurs en bas du boitier (pour 2 ça reste à vérifier avec tous les câbles que j'ai).

Auriez-vous des recommandations pour des radiateurs en 45mm et 60mm d'épaisseur ?
A moins que la différence soit pas assez importante pour se casser la tête à chercher le meilleur.
De base je préfère rester sur EKWB, vu que tout le reste du watercooling custom vient de EKWB (merci au promo de -50 à -70%). Parce que j'aime bien rester sur le même style de design, et je suis fan de celui de EKWB. 😅 (pas besoin de me dire qu'ils sont cher, j'en suis conscient)

Et en passant sur du 2x360 en 45/60mm, faut-il prévoir un changement de pompe ou opter sur du dual pompe ? ou ma pompe D5 de EKWB s'en sortira sans aucun problème ?

Désolé pour toutes ces questions, mais quittent à faire du changement, autant essayer de le faire bien pour avoir l'esprit tranquille. 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Fanfan74 @
Cultivateur
Cultivateur

1467pts

Inscrit le: 15 octobre 2018
Messages: 407

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 novembre 2022 à 10:09  Lien permanent
Répondre en citant
En ayant testé boitier ouvert sans filtre tu étais presque dans les conditions hors boitier. Il y restait juste que le radiateur top prenait un peu l'air chaud du front.

Les ryzen 5900 chauffent beaucoup oui, et d'autand plus s'il sont OC et avec des charges SSE ou AVX (le cas de OCCT, mais pas les jeux). Après il y a toujours loterie des CPU qui chauffe plus. Est-ce ton cas, je ne sais pas. Si je compare à mon 59050x, oui ton 5900x est plus chaud (4°) mais on a pas toutes les valeurs pour comparer.

Regarde la valeur CPU Power PPT dans OCCT, tu as combien de watt?

Sinon tu utilises quoi comme pâte thermique?
Certaines pâtes (métal liquide) permettent de gagner quelques degré en charge OC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Perte débit watercooling azureus Watercooling 34 22 avril 2024 à 18:28
Pas de nouveau message Tube Watercooling Colas Watercooling 3 12 avril 2024 à 15:46
Pas de nouveau message mon tout premier watercooling rigide arczonia Watercooling 3 05 avril 2024 à 14:51
Pas de nouveau message [VDS]Ryzen 7 5800x 3d+ 4*16Go 3600mhz+cm asus crosshair VIII dok57 Ventes 11 04 avril 2024 à 12:19
Pas de nouveau message [EST] ryzen 7 5800x 3Dvcache + 4*16Go DDR4 + cm asus dok57 Estimations 9 04 avril 2024 à 09:08