Mick996 a écrit: |
Je trouve en général que les 45mm c'est le sweet spot niveau performance, seul les HW Labs règnent en maitre sur les slim (avis perso)
Oui j'ai un luxe 2 lol et en bas y'a de la place pour un tres gros rad par contre strictement limité à 120mm (+ ou - 2mm) de large, ce que je ne savais pas avant de l'acheter. Quelque soit ton choix les boitiers double chambre avec alim derriere permettent generalement une multitude d'option pour les radiateurs. En attendant éventuellement inverses le flux de ton rad en top et vois ce que ça donne. |
ArKer_Arondight a écrit: | ||||||
Tout simplement parce que je n'ai pas la place pour mettre un refroidissement externe. |
ArKer_Arondight a écrit: |
Si j'inverse au top le flux d'air, ça veut dire que l'air chaud reste à l'intérieur du boitier. :/ En bas je ne peux pas mettre ne serait-ce qu'un ventilo, car tous les câbles prennent de la place (cable de câble mod + tous les câbles des ventilos avec rgb etc... sans compter le cable usb 3.0 interne pas du tout souple auquel je dois lui laisser de la marge pour pas que ça force sur le connecteur de la cm. (va falloir qu'il change de câble pour l'usb 3.0, faut du plus souple et un connecteur moins casses couilles...) |
ArKer_Arondight a écrit: | ||||||
Tout simplement parce que je n'ai pas la place pour mettre un refroidissement externe. |
LuttyMiix a écrit: | ||||||||
Même un simple rad solo style un 480mm ? |
Mick996 a écrit: | ||
Ah c'est marrant que t'en parles du USB 3.0 interne j'ai changé de CM récemment et j'ai le même problème, j'en ai 2 en plus.. et je suis tombé la dessus, faudra que j'essaie --> https://www.amazon.fr/COMeap-adaptateur-den-t%C3%AAte-dextension-interne/dp/B083XDQSWT/ref=d_pd_sbs_sccl_4_2/258-4828628-0893435?pd_rd_w=XRRhZ&content-id=amzn1.sym.ef37c971-ac7f-4570-b9e6-072640eaef81&pf_rd_p=ef37c971-ac7f-4570-b9e6-072640eaef81&pf_rd_r=RW1QTGYNF9XP0EQ95DWH&pd_rd_wg=u1iVw&pd_rd_r=1b93c97b-bcd3-4276-af0f-61d882b32014&pd_rd_i=B083XDQSWT&psc=1 Tu peux tout a fait inverser le flux d'air, l'air chaud trouvera son chemin et sortira de partout du boitier par les interstice. De plus tu peux mettre le ventilo arrière en extraction. Ça se fait et j'en ai déjà vu un, la config de @Wulfy est comme ça. Par contre tu as raison il faut surveiller la temperature interne et faire gaffe aux poches d'air chaud qui poeuvent se former. |
ArKer_Arondight a écrit: | ||||||||||
Quand je dis que je manque de place c'est au point que mes 2 écrans passe au mm près sur mon bureau. x) |
Fanfan74 a écrit: |
Avant de penser à changer le boitier, pourquoi pas faire marcher au mieux ce que tu as déjà ou juste passer sur des HW Labs?
Après si tu veux vraiment surdimensionner et changer de boitier, oui fait toi plaisir, plus c'est grand, plus c'est facile. |
LuttyMiix a écrit: |
Sous le bureau ? je sais pas je cherche une solution ^^ Pour te donner un ordre d'idée j'ai un enthoo luxe2 , 2x360 (56+30mm en Hwlabs LS et LX) tout en exhaust avec apport d'air frais à l'avant. Pour une 6900xt et un 5800x et j'a iquand même rajouté 2x480mm en externe |