Vision4life a écrit: | ||
Superbe ! si c'est fait main, je veux bien tester 😅 |
Mick996 a écrit: |
Okay je vois! Y'a jamais rien de trop pour DCS 😅
Te manque plus que le siège éjectable!! Par contre pour l'extension de garantie EVGA elles ne sont malheureusement pas transférable à une deuxième main. |
dureiken a écrit: |
Apres pour la garantie ça peut toujours passer par moi, pas de souci je ne vais pas m'évanouir dans la nature :) |
Justement beau projet pour la V2!! Y'a quelques produits qui existent déjà mais bien trop innaccessibles. Un kit DIY pour les simmeurs qui ont pas un budget illimité et qui sont prêt à bricoler c'est une excellente idée. Enfin si j'ai bien pigé l'idée! |
Pour moi ça reste un détournement mais oui si tu redonnes tes identifiants la ça peut marcher. Faut pas avoir d'autre composants enregistrés sur le compte non plus, ce qui est mon cas par exemple.
Ceci dit vu que la marque ne fera plus de GPU... ça peut se tenir. Et si mes calculs sont bon ça fait encore 2ans de garantie pour la carte de Dureiken ce qui est deja très bien pour un eventuel acheteur. Beau projet en tout cas! |
pfloyd1 a écrit: | ||
Mmmmmh...J'avais une GTX 1080Ti EVGA que j'ai revendu avec encore 5 ans de garantie et je m’étais renseigné sur le site du constructeur à l'époque pour le transfert de la garantie. Çà fonctionne bien, à condition de garder ton compte EVGA et de donner tes identifiants au nouveau proprietaire. La 3080ftw3 d'EVGA est une carte d'exception et n'a rien à voir avec la plupart des RTX 3080 du Bon Coin (PNY, KF2,Gigabyte et j'en passe). Elle vaut bien le prix demandé avec ses 9 ans de garantie ! Goutez à la qualité de fabrication d'EVGA (par rapport aux autres constructeur) et on en reparlera... |
dureiken a écrit: |
c'est un peu abusé du coup ;( je l'avais prise pour mieux la revendre, dans le *** |