EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Vendue]NVidia EVGA 3080 TI FTW3 garantie 9 ans , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Vision4life @
Cultivateur
Cultivateur

1451pts

Inscrit le: 02 mai 2022
Messages: 393

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 17 novembre 2022 à 02:04  Lien permanent
Répondre en citant
Vision4life a écrit:
dureiken a écrit:
Pour la VR sur DCS, très très gourmande, bien trop d'ailleurs. Moteur vieillissant.

Pour faire tourner ça : https://youtube.com/shorts/Q-vrN9IJ4Mg?feature=share :p


Superbe ! si c'est fait main, je veux bien tester 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vision4life @
Cultivateur
Cultivateur

1451pts

Inscrit le: 02 mai 2022
Messages: 393

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 17 novembre 2022 à 02:06  Lien permanent
Répondre en citant
Messieurs,

Remerciez-moi tous d'avoir posé les bonnes questions 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfloyd1 @
Paysan
Paysan

563pts

Inscrit le: 23 février 2022
Messages: 288

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2022 à 06:49  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Okay je vois! Y'a jamais rien de trop pour DCS 😅
Te manque plus que le siège éjectable!!
Par contre pour l'extension de garantie EVGA elles ne sont malheureusement pas transférable à une deuxième main.



Mmmmmh...J'avais une GTX 1080Ti EVGA que j'ai revendu avec encore 5 ans de garantie et je m’étais renseigné sur le site du constructeur à l'époque pour le transfert de la garantie.
Çà fonctionne bien, à condition de garder ton compte EVGA et de donner tes identifiants au nouveau proprietaire.

La 3080ftw3 d'EVGA est une carte d'exception et n'a rien à voir avec la plupart des RTX 3080 du Bon Coin (PNY, KF2,Gigabyte et j'en passe). Elle vaut bien le prix demandé avec ses 9 ans de garantie !
Goutez à la qualité de fabrication d'EVGA (par rapport aux autres constructeur) et on en reparlera...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2022 à 07:32  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi ça reste un détournement mais oui si tu redonnes tes identifiants la ça peut marcher. Faut pas avoir d'autre composants enregistrés sur le compte non plus, ce qui est mon cas par exemple.
Ceci dit vu que la marque ne fera plus de GPU... ça peut se tenir.

Et si mes calculs sont bon ça fait encore 2ans de garantie pour la carte de Dureiken ce qui est deja très bien pour un eventuel acheteur.

Beau projet en tout cas!



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3428pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2876
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2022 à 07:44  Lien permanent
Répondre en citant
@pfloyd1 ca ne posait pas de problème avec les anciennes conditions de garanties ( avant le 25 mai 2018 ) mais ca en pose avec les nouvelles. C'est vrai qu'en tirant les cheveux en quatre, comme le propose
@Mick996 , en donnant ton compte ( et encore j'emets un doute car un compte est lié, théoriquement, à une personne physique avec un nom, une adresse, un email ) tu vas flirter avec les limites des dites garanties. C'est bien pour ca que je trouve limite de mettre en avant cette garantie longue durée pour justifier de mettre un tarif supérieur à 1000€ pour un produit d'occasion même s'il concerne un produit de très bonne facture !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dureiken @
Saisonnier
Saisonnier

151pts

Inscrit le: 28 avril 2020
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2022 à 07:57  Lien permanent
Répondre en citant
Apres pour la garantie ça peut toujours passer par moi, pas de souci je ne vais pas m'évanouir dans la nature :)

@Mick996 : ce n'est pas un projet c'est déjà réalisé depuis 2 ans :)

la V2 est en projet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4370pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1975
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2022 à 08:13  Lien permanent
Répondre en citant
dureiken a écrit:
Apres pour la garantie ça peut toujours passer par moi, pas de souci je ne vais pas m'évanouir dans la nature :)


Sauf que la nature peut t'évanouir, sans vouloir porter la poisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2022 à 08:31  Lien permanent
Répondre en citant
Justement beau projet pour la V2!! Y'a quelques produits qui existent déjà mais bien trop innaccessibles. Un kit DIY pour les simmeurs qui ont pas un budget illimité et qui sont prêt à bricoler c'est une excellente idée. Enfin si j'ai bien pigé l'idée!



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
dureiken @
Saisonnier
Saisonnier

151pts

Inscrit le: 28 avril 2020
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2022 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Justement beau projet pour la V2!! Y'a quelques produits qui existent déjà mais bien trop innaccessibles. Un kit DIY pour les simmeurs qui ont pas un budget illimité et qui sont prêt à bricoler c'est une excellente idée. Enfin si j'ai bien pigé l'idée!


exactement ! après ça restera toujours cher hein, mais environ 6x moins qu'une solution pro @performances equivalentes :)



la version racing arrive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfloyd1 @
Paysan
Paysan

563pts

Inscrit le: 23 février 2022
Messages: 288

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2022 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Pour moi ça reste un détournement mais oui si tu redonnes tes identifiants la ça peut marcher. Faut pas avoir d'autre composants enregistrés sur le compte non plus, ce qui est mon cas par exemple.
Ceci dit vu que la marque ne fera plus de GPU... ça peut se tenir.

Et si mes calculs sont bon ça fait encore 2ans de garantie pour la carte de Dureiken ce qui est deja très bien pour un eventuel acheteur.

Beau projet en tout cas!


de mémoire, j avais fait un courrier manuscrit de cession pour parfaire la vente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dureiken @
Saisonnier
Saisonnier

151pts

Inscrit le: 28 avril 2020
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2022 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
descente a 850€ Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4188pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2553
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2022 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
pfloyd1 a écrit:
Mick996 a écrit:
Okay je vois! Y'a jamais rien de trop pour DCS 😅
Te manque plus que le siège éjectable!!
Par contre pour l'extension de garantie EVGA elles ne sont malheureusement pas transférable à une deuxième main.



Mmmmmh...J'avais une GTX 1080Ti EVGA que j'ai revendu avec encore 5 ans de garantie et je m’étais renseigné sur le site du constructeur à l'époque pour le transfert de la garantie.
Çà fonctionne bien, à condition de garder ton compte EVGA et de donner tes identifiants au nouveau proprietaire.

La 3080ftw3 d'EVGA est une carte d'exception et n'a rien à voir avec la plupart des RTX 3080 du Bon Coin (PNY, KF2,Gigabyte et j'en passe). Elle vaut bien le prix demandé avec ses 9 ans de garantie !
Goutez à la qualité de fabrication d'EVGA (par rapport aux autres constructeur) et on en reparlera...


C'était valable avant, maintenant les extensions de garantie ne sont plus cessibles, je peux t'en parler et @mini-pouce aussi, ce fut une galère pour faire fonctionner la garantie de la 1080 TI que je lui ai vendu.
Verif de mail, d'adresses physiques et j'en passe, des questions pour te piéger ( même le transporteur ).
Ce qui est cessible chez EVGA c'est la garantie légale de 2 ou 5 ans en fonction du matériel.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
dureiken @
Saisonnier
Saisonnier

151pts

Inscrit le: 28 avril 2020
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2022 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
c'est un peu abusé du coup ;( je l'avais prise pour mieux la revendre, dans le ***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfloyd1 @
Paysan
Paysan

563pts

Inscrit le: 23 février 2022
Messages: 288

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2022 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
dureiken a écrit:
c'est un peu abusé du coup ;( je l'avais prise pour mieux la revendre, dans le ***


Carrément, je suis deg! J'ai préféré aussi prendre une garantie de 10 ans pour ma 3080 evga en pensant à la revente. Après c était 50 euros seulement....
Je l'ai depuis 2 ans et je compte bien la garder encore 3 ans de plus, tant pis pour la garantie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3428pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2876
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2022 à 21:42  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi ai-je l'impression que les règles de ventes n'ont pas été respectées sur cette vente ?

ah si je sais .... il n'a pas été indiqué de mise en vente ailleurs !
a moins que la vente ne se soit conclue par pm ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Garantie MSI B550 gaming plus yabb85 CPU, Cartes mères, RAM 3 26 mars 2024 à 19:06
Pas de nouveau message RTX 3080 vs 4070 Ti avec un R5 5600X ? L_Dlbcq Cartes Graphiques 6 09 mars 2024 à 02:26
Pas de nouveau message [EST] PC fixe gamer avec RTX 3080 Cartouche38 Estimations 3 14 février 2024 à 13:17
Pas de nouveau message NVIDIA DLSS 3.5 : On vous explique tout !!! mantidor Cartes Graphiques 0 06 février 2024 à 10:41
Pas de nouveau message Test NVIDIA GeForce RTX 4080 SUPER FE : une 4080 avec un ... jonh Cartes Graphiques 0 31 janvier 2024 à 14:56