Quel AIO | |||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||
Total des votes : 18 |
arsh a écrit: |
Pour le ventirad, le soucis c'est que je dois claquer quasiment aussi cher que pour un AIO. Ceux qui sont moins cher ne passent pas (Arctic Freezer 50 par ex)
Quant aux AIO d'alphacool, j'y avais pensé mais un peu hors budget ou ne correspondent pas à ce que je veux |
arsh a écrit: |
Oui, j'avais vu les Core Ocean, mais d'après certains tests, le rapport perfs/bruit était vraiment pas terrible (c'est même l'un des pires selon overclocking : https://overclocking.com/test-alphacool-ocean-t38-360/7/ )
budget : 150€ (170 si vraiment gros coup de coeur) |
bishop28 a écrit: |
Après, comme les VDD, si tu ne veux pas te prendre la tête, le meilleur en rapport prix/perf/silence ou tu n'a rien à changer, ce sont les artic freeser 2. |
arsh a écrit: | ||
Oui c'était mon premier choix à la base, mais apparemment, certains testeurs Youtube avaient un soucis avec les ryzen 5X00 dont les températures très au dessus par rapport aux tests faits par les sites spé (dont CCL) |
PriceTF141 a écrit: |
existe en plus en normal ,en rgb ou argb , le top quoi
manque plus que le blanc pour moi 😄 |
PriceTF141 a écrit: |
@bishop28 je parle du radiateur surtout , j'ai deja 5 p12 white argb tout neuf 😉 |