Lebaveux a écrit: |
Ca m'a l'air très sympa ce soft, mais bon pour ne pas polluer le topic, selon l'avancée, j'en ouvrirais un autre si j'ai des questions par rapport à ça et vs les KMV. |
JimBond007 a écrit: |
Bonjour, et bonne année 2023 (chui un peu en avance, mais vaut mieux le dire que ne pas le dire).
Je vais rentrer dans le vif du sujet, j'ai 4 PC et j'ai un projet que j'ai en tête depuis 2 ans. Au niveau hardware, les 4 PC marchent sauf que j'ai que 3 claviers et 4 souris pour aller avec. Pour le quatrième PC, chui obligé de débrancher un clavier et de le brancher au 4ème PC, pas du tout pratique. Je voulais investir dans un autre clavier, sauf que la tonne de fils que j'ai actuellement sur le bureau, bin ça pose problème. Puis pour mon projet, il faudrait que je puisse commander mes 4 PC en même temps, qu'ils puissent effectuer la même tâche en même temps. Donc, quasi impossible à faire avec 4 claviers, 4 souris différents. Alors, j'ai regardé sur le forum : https://www.cowcotland.com/topic42756.html Les KVM ou switch USB, ça a l'air bien mais ça ne me permet pas de diriger mes 4 PC en même temps. De ce que j'ai compris, ça me permet juste de permuter de PCs avec un seul combo K/M. Donc j'aimerais savoir si vous connaissez un matériel qui pourrait me permettre de "clôner" ce que je fais qu'avec un seul clavier sur 4 PC. D'ailleurs, si vous connaissez un logiciel pour faire la même chose, je suis preneur. Je vous remercie de m'avoir lu et j'attends vos réponses. |