Ashuura a écrit: |
Je te dirais bon choix pour les 2 premiers
FFXIII et ses suites sont les seuls jamais fait, j'ai pas réussi à dépasser les 15 premières heures de jeu... FFXV je l'ai platiné comme un challenge, mais l'histoire foireuse... |
PsykoT1k a écrit: |
Alors attention, hein, ça n'est ni une critique à ton égard, ni une pique, ni une victimisation de moi même ![]() Je suis comme toi, je n'ai pas de bagnole(mon taf m'en prête une, vu iles bornes que je fais, tant mieux!), les bars, merci mais non merci, ciné, vacances tout ça, je n'en ai pas du tout les moyens. Mon salaire permet de payer les factures et le pret de ma baraque, le reste, quand il y en a, comme toi je le met à gauche :p Et souvent, quand j'ai une petite somme de coté que je pourrais utiliser pour upgrade, bah non, le sort décide à ma place et me flingue une machine a laver, la chaudière, bref, tout part dans autre chose que j'avais prévu, du coup, bin ... Je patiente ... C'est vrai que l'informatique a bien développé ma patiente et ma résilience au marketing, du coup je fais avec: Passage d'une GTX470 à la 2070S il y a 3 ans , ma chérie m'a offert le combo CM+CPU+RAM il y a 2 ans, bref... En tout cas, bien content pour toi et ton petit craquage, profite bien ![]() |
JPC a écrit: |
Achat printanier steam+instant gaming en début de semaine d'une partie de la série Final Fantasy.
- Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Final Fantasy XII The Zodiac Age - la trilogie Final Fantasy XIII - final fantasy xv windows edition Ils viennent compléter Crisis Core FFVII Reunion + FFVII remake😊 |
parallax a écrit: |
craqué... pour une rtx 4080 ce jour pour mon chéri.... 😐meuh.. |
parallax a écrit: | ||
et on va manger des patates ! nan mé ho ! 😂 |
MGSolid a écrit: |
Et je ne l’ai pas mal pris mais de manière général je sais que bcp peuvent juger selon un pc que tu as… et ça veut rien dire. |
bishop28 a écrit: | ||
Je sais ce que ça fait aussi d'être jugé et dit riche, parce que l'on a un PC de "courses". J'en ai fait l'expérience, pour ma part prendre le 5900x et quelque mois avant la 3090 FE, c'est cinq ans d'économie en amont. J'ai "la chance" ( façon de parler ) de pouvoir mettre de l'argent de côté ( environ 500 € par trimestre ), parce que je n'est pas de dépense genre loyer, auto. Mais en contrepartie, j'ai une santé de Crotte et je ne peux travailler et le PC et les jeux vidéos, sont mon échappatoire. Je préférerais avoir une bonne santé et aller travailler, payer mes impôts et sortir un peu. |
JPC a écrit: | ||
|