gautierS a écrit: |
@Willow-UFGOOD j'avais refuser une première fois puis forfait 30go supprimer, impossible de refuser le passage à 60Go qui c'est transformer en 80 et la passage forcé à 100 ... je regarde de temps en temps depuis noël mais rien à l'horizon |
Willow-UFGOOD a écrit: | ||
:/ Tu as demandé au service client ? |
ggcom a écrit: |
Je suis à 5,69€ chez RED pour SMS/MMS/appel illimité et 20Gb.
Je n'ai pas pu refusé le passage de 5e à 5,69€ aucun message reçu à ce propos d'ailleurs. Je constate que je ne suis pas le seul à ne pas être super intéresser pas les giga... Je tourne autour de 5Gb et 10Gb en vacances |
Encore a écrit: | ||
Pour pouvoir communiquer avec eux... tu résilie... tu devrais avoir une réponse du type mais pourquoi... 😭 et là tu négocie !😈 perso je ne peut m’empêcher quel qu’il soit de les envoyer chi... c'est si bon (je sais... je sais 😁) |
LuttyMiix a écrit: | ||||
Autant toutes les autres fois j'ai pu refuser autant là c'est pareil j'ai pris 1€ ... |
fluffymckornik a écrit: | ||||||
+1 j'en suis à un forfait à 8.69€ chez RED pour un forfait commencé à 5€ il a 5 ans je dirai. Aprés 8.69€ pour 60GO de data, je fais le canard malgré tout. |
ggcom a écrit: |
Je suis à 5,69€ chez RED pour SMS/MMS/appel illimité et 20Gb.
Je n'ai pas pu refusé le passage de 5e à 5,69€ aucun message reçu à ce propos d'ailleurs. Je constate que je ne suis pas le seul à ne pas être super intéresser pas les giga... Je tourne autour de 5Gb et 10Gb en vacances |