drul a écrit: |
https://www.techspot.com/news/97462-amd-admits-restraining-chip-supply-keep-higher-cpu.html
Ils ont vraiment peur de rien ... |
Gaek_Shao a écrit: |
A la vache. ![]() |
niroman a écrit: |
Je ne sais pas si je vais un jour réussir à overclocker ma DDR5 en timing. J'y comprends rien. Et beaucoup de problèmes en ce moment pour prendre le temps 😓 . Je n'arrive même pas à me détendre et dormir 😈 . 4 ans que mes voisins me font du bruit tout le temps pour me faire skier. Lettre, conciliation, police, gendarmerie, aucun soutien. Maintenant ça va chauffer sec !
Hein, qui a un voisin qui crache à 5H du matin et x fois par jour, jette du verre dans sa poubelle. Ou claque les poubelles 15 fois par jour comme un demeuré ? Obligé de dormir avec des boules quies. le mec monte dans sa voiture et fait des accélérations avec sa voiture, normal... M'insulte gratuitement. Fait à 22H30 du bordel chez lui. Tranquilou... Mais non, rien nada, pas de rappel à la loi, rien. Il utilise sa centralisation de voiture toute la journée ça rentre chez moi. Toute les heures ou demi-heure j'ai des bips sonores. Il urine derrière sa haie juste à côté de moi, vient cracher à côté de moi quand je fais du jardinage... J'ai jamais vécu ça. Je ne fais pas de travaux, je suis calme. Des qu'il y a un bruit dans le voisinage, il s'énerve tout seul et c'est moi qui récupère tout le bruit. Personne ne me croît.... Monde de zinzin. Si je discute avec mon voisin sympathique ou que je commence des petites trucs de jardin, il sort faire du bruit... Le mois dernier ma grand mère décède, et l'autre pendant ce temps à me gonfler avec les bips et les poubelles toute la journée du matin au soir. |
Pletorik a écrit: | ||
Les voisins vicieux c'est l'enfer... Bon courage sincérement |
Je ne sais pas si je vais un jour réussir à overclocker ma DDR5 en timing. J'y comprends rien. Et beaucoup de problèmes en ce moment pour prendre le temps 😓 . Je n'arrive même pas à me détendre et dormir 😈 . 4 ans que mes voisins me font du bruit tout le temps pour me faire skier. Lettre,... |
Et ce n'est pas dans mon tempérament de faire du bruit pour le bruit. J'ai vite la flemme et j'ai plus important à faire. |
@Knapneder, curieux de ta méthode digne de MacGyver ^^ |
Willow-UFGOOD a écrit: | ||
Ouais, faire chier les gens c'est un travail de pro. Le problème c'est quand la cocotte monte en température. Là, je suis à deux doigts de péter un plomb à cause du chien de mes nouveaux voisins qui aboie nuit et jour sous mes fenêtres (aujourd'hui non stop de 13h à 16h), et qui vient chier dans mes escaliers de jardin (un monticule et je n’exagère pas, en même temps c'est un labrador obèse). Pour le moment je supporte, j'aime les animaux et je ne suis pas du genre casse bonbon mais cet été avec les fenêtre ouvertes, il va réveiller ma fille qui n'aura pas encore un an. |