EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2023 ! , page 12

Aller à la page :   123 ... 111213 ... 888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
drul @
Métayer
Métayer

3366pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1425

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1694pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 869
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
drul a écrit:
https://www.techspot.com/news/97462-amd-admits-restraining-chip-supply-keep-higher-cpu.html

Ils ont vraiment peur de rien ...


A la vache. Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
drul @
Métayer
Métayer

3366pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1425

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:


A la vache. Pleure ou Très triste

Un peu de respect pour Lisa quand même 😇
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pletorik @
Saisonnier
Saisonnier

92pts

Inscrit le: 04 janvier 2023
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
C'est fini l'image moins chère de AMD on dirait.

Déjà avec leurs habitudes récentes de faire du bashing c'était à se demander mais là de leur propre aveux ils manipulent leur clientèle...

Très décevant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6396pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas si je vais un jour réussir à overclocker ma DDR5 en timing. J'y comprends rien. Et beaucoup de problèmes en ce moment pour prendre le temps 😓 . Je n'arrive même pas à me détendre et dormir 😈 . 4 ans que mes voisins me font du bruit tout le temps pour me faire skier. Lettre, conciliation, police, gendarmerie, aucun soutien. Maintenant ça va chauffer sec !

Hein, qui a un voisin qui crache à 5H du matin et x fois par jour, jette du verre dans sa poubelle. Ou claque les poubelles 15 fois par jour comme un demeuré ? Obligé de dormir avec des boules quies. le mec monte dans sa voiture et fait des accélérations, normal... M'insulte gratuitement. Fait à 22H30 du bordel chez lui. Tranquilou... Mais non, rien nada, pas de rappel à la loi, rien. Il utilise sa centralisation de voiture toute la journée ça rentre chez moi. Toute les heures ou demi-heure j'ai des bips sonores. Il urine derrière sa haie juste à côté de moi, vient cracher à côté de moi quand je fais du jardinage... J'ai jamais vécu ça. Je ne fais pas de travaux, je suis calme. Des qu'il y a un bruit dans le voisinage, il s'énerve tout seul et c'est moi qui récupère tout le bruit. Personne ne me croît.... Monde de zinzin. Si je discute avec mon voisin sympathique ou que je commence des petites trucs de jardin, il sort faire du bruit...

Le mois dernier ma grand mère décède, et l'autre pendant ce temps à me gonfler avec les bips et les poubelles toute la journée du matin au soir.


Dernière édition par niroman le 02 février 2023 à 13:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pletorik @
Saisonnier
Saisonnier

92pts

Inscrit le: 04 janvier 2023
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Je ne sais pas si je vais un jour réussir à overclocker ma DDR5 en timing. J'y comprends rien. Et beaucoup de problèmes en ce moment pour prendre le temps 😓 . Je n'arrive même pas à me détendre et dormir 😈 . 4 ans que mes voisins me font du bruit tout le temps pour me faire skier. Lettre, conciliation, police, gendarmerie, aucun soutien. Maintenant ça va chauffer sec !

Hein, qui a un voisin qui crache à 5H du matin et x fois par jour, jette du verre dans sa poubelle. Ou claque les poubelles 15 fois par jour comme un demeuré ? Obligé de dormir avec des boules quies. le mec monte dans sa voiture et fait des accélérations avec sa voiture, normal... M'insulte gratuitement. Fait à 22H30 du bordel chez lui. Tranquilou... Mais non, rien nada, pas de rappel à la loi, rien. Il utilise sa centralisation de voiture toute la journée ça rentre chez moi. Toute les heures ou demi-heure j'ai des bips sonores. Il urine derrière sa haie juste à côté de moi, vient cracher à côté de moi quand je fais du jardinage... J'ai jamais vécu ça. Je ne fais pas de travaux, je suis calme. Des qu'il y a un bruit dans le voisinage, il s'énerve tout seul et c'est moi qui récupère tout le bruit. Personne ne me croît.... Monde de zinzin. Si je discute avec mon voisin sympathique ou que je commence des petites trucs de jardin, il sort faire du bruit...

Le mois dernier ma grand mère décède, et l'autre pendant ce temps à me gonfler avec les bips et les poubelles toute la journée du matin au soir.


Les voisins vicieux c'est l'enfer...

Bon courage sincérement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6396pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
Pletorik a écrit:
niroman a écrit:
Je ne sais pas si je vais un jour réussir à overclocker ma DDR5 en timing. J'y comprends rien. Et beaucoup de problèmes en ce moment pour prendre le temps 😓 . Je n'arrive même pas à me détendre et dormir 😈 . 4 ans que mes voisins me font du bruit tout le temps pour me faire skier. Lettre, conciliation, police, gendarmerie, aucun soutien. Maintenant ça va chauffer sec !

Hein, qui a un voisin qui crache à 5H du matin et x fois par jour, jette du verre dans sa poubelle. Ou claque les poubelles 15 fois par jour comme un demeuré ? Obligé de dormir avec des boules quies. le mec monte dans sa voiture et fait des accélérations avec sa voiture, normal... M'insulte gratuitement. Fait à 22H30 du bordel chez lui. Tranquilou... Mais non, rien nada, pas de rappel à la loi, rien. Il utilise sa centralisation de voiture toute la journée ça rentre chez moi. Toute les heures ou demi-heure j'ai des bips sonores. Il urine derrière sa haie juste à côté de moi, vient cracher à côté de moi quand je fais du jardinage... J'ai jamais vécu ça. Je ne fais pas de travaux, je suis calme. Des qu'il y a un bruit dans le voisinage, il s'énerve tout seul et c'est moi qui récupère tout le bruit. Personne ne me croît.... Monde de zinzin. Si je discute avec mon voisin sympathique ou que je commence des petites trucs de jardin, il sort faire du bruit...

Le mois dernier ma grand mère décède, et l'autre pendant ce temps à me gonfler avec les bips et les poubelles toute la journée du matin au soir.


Les voisins vicieux c'est l'enfer...

Bon courage sincérement


Merci, oui c'est des vicieux. J'ai beau expliquer leur fonctionnement personne ne me croit c'est incroyable. Au début je n'ai compris, c'est au fil du temps que j'ai remarqué que quelque chose n'allait pas. J'ai des enregistrements. Ils n'ont pas voulu prendre ça comme preuve. Je ne peux pas filmer c'est interdit. Il me demande de ne rien faire. Bah qu'ils viennent habiter chez moi et me laisse leur logement en échange voir si ça les fait rigoler. Dans la vie au bout d'un moment, si il n'y a pas de justice. Ni de protection, je suis désolé, c'est ma dignité, je n'ai pas à me faire humilier comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai réglé ce problème avec une paire d'enceintes directionnelles à ondes porteuses (enceinte-canon) dirigées vers le voisin avec 15kHz, ça n'a pas duré.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saboufor @
Agriculteur
Agriculteur

1720pts

Inscrit le: 05 mars 2019
Age: 33
Messages: 135

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
@niroman Tu peux toujours couper la durite des freins sur sa caisse, la prochaine fois elle fera du bruit moins longtemps Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Encore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 15 février 2022
Messages: 113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Je ne sais pas si je vais un jour réussir à overclocker ma DDR5 en timing. J'y comprends rien. Et beaucoup de problèmes en ce moment pour prendre le temps 😓 . Je n'arrive même pas à me détendre et dormir 😈 . 4 ans que mes voisins me font du bruit tout le temps pour me faire skier. Lettre,...


Ce genre d'individus.. ils finissent tôt ou tard par ce prendre une bonne claque par la vie.

En attendant quand il te voit porte un casque anti-bruit 😀, qu'ils fassent plus de bruit, histoire que tu ne soit pas seul a constater qu'il se croit seul.
On est un pays latin, et trop de gens se tamponne de trop de chose, regarder le bord des routes on a l'impression de rouler dans des poubelles a ciel ouvert. Il a fallut un loi pour pouvoir respirer dans les bureaux (fumeurs)... les mégots par terres... j'arrête là 😏
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
tu peux faire 2 trucs :

-pousser un peu le son avec pc au moment ou tu sais que ca l'emmerde !

-faire venir a tes frais un agent assermenté ( avocat ou huissier par exemple ) qui constatera les abus du voisin indélicat et la la police sera tenue de prendre en compte la plainte avec les preuves


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6396pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 16:30  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour votre soutien et vos conseils avisés 😂.
Bah là, je vais sortir la scie circulaire sur des barres en acier autant que nécéssaire. Testé ce matin, ça envoie du pâté XD. La méthode est simple quelques minutes plusieurs fois dans le journée et tôt le matin. Dans les heures réglementaires. Au bout d'une semaine ou deux, il va péter un plomb ? Malheureusement je n'ai plus que ça comme choix ou ne rien faire et subir en silence.

Après il y a un enfant alors je suis vraiment embêté de faire du bruit. Et ce n'est pas dans mon tempérament de faire du bruit pour le bruit. J'ai vite la flemme et j'ai plus important à faire. J'aurais préféré faire autrement.

@Knapneder, curieux de ta méthode digne de MacGyver ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Et ce n'est pas dans mon tempérament de faire du bruit pour le bruit. J'ai vite la flemme et j'ai plus important à faire.


Ouais, faire chier les gens c'est un travail de pro. Le problème c'est quand la cocotte monte en température. Là, je suis à deux doigts de péter un plomb à cause du chien de mes nouveaux voisins qui aboie nuit et jour sous mes fenêtres (aujourd'hui non stop de 13h à 16h), et qui vient chier dans mes escaliers de jardin (un monticule et je n’exagère pas, en même temps c'est un labrador obèse).

Pour le moment je supporte, j'aime les animaux et je ne suis pas du genre casse bonbon mais cet été avec les fenêtre ouvertes, il va réveiller ma fille qui n'aura pas encore un an.


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
@Knapneder, curieux de ta méthode digne de MacGyver ^^

Ce sont des hauts-parleurs très particuliers qui utilisent une fréquence très aigüe, genre 50kHz, comme onde porteuse pour transporter un signal sonore sur de longues distances et de façon extrêmement dirigée, avec très peu de perte. C'est par exemple utilisé dans les cinémas pour s'adresser à un spectateur en particulier sans déranger ses voisins, qui ne s'en rendent du coup pas compte. Imagine un laser, mais avec du son en gros.
C'est très marrant car quand on est visé on entend le son comme s'il était dans notre tête, on ne peut pas savoir d'où il vient.

Du coup j'ai installé ça en direction de mon voisin quand il faisait du bruit, ça l'a fait d'abord flipper puis il en a eu marre car le son que je lui envoyait, même s'il n'était pas fort, couvrait tout le reste chez lui et il a compris M. Green


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6396pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:
niroman a écrit:
Et ce n'est pas dans mon tempérament de faire du bruit pour le bruit. J'ai vite la flemme et j'ai plus important à faire.


Ouais, faire chier les gens c'est un travail de pro. Le problème c'est quand la cocotte monte en température. Là, je suis à deux doigts de péter un plomb à cause du chien de mes nouveaux voisins qui aboie nuit et jour sous mes fenêtres (aujourd'hui non stop de 13h à 16h), et qui vient chier dans mes escaliers de jardin (un monticule et je n’exagère pas, en même temps c'est un labrador obèse).

Pour le moment je supporte, j'aime les animaux et je ne suis pas du genre casse bonbon mais cet été avec les fenêtre ouvertes, il va réveiller ma fille qui n'aura pas encore un an.


Triste Aie, oui printemps, été faut ouvrir la fenêtre c'est encore pire. Peut être qu'il peut dresser son chien pour éviter ( trop) d'aboyer. Mais ça reste lunaire dit comme ça. C'est compliqué des fois le voisinage. Tu peux lui lancer du steack avec des somnifères 😂 ? Les chiens aboient bêtement. Un bon chien de garde ça te laisse rentrer et Paf ça te choppe ! Puis à part aboyer, il ne doit pas faire grand chose ? Il se peut qu'il s'ennuie. Je me suis toujours demandé pourquoi les chiens aboient comme ça, sauf pour dialoguer si un autre chien est dans le coin. Tu le prends, l'attache à un tapis roulant, ça va l'occuper et le faire maigrir XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 111213 ... 888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 286 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 188 02 janvier 2024 à 14:03