EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2023 ! , page 13

Aller à la page :   123 ... 121314 ... 888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
niroman a écrit:
@Knapneder, curieux de ta méthode digne de MacGyver ^^

Ce sont des hauts-parleurs très particuliers qui utilisent une fréquence très aigüe, genre 50kHz, comme onde porteuse pour transporter un signal sonore sur de longues distances et de façon extrêmement dirigée, avec très peu de perte. C'est par exemple utilisé dans les cinémas pour s'adresser à un spectateur en particulier sans déranger ses voisins, qui ne s'en rendent du coup pas compte. Imagine un laser, mais avec du son en gros.
C'est très marrant car quand on est visé on entend le son comme s'il était dans notre tête, on ne peut pas savoir d'où il vient.

Du coup j'ai installé ça en direction de mon voisin quand il faisait du bruit, ça l'a fait d'abord flipper puis il en a eu marre car le son que je lui envoyait, même s'il n'était pas fort, couvrait tout le reste chez lui et il a compris M. Green


Ah ouais c'est sophistiqué comme méthode. J'avais pensé aux ultrasons. On trouve ça où ta super arme anti relou ? Cela donne envie de tester ! ça marche à travers les murs ?

Puis concernant l'enfant, j'en fais quand il est à l'école. C'est plus correct ou osef ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1819pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1126

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 19:17  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Je ne sais pas si je vais un jour réussir à overclocker ma DDR5 en timing. J'y comprends rien. Et beaucoup de problèmes en ce moment pour prendre le temps 😓 . Je n'arrive même pas à me détendre et dormir 😈 . 4 ans que mes voisins me font du bruit tout le temps pour me faire skier. Lettre, conciliation, police, gendarmerie, aucun soutien. Maintenant ça va chauffer sec !

Hein, qui a un voisin qui crache à 5H du matin et x fois par jour, jette du verre dans sa poubelle. Ou claque les poubelles 15 fois par jour comme un demeuré ? Obligé de dormir avec des boules quies. le mec monte dans sa voiture et fait des accélérations, normal... M'insulte gratuitement. Fait à 22H30 du bordel chez lui. Tranquilou... Mais non, rien nada, pas de rappel à la loi, rien. Il utilise sa centralisation de voiture toute la journée ça rentre chez moi. Toute les heures ou demi-heure j'ai des bips sonores. Il urine derrière sa haie juste à côté de moi, vient cracher à côté de moi quand je fais du jardinage... J'ai jamais vécu ça. Je ne fais pas de travaux, je suis calme. Des qu'il y a un bruit dans le voisinage, il s'énerve tout seul et c'est moi qui récupère tout le bruit. Personne ne me croît.... Monde de zinzin. Si je discute avec mon voisin sympathique ou que je commence des petites trucs de jardin, il sort faire du bruit...

Le mois dernier ma grand mère décède, et l'autre pendant ce temps à me gonfler avec les bips et les poubelles toute la journée du matin au soir.



Une grande claque dans sa gueule quand il pisse sur la haie. Il pourra rien faire vu qu'il aura les mains prises 🤣🤣.
Et une claque , ça vexe !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 19:21  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le voisin relou il faut une hi-fi qui envoie M. Green
Une fois un fâcheux a décidé de me soûler avec sa mauvaise musique métal alors que je squattais l'appart de mes vieux.
Mon père m'avait dit : ne dépasse jamais 45% sur le potard se l'ampli.
J'ai mis bomtrack de RATM à 45% et je devais me boucher les oreilles tellement ça faisait vibrer l'immeuble M. Green
Plus jamais de volume excessif chez ce voisin depuis Cool


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Puis à part aboyer, il ne doit pas faire grand chose ? Il se peut qu'il s'ennuie. Je me suis toujours demandé pourquoi les chiens aboient comme ça, sauf pour dialoguer si un autre chien est dans le coin. Tu le prends, l'attache à un tapis roulant, ça va l'occuper et le faire maigrir XD


Non, c'est une pauvre bête, ses maîtres le laissent jour et nuit dans une cour de 15m², ils ne le promènent jamais et lui ouvre pour qu'il aille faire ses besoins dans le jardin des voisins (dont moi)... J'appelle ça des pauvres cons (les maîtres) mais je ne peux pas les juger, je ne les ai jamais vu (ils sont installés depuis 4 mois, aucun contact avec les autres gens du village).

Ils n'ont pas compris que dans une commune de 500 habitants, il faut faire preuve d'un peu de sympathie avec les voisins... du coup tout le village les a dans le collimateur.


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 20:33  Lien permanent
Répondre en citant
@cordobaseb, Oui une claque juridiquement ça passe ^^. Je pensais plus au coup de pelle mais voilà. Il attend sûrement que ça et se faire passer pour une victime, le coup classique. Je peux répondre par la parole et autrement. Je lui est déjà exprimé tout mon énervement. Le problème, il est dans sa tête. C'est psychologique, faut qu'il consulte pour progresser, évoluer comme les pokemons XD. Puis il est déjà agressif avec d'autres voisins...

@FouloudGlioziol. J'ai ce qu'il faut niveau son. Mais la gendarmerie est juste à côté. Puis il est tellement borné qu'il continuerait...


@Willow-UFGOOD. Bah voilà pauvre animal. 15m2 toute la journée, ça rend les animaux dépressif. Peut être que tu peux les inviter à boire un verre et essayer de dialoguer. J'ai essayé de dialogue et tout de mon côté. Pas évident d'emménager et de s'intégrer. Surtout un village de 500 habitants, tout le monde se connait. Peut être que le chien avant avait plus de terrain. Mais certain qu'il mange bien ^^.

J'ai même offert du chocolat à mes voisins pour essayer de briser la glace. Bah lol toujours aussi nok.

Sympas de parler de tout ça un peu ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 21:05  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
@cordobaseb, Oui une claque juridiquement ça passe ^^. Je pensais plus au coup de pelle mais voilà. Il attend sûrement que ça et se faire passer pour une victime, le coup classique. Je peux répondre par la parole et autrement. Je lui est déjà exprimé tout mon énervement. Le problème, il est dans sa tête. C'est psychologique, faut qu'il consulte pour progresser, évoluer comme les pokemons XD. Puis il est déjà agressif avec d'autres voisins...

@FouloudGlioziol. J'ai ce qu'il faut niveau son. Mais la gendarmerie est juste à côté. Puis il est tellement borné qu'il continuerait...


@Willow-UFGOOD. Bah voilà pauvre animal. 15m2 toute la journée, ça rend les animaux dépressif. Peut être que tu peux les inviter à boire un verre et essayer de dialoguer. J'ai essayé de dialogue et tout de mon côté. Pas évident d'emménager et de s'intégrer. Surtout un village de 500 habitants, tout le monde se connait. Peut être que le chien avant avait plus de terrain. Mais certain qu'il mange bien ^^.

J'ai même offert du chocolat à mes voisins pour essayer de briser la glace. Bah lol toujours aussi nok.

Sympas de parler de tout ça un peu ^^.


On a essayé de les joindre pour une bricole, on a du insister pendant une semaine, 3 coup de fils par jour, mots dans la boîte, ... ils ont fini par décrocher le téléphone. En fait ils travaillent beaucoup et ne sont jamais chez eux donc c'est pas facile de les inviter. Bref, en tous les cas c'est pas volontaire de leur part, pour moi c'est de la maltraitance animale mais la loi ne va pas jusque là.


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2023 à 01:54  Lien permanent
Répondre en citant
@Willow-UFGOOD

J'ai une amie qui ne travaillait pas pendant une période à cause d'un problème physique. Et sa fille a eu la bonne idée de lui offrir un boxer (une) pour son anniversaire. Sauf qu'elle a du reprendre le travail, cerise sur le gâteau, elle est en appartement. Du coup sa chienne reste la journée seule, les sorties c'est rapide étant dans un coin urbanisé. Le week-end, elle va à la campagne. Du coup, bah c'est pas top pour son toutou. Elle pensait s'en séparer mais tu t'attaches rapidement. Mon père a eu aussi un boxer, il a du s'en séparer comme déménagement d'une maison vers un appartement trop petit. J'ai un chat alors je ne pouvais pas l'aider pour la garder, enfin bon.

Donc c'est vrai qu'avec le temps de travail, ça laisse peu de temps pour s'occuper d'un animal. Si on prend le raisonnement à l'envers. Est-ce que l'on supporterait la même chose. Après difficile de parler de ça avec son voisin. Puis ça m'étonne que tu puisses le garder un peu, c'est pas ton chien et lol, on est pas dans le monde des bisounours ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2023 à 06:57  Lien permanent
Répondre en citant
@niroman impossible de le garder, j'ai deux chats et si je n'ai pas de chien c'est justement parce que je n'ai aucune envie de m'infliger de contraintes supplémentaires. Chacun voit midi à sa porte mais mes parents ont toujours eu des chiens et c'est dodo au chaud la nuit, beaucoup de temps dans un jardin CLÔTURÉ et 1 à 2 h de promenade par jour... des chiens heureux quoi.


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650

Dernière édition par Willow-UFGOOD le 03 février 2023 à 08:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
grungepop @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

449pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Age: 36
Messages: 157
Localisation: Deux Chèvres
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2023 à 08:03  Lien permanent
Répondre en citant
A la maison avec ma femme on a deux chien (berger allemand et labrador). Deux merveilles !! Bon, nous on a la chance d'avoir presque 4000 m2 de terrain. Ça ne nous empêche pas de faire un peu de marche avec les ouaf. C'est autant bon pour nous que pour eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2023 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, c'est plus un troll de ma part qu'autre chose.
Je viens d'avoir mon code de téléchargement pour la version Deluxe Hogwart's Legacy, du coup je regarde si je peux le pré-télécharger sur steam.
Soudain, j'apprends que le jeu n'est pas pré-téléchargable et qu'en plus il sera disponible seulement à 19h (france) demain. Donc je ne pourrai pas y jouer avant le 8 février, c'est triste.

Entre nous, quelques heures de décalage je m'en fous, j'espère juste que le jeu sera potable. Je m'attends pas à un truc bien donc il faudra vraiment qu'il soit pourri pour me décevoir.


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2665pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 746

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2023 à 12:33  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:
Bon, c'est plus un troll de ma part qu'autre chose.
Je viens d'avoir mon code de téléchargement pour la version Deluxe Hogwart's Legacy, du coup je regarde si je peux le pré-télécharger sur steam.
Soudain, j'apprends que le jeu n'est pas pré-téléchargable et qu'en plus il sera disponible seulement à 19h (france) demain. Donc je ne pourrai pas y jouer avant le 8 février, c'est triste.

Entre nous, quelques heures de décalage je m'en fous, j'espère juste que le jeu sera potable. Je m'attends pas à un truc bien donc il faudra vraiment qu'il soit pourri pour me décevoir.
Patience patience et médite 🙃
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2023 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Willow-UFGOOD a écrit:
Bon, c'est plus un troll de ma part qu'autre chose.
Je viens d'avoir mon code de téléchargement pour la version Deluxe Hogwart's Legacy, du coup je regarde si je peux le pré-télécharger sur steam.
Soudain, j'apprends que le jeu n'est pas pré-téléchargable et qu'en plus il sera disponible seulement à 19h (france) demain. Donc je ne pourrai pas y jouer avant le 8 février, c'est triste.

Entre nous, quelques heures de décalage je m'en fous, j'espère juste que le jeu sera potable. Je m'attends pas à un truc bien donc il faudra vraiment qu'il soit pourri pour me décevoir.
Patience patience et médite 🙃


C'est surtout pour ma femme, je lui ai promis pour le 7, mais faut jamais faire de promesses.


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1930pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2023 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:
Bon, c'est plus un troll de ma part qu'autre chose.
Je viens d'avoir mon code de téléchargement pour la version Deluxe Hogwart's Legacy, du coup je regarde si je peux le pré-télécharger sur steam.
Soudain, j'apprends que le jeu n'est pas pré-téléchargable et qu'en plus il sera disponible seulement à 19h (france) demain. Donc je ne pourrai pas y jouer avant le 8 février, c'est triste.

Entre nous, quelques heures de décalage je m'en fous, j'espère juste que le jeu sera potable. Je m'attends pas à un truc bien donc il faudra vraiment qu'il soit pourri pour me décevoir.


Ou tu utilises un VPN ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2023 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:


Ou tu utilises un VPN ...


Non justement, c'est une sortie mondiale sur PC contrairement aux consoles.


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2023 à 13:42  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:
sphynxounet a écrit:


Ou tu utilises un VPN ...


Non justement, c'est une sortie mondiale sur PC contrairement aux consoles.


Du coup tu achète une console + vpn Mort de rire easy fix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 121314 ... 888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 211 02 janvier 2024 à 14:03