EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2023 ! , page 14

Aller à la page :   123 ... 131415 ... 888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2023 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:

Du coup tu achète une console + vpn Mort de rire easy fix


Mdr oui c'est sûr. 😂


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Beck @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

455pts

Inscrit le: 10 octobre 2015
Messages: 205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2023 à 08:12  Lien permanent
Répondre en citant
Yop

Arrêt de l’écran sur lequel je pensais partir un bon vieux tn 1400p 144 hz Triste Asus TUF VG27BQ

Pas envis d'etre decue par l'ips ou le va mais je retournerais en magasin voir un mur d'ecran pour voir quand meme sca pourrait m'aller !

Si quelqu'un a une bonne ref en tn :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2023 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
A part si tu cherches des fréquences élevées au delà de 144Hz, le TN est pire dans tous les domaines par rapport au VA et à l'IPS.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1100pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 428

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 février 2023 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
Beck a écrit:
Yop

Arrêt de l’écran sur lequel je pensais partir un bon vieux tn 1400p 144 hz Triste Asus TUF VG27BQ

Pas envis d'etre decue par l'ips ou le va mais je retournerais en magasin voir un mur d'ecran pour voir quand meme sca pourrait m'aller !

Si quelqu'un a une bonne ref en tn :)


Il n'y a plus beaucoup de nouveaux écrans TN qui arrivent sur le marché aujourd'hui... autant le VA risque de te décevoir éventuellement en terme de temps de réponse (mais pas du tout en terme de contrastes et de couleurs), autant les fast IPS ont rattrapé leurs retards depuis quelque temps déjà avec les TN à ce niveau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5169pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2023 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makehy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

351pts

Inscrit le: 22 octobre 2019
Messages: 250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2023 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
La twingo de ma copine est pas safe pour elle il faut changer une pièce pour la "direction assisté" (peur au volant en plus).

Elle prend ma voiture et touche à la seul chose qui ne marche pas, la fenêtre passager ... Évidemment il fait -5. Rien de méchant il faut appuyer sur le bouton par petit coup jusqu’à ce quelle monte. Mais madame est du genre à paniquer, elle a abandonné la voiture et a continuer la route avec une collègue.

Je suis aller la chercher à pied heureusement c'était pas loin.

La lumière du salon est hs et une avait déjà tendance à sauter. Panneau led leroy merlin, pas mon choix, montage à la con, et trasnfo pourris qui n'est pas à l'intérieur du panneau. Même pas 5 ans et donc 2 hs.

Montage à la con réfléchis par le beau père pour faire plus jolie. Ça c'est vrais.
Mais pourquoi 14vis pour un panneau de 3kg ?
Pour faire jolie, des baguettes en plastique pour couvrir le montage (panneau fixé sur du placo puis fixé au plafond) collé au double face.
Pourquoi sur toute la longueur ?

Évidemment transfo de rechange introuvable pour le moment (je persévère), démontage du premier panneau seul ok. Le deuxième j’attends mon beau père pour les 14 vis et tenir le panneau.

Moi je voulais prendre un truc standard, c'est hs tu remplace. La il faut décoller les baguettes (foutue) pour dévisser le panneau, puis aller chercher le transfo dans le faux plafond.

J'ai pas de testeur donc je ne peux même pas anticiper si jamais le panneau est en panne et pas le transfo.

Du coup j'ai fais le ménage à la place de finir 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2023 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
Makehy a écrit:
La twingo de ma copine est pas safe pour elle il faut changer une pièce pour la "direction assisté" (peur au volant en plus).

Elle prend ma voiture et touche à la seul chose qui ne marche pas, la fenêtre passager ... Évidemment il fait -5. Rien de méchant il faut appuyer sur le bouton par petit coup jusqu’à ce quelle monte. Mais madame est du genre à paniquer, elle a abandonné la voiture et a continuer la route avec une collègue.

Je suis aller la chercher à pied heureusement c'était pas loin.

La lumière du salon est hs et une avait déjà tendance à sauter. Panneau led leroy merlin, pas mon choix, montage à la con, et trasnfo pourris qui n'est pas à l'intérieur du panneau. Même pas 5 ans et donc 2 hs.

Montage à la con réfléchis par le beau père pour faire plus jolie. Ça c'est vrais.
Mais pourquoi 14vis pour un panneau de 3kg ?
Pour faire jolie, des baguettes en plastique pour couvrir le montage (panneau fixé sur du placo puis fixé au plafond) collé au double face.
Pourquoi sur toute la longueur ?

Évidemment transfo de rechange introuvable pour le moment (je persévère), démontage du premier panneau seul ok. Le deuxième j’attends mon beau père pour les 14 vis et tenir le panneau.

Moi je voulais prendre un truc standard, c'est hs tu remplace. La il faut décoller les baguettes (foutue) pour dévisser le panneau, puis aller chercher le transfo dans le faux plafond.

J'ai pas de testeur donc je ne peux même pas anticiper si jamais le panneau est en panne et pas le transfo.

Du coup j'ai fais le ménage à la place de finir 😂

M. Green



Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta38 @
Saisonnier
Saisonnier

162pts

Inscrit le: 23 avril 2020
Messages: 91
Localisation: Normandie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2023 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
Makehy a écrit:
La twingo de ma copine est pas safe pour elle il faut changer une pièce pour la "direction assisté" (peur au volant en plus).

Elle prend ma voiture et touche à la seul chose qui ne marche pas, la fenêtre passager ... Évidemment il fait -5. Rien de méchant il faut appuyer sur le bouton par petit coup jusqu’à ce quelle monte. Mais madame est du genre à paniquer, elle a abandonné la voiture et a continuer la route avec une collègue.

Je suis aller la chercher à pied heureusement c'était pas loin.


Je recommande de remplacer la twingo par une Tesla model Y, plus de problème de "direction assisté", ni de direction d'ailleurs...
https://www.caradisiac.com/alors-qu-il-conduisait-sur-l-autoroute-le-volant-de-sa-tesla-s-est-arrache-200738.htm
J'suis caché !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4168pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2536
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2023 à 17:10  Lien permanent
Répondre en citant
S'être levé à 5 h du mat pour aller à l'hosto, pour y être à 7 h comme indiquer sur la convoque. Tu arrives, ba monsieur, on vous attendait à 8 h00, ça commence bien, un médecin veut absolument me faire une écho cardiaque, alors que le brancardier m'attend pour l'IRM, il est 8 h 30. Du coup le brancardier est reparti.
Le médecin pour l'écho, ne voulait pas remonter dans le service, pour ça qu'il a fait chier son monde. Résultat, je n'est pas fait mon IRM et donc pas pu faire le reste des exams, une journée de perdu qui a couté une blinde à la sécu.
Et moi, je me suis levé pour rien en fait, juste me faire trouer la peau pour peanuts et de surcroit, elle ma bien charcuter l'infirmière, j'ai encore mal au bras où elle a posé la voie.
Journée de merde.
Résultat : je recevrai un autre RDV pour une IRM, mais pas avant septembre ou octobre, je dois passer une scintigraphie cardiaque.
Refaire un test d'effort, je dois reprendre RDV à l'hosto une nuit pour voir si je fais ou non de l'apnée du sommeil.
Et mes reins sont passés en stade de dégradation niveaux 4 ( sur combien, je n'en sais rien ), il ne m'ont rien expliquer aujourd'hui.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4366pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1974
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 février 2023 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
C'est de la maltraitance à ce niveau @bishop28

Et ils ne sont pas foutus de te donner un rdv plus tôt ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3426pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2874
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2023 à 18:34  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 donnes le nom de ton hosto qu'on l'évite !

sinon tu peux peut être contacter le service relation patient ( ou droits des patients ) pour te plaindre et qu'ils te trouvent des solutions plus rapides en menaçant au besoin de saisir la CRUQ ( Commissions des relations avec les usagers et de la qualité de la prise en charge)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1792pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2023 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
S'être levé à 5 h du mat pour aller à l'hosto, pour y être à 7 h comme indiquer sur la convoque. Tu arrives, ba monsieur, on vous attendait à 8 h00, ça commence bien, un médecin veut absolument me faire une écho cardiaque, alors que le brancardier m'attend pour l'IRM, il est 8 h 30. Du coup le brancardier est reparti.
Le médecin pour l'écho, ne voulait pas remonter dans le service, pour ça qu'il a fait chier son monde. Résultat, je n'est pas fait mon IRM et donc pas pu faire le reste des exams, une journée de perdu qui a couté une blinde à la sécu.
Et moi, je me suis levé pour rien en fait, juste me faire trouer la peau pour peanuts et de surcroit, elle ma bien charcuter l'infirmière, j'ai encore mal au bras où elle a posé la voie.
Journée de Crotte.
Résultat : je recevrai un autre RDV pour une IRM, mais pas avant septembre ou octobre, je dois passer une scintigraphie cardiaque.
Refaire un test d'effort, je dois reprendre RDV à l'hosto une nuit pour voir si je fais ou non de l'apnée du sommeil.
Et mes reins sont passés en stade de dégradation niveaux 4 ( sur combien, je n'en sais rien ), il ne m'ont rien expliquer aujourd'hui.


la vache il a pas fait semblant, tu peux pas leur faire un mail pour réclamer rdv plus vite vu que c'est à cause du doc que t'as louper ton RDV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4168pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2536
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2023 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Nop, ils ne peuvent rien faire, créneaux pris jusqu'en septembre ( à moins d'un désistement, mais je n'y crois pas ) et l'IRM sera en maintenance tout le mois de mars et première quinzaine d'avril.
Ce n'est pas mon hosto qui est pourri, c'est juste ce service, en endocrino et diabéto et néphro, je n'ai aucun problème avec les médecins et le personnel de santé.

fission a écrit:
@bishop28 donnes le nom de ton hosto qu'on l'évite !

sinon tu peux peut être contacter le service relation patient ( ou droits des patients ) pour te plaindre et qu'ils te trouvent des solutions plus rapides en menaçant au besoin de saisir la CRUQ ( Commissions des relations avec les usagers et de la qualité de la prise en charge)


Services cardio 5 a Chartres.

Je ne le ferai pas, pas en vie de me battre et de perdre mon temps pour ça, parce que je vais devenir odieux.
J'ai eu ma dose de monde pour au moins 2/3 mois.
Je reste hiberné chez moi. 😄


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3426pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2874
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2023 à 19:53  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 je comprends que tu veuilles pas faire monter ta tension mais en même temps 7 mois d'attente .... la santé peut en prendre un coup !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1792pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2023 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 as tu regardé sur Doctolib, car parfois il y a des créneaux plus tôt, il te le disent pas forcément au secrétariat IRM

https://www.doctolib.fr/irm/chartres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 131415 ... 888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03