EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2023 ! , page 15

Aller à la page :   123 ... 141516 ... 888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4187pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2553
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2023 à 21:10  Lien permanent
Répondre en citant
C'est prévu, dès que j'ai l'ordonnance, je prends RDV sur Châteaudun.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TequilouZ @
Paysan
Paysan

674pts

Inscrit le: 29 juillet 2021
Messages: 326

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2023 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour : j'ai l'impression que depuis ce début d'année (+ que d'habitude en tous cas) les gens râlent énormément sur le site, comme ailleurs d'ailleurs

Je peux comprendre les frustrations, les prix délirants etc....

Mais j'ai l'impression que de moins en moins les choses sont appréciées, que tout sujet est l'occasion de ramener les éternels sujets de prix délirants et de politiques marketing/commerciales pourries, et que même un truc un peu sympa devient est englobé dans le "pourri" environnant.

J'ai envie de dire : je suis d'accord sur la plupart des sujets de frustration, mais quand même parfois je ne sais pas ce qu'il faut aux gens pour apprécier un bon jeu, un beau jeu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu1980 @
Cultivateur
Cultivateur

1377pts

Inscrit le: 19 mars 2015
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2023 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
TequilouZ a écrit:
Insatisfaction du jour : j'ai l'impression que depuis ce début d'année (+ que d'habitude en tous cas) les gens râlent énormément sur le site, comme ailleurs d'ailleurs

Je peux comprendre les frustrations, les prix délirants etc....

Mais j'ai l'impression que de moins en moins les choses sont appréciées, que tout sujet est l'occasion de ramener les éternels sujets de prix délirants et de politiques marketing/commerciales pourries, et que même un truc un peu sympa devient est englobé dans le "pourri" environnant.

J'ai envie de dire : je suis d'accord sur la plupart des sujets de frustration, mais quand même parfois je ne sais pas ce qu'il faut aux gens pour apprécier un bon jeu, un beau jeu !


C'est tout simplement que le virtuel n'arrive plus à faire oublier la réalité amère.
Le degré d’exaspération augmente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2023 à 15:24  Lien permanent
Répondre en citant
Je rejoins Lulu mais ce n'est pas que le virtuel, les choses se dégradent de partout et les gens ont de plus en plus de mal a cacher leur dégoût/peur/frustration/énervement/haine... Et encore j'ai envi de dire que sur cowcot on est épargné... Tu verrais ce qu'il m'arrive de manger dans mon commerce 😅 😅 😅


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TequilouZ @
Paysan
Paysan

674pts

Inscrit le: 29 juillet 2021
Messages: 326

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2023 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
lulu1980 a écrit:
TequilouZ a écrit:
Insatisfaction du jour : j'ai l'impression que depuis ce début d'année (+ que d'habitude en tous cas) les gens râlent énormément sur le site, comme ailleurs d'ailleurs

Je peux comprendre les frustrations, les prix délirants etc....

Mais j'ai l'impression que de moins en moins les choses sont appréciées, que tout sujet est l'occasion de ramener les éternels sujets de prix délirants et de politiques marketing/commerciales pourries, et que même un truc un peu sympa devient est englobé dans le "pourri" environnant.

J'ai envie de dire : je suis d'accord sur la plupart des sujets de frustration, mais quand même parfois je ne sais pas ce qu'il faut aux gens pour apprécier un bon jeu, un beau jeu !


C'est tout simplement que le virtuel n'arrive plus à faire oublier la réalité amère.
Le degré d’exaspération augmente.


Je comprends, mais dans ce cas il y a bien d'autres sujets de la réalité amère qui méritent que le degré d'exaspération augmente, et ce bien avant covid et les pénuries, et sur des choses autrement plus graves et importantes que le gaming et les cartes graphiques.

Sans rentrer dans la politique, la polémique ou autre, mais par exemple qu'en 2023 des gens (des enfants !!) meurent encore de faim dans le monde, ça oui ça fait augmenter mon degré d'exaspération !

Que le monde des CG, des PC et de la high tech devienne dingue, même si c'est ma passion, ben ça reste du loisir. Concentrons nous sur les trucs chouettes, et laissons ce qui ne nous va pas de côté, sans se prendre la tête !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5179pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1432

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2023 à 21:31  Lien permanent
Répondre en citant
Sauf qu’il y a aussi des gens qui ne vont pas pouvoir remonter une config parce que le matos suit une très grosse dérive des tarifs.

C’est rageant de voir les courses du quotidien augmenter, mais on fait avec.

Pour les loisirs, c’est bien plus sensible parce que c’est justement la suspension de lucidité sur nos niveaux de vie. Le public du jeu sur pc c’est un public de demi riches. Il déguste pas mal, et l’avenir semble mal parti pour enrayer la dégringolade actuelle.

Ceux qui restent très positifs dans les commentaires (en gros), ce sont les possesseurs de 3080 et plus, les « craquages boitier à 300€ » et autres processeurs à 600€.

Je ne cautionne ni ne justifie, mais mon regard biaisé note quand même quelques récurrences.

Et puis bien sur il y a la majorité silencieuse qui voit se succéder des news ultra haut de gamme et des jeux moins en moins finis. Et qui se dit que Polaris ou Pascal vont se faire remplacer par du Rdna de console.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5221pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2385

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2023 à 08:17  Lien permanent
Répondre en citant
Mon routeur AX92 asus a lâché. C'est la deuxième fois que ce routeur lâche. ça me gave. En plus c'est la prise RJ45 d'arrivée qui ne capte plus.
Bref, évitez-le.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3428pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2876
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2023 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
@jps avec un firmware alternatif ( https://gnuton.github.io/asuswrt-merlin.ng/ ) tu n'aurais pas moyen d'utiliser un port normalement LAN en guise de port WAN ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5221pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2385

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2023 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
@jps avec un firmware alternatif ( https://gnuton.github.io/asuswrt-merlin.ng/ ) tu n'aurais pas moyen d'utiliser un port normalement LAN en guise de port WAN ?


faudrait que je regarde ça ce week end. Merci pour le lien


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5393pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 887

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2023 à 05:48  Lien permanent
Répondre en citant
Le dernier driver d'AMD est catastrophique, ça a bien marché avant hier puis hier soir en pleine utilisation, gros crash, extinction et redémarrage impossible, windows HS !!
Me suis taper un reset des familles au lieu de faire joujou...
D'habitude je suis pas pressé mais là ça fait deux mois sans maj et j'ai des ralentis pour des trucs simples !
J'ai nettoyé avec ddu et remis le driver précédent. Ça repart heureusement.
En six ans chez les rouges C'est mon premier pilote AMD merdique donc je vais être indulgent mais c'est la dernière fois, l'erreur est humaine certes mais je fais finir par croire certains qui disaient mettre les clients de non 7000 au placard! J'y crois pas trop mais va falloir faire vite Lisa 😓
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TequilouZ @
Paysan
Paysan

674pts

Inscrit le: 29 juillet 2021
Messages: 326

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2023 à 10:09  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
Le dernier driver d'AMD est catastrophique, ça a bien marché avant hier puis hier soir en pleine utilisation, gros crash, extinction et redémarrage impossible, windows HS !!
Me suis taper un reset des familles au lieu de faire joujou...
D'habitude je suis pas pressé mais là ça fait deux mois sans maj et j'ai des ralentis pour des trucs simples !
J'ai nettoyé avec ddu et remis le driver précédent. Ça repart heureusement.
En six ans chez les rouges C'est mon premier pilote AMD merdique donc je vais être indulgent mais c'est la dernière fois, l'erreur est humaine certes mais je fais finir par croire certains qui disaient mettre les clients de non 7000 au placard! J'y crois pas trop mais va falloir faire vite Lisa 😓


Le driver a un bug, il suffisait d'aller désactiver le fastboot dans le bios il me semble.
Par contre as tu remarqué une hausse de perf avec RT ? Apparemment sur les 6000 ça peut aller jusqu'à 40% de + avec RT !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5393pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 887

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2023 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
@TequilouZ pas eu le temps justement de tester. J'ai fait quelques parties de MW2 en multi sans rt après l'installation du pilote et hier soir aussi mais écourté subitement... par le crash de mon système. Comme si j'étais en surchauffe !
J'espère bien avoir une compensation de perf comme tu dis, pour dommage et intérêt. Mais comme disait quelq'un l'autre fois, c'est pas un bon signal pour ses clients et pour en gagner d'autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
dontlino @
Paysan
Paysan

532pts

Inscrit le: 16 novembre 2013
Messages: 420

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2023 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
Technique : installer les driver toujours 1 semaine après la release et après une recherche google pour vérifier si il y a des soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5393pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 887

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2023 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
dontlino a écrit:
Technique : installer les driver toujours 1 semaine après la release et après une recherche google pour vérifier si il y a des soucis.
. non mais là ça fait deux mois et depuis, on se traîne des problèmes de confort d'utilisation, donc pour une fois c'était urgent et en même rassurant...
On se dit aussi que les problèmes concernent que les autres.
Par contre, il y a une perte de performance plus qu'une hausse d'après des benchmark sur youtube, une bonne poignée de fps en moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TequilouZ @
Paysan
Paysan

674pts

Inscrit le: 29 juillet 2021
Messages: 326

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2023 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
@MOKii,
Au temps pour moi, le boost ne se voit que dans les tests RT de 3DMark...
J'espère que ça sera vite résolu en tous cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 141516 ... 888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 208 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03