EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2023 ! , page 21

Aller à la page :   123 ... 202122232425  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
cordobaseb @
Cultivateur
Cultivateur

1408pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 03 mars 2023 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Gamins malades, sos papi mamie, boulot 30 min en retard, 1h supp, journée de dingue en pression et rythme, retour maison.

Repas en famille ça tombe bien, anniv de papi.

Après le dessert ta mère qui t’annonce que cancer du sein depuis octobre. A pas voulu consulter. A voulu laisser passer le cancer du frangin(mon oncle) puis Noël, les anniv de début d’année. Que du coup, le cancer a migré sur le foie, au moins.

Que là, on est à estimation 5 mois de chimio. Pour commencer.

Fait chier tiens.

Mon père cancer des poumons avec tumeurs trop grosse et qui englobe une partie du coeur, aorte et divers vaisseaux.... Inopérable. Il a fait tout les traitements possibles (chimio, radiothérapie....) Et maintenant il vient de rentrer chez lui pour profiter du reste de sa vie (avec assistance médicale à domicile et lit médicalisé)
Il a fallu réorganiser sa maison et recréer une chambre pour ma mère.

Courage à ta maman et à la famille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TequilouZ @
Saisonnier
Saisonnier

230pts

Message Posté le: 03 mars 2023 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Gamins malades, sos papi mamie, boulot 30 min en retard, 1h supp, journée de dingue en pression et rythme, retour maison.

Repas en famille ça tombe bien, anniv de papi.

Après le dessert ta mère qui t’annonce que cancer du sein depuis octobre. A pas voulu consulter. A voulu laisser passer le cancer du frangin(mon oncle) puis Noël, les anniv de début d’année. Que du coup, le cancer a migré sur le foie, au moins.

Que là, on est à estimation 5 mois de chimio. Pour commencer.

Fait chier tiens.

Courage à toi, à la famille et surtout à elle, jamais faciles ces moments.
bravvv @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Message Posté le: 04 mars 2023 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
5 ans que je ne m'étais pas acheté une nouvelle config. Tout content de pouvoir en profiter le weekend.

J'allume le PC fraîchement monté. La DDR5 Corsair Vengeance a cramé au démarrage

Je croise les doigts pour que la carte mère Strix B760i n'est pas un problème aussi.
Willow-UFGOOD @
Cultivateur
Cultivateur

1289pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 04 mars 2023 à 19:17  Lien permanent
Répondre en citant
bravvv a écrit:
5 ans que je ne m'étais pas acheté une nouvelle config. Tout content de pouvoir en profiter le weekend.

J'allume le PC fraîchement monté. La DDR5 Corsair Vengeance a cramé au démarrage

Je croise les doigts pour que la carte mère Strix B760i n'est pas un problème aussi.

Les boules... ce genre de truc qui ne m'est encore pas arrivé mais que je redoute tant.

Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Anchorage @
Métayer
Métayer

4089pts

Message Posté le: 06 mars 2023 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
Meh Crusader Kings 3 est fâché avec les derniers drivers AMD je dois repasser en 22.11.2. Car sinon c'est artéfact + crash dans la minute
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

1961pts

Message Posté le: 07 mars 2023 à 08:35  Lien permanent
Répondre en citant
bravvv a écrit:

Damned, c'est rare ça :/

Tu as retourné le matos ?
bravvv @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Message Posté le: 08 mars 2023 à 21:21  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
bravvv a écrit:

Damned, c'est rare ça :/
Tu as retourné le matos ?

Oui je viens de recevoir le nouveau kit, celui là n'a pas brulé. La carte mère demarre, mais pas moyen d'avoir une image sur l'écran.

https://www.cowcotland.com/topic43930.html
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

8947pts

Message Posté le: 13 mars 2023 à 19:51  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de lire sur Gamergen que Microids devrait éditer ou produire je sais pas trop, l'animé culte COBRA...... Comment dire.... Ça fait peine.... J'estime que c'est un animé qui mérite tellement plus.... Je sens que j'ai pas fini de pleurer...

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19715pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: 14 mars 2023 à 14:25  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour:

J'ai découvert la raison pour laquelle mon vieux PC portable n'acceptais pas les puces M2 Key E en Wifi 6.

C'est à cause du CNVi. Les puces en Wifi6 sont toutes en CNVio2 et mon portable n'a pas un chipset assez récent pour le supporter.

Je ne sais pas si c'est volontaire de la part d'Intel mais ça fait grave chier. Je devrai passer par une clé USB externe pour avoir un wifi potable.

https://www.asrock.com/support/faq.asp?id=514
https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/134906/intel-core-i78750h-processor-9m-cache-up-to-4-10-ghz.html

Voilà, si vous avez une vieille machine, prenez le temps de regarder cette histoire de CNVi et de chipset avant.

Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html

Il faut prendre soin de la méthode avec laquelle on se met des trucs dans la tête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mitch_ @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

406pts

Message Posté le: 14 mars 2023 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
System Shock Remake repoussé du 31 mars au 30 mai.. encore 2 mois dans les dents... 😔
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19868pts

Message Posté le: 14 mars 2023 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
Rendez vous fibre.Oui je le met ici vous allez comprendre. Le mec arrive : '' il est ou le boitier ? " Ici "
Ok il y a un trou à faire rapeller moi quand c'est fait. moins de 5 minutes pour ne PAS avoir la fibre
Bref j'ai pas la fibre :)

J'espere bientot poster un speedtest ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

3312pts

Message Posté le: 15 mars 2023 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bibi est au urgence, pousser de fievre monstrueuse lundi soir (41.8 degrer) et une douleur et chaleur inexplicable a la cuisse gauche.
Donc résultat près scanner, echo, radio et prise de sang : infection lourde des tissus musculaire de la cuisse.
Comment j'ai choper ça, dieu seul le sait.

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

8947pts

Message Posté le: 15 mars 2023 à 09:31  Lien permanent
Répondre en citant
Ah merde bon courage bishop, en espérant que ça se soigne vite et bien, que tu restes pas trop longtemps aux urgences ou a l'hôpital

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
moceibh @
Saisonnier
Saisonnier

32pts

Message Posté le: 15 mars 2023 à 09:35  Lien permanent
Répondre en citant
En appartement ? Le trou c est un mur extérieur ou intérieur ?
Quand ils sont venus chez moi, j étais à 3,6 km du concentrateur, autant dire que je faisais des pointes à 1,5 mbs en adsl 😇
Ils ont dû partir du boîtier en face de mon voisin, puis tirer au moins 50m de fibre, ensuite il fallait faire le tour de la maison ils ont collé ça proprement sous les caches moineaux et le plus dur a été de percer un mur de pierre genre 60 cm d épaisseur et l ont amené là où je voulais dans la maison et ils ont même fait un peu de maçonnerie pour que ce soit propre au niveau du trou qu ils avaient fait 😁
Je ne te poste pas de speedtest, mais c est pour dire que t as vraiment pas eu de chance ou t es tombé sur un gros feignant.
Ton opérateur a dit quoi quand tu lui a remonté ton problème ?
YoNeL @
Fermier
Fermier

5531pts

Message Posté le: 15 mars 2023 à 09:39  Lien permanent
Répondre en citant
@Azerty73
celui qui est venu chez moi a percé 3 trous sans aucun soucis, mais sur de la cloison placo
un trou dans les parties communes, un trou au dessus de ma porte d'entrée et un autre dans le salon, il a tout collé en suite au plafond jusqu'au partie commune

pas de bol
Aller à la page :   123 ... 202122232425  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed