bishop28 a écrit: |
Comme je dis, je ne sort pas, hormis mes rdv medicaux une fois par mois. Donc je ne sais vraiment pas comment j'ai chopper un truc pareil.
Pour le moment je reste la bas toute la semaine et surement le weekend aussi. 😓 |
Azerty73 a écrit: |
Rendez vous fibre.Oui je le met ici vous allez comprendre. Le mec arrive : '' il est ou le boitier ? " Ici "
Ok il y a un trou à faire rapeller moi quand c'est fait. moins de 5 minutes pour ne PAS avoir la fibre Bref j'ai pas la fibre :) J'espere bientot poster un speedtest ^^ |
Ma dernière sorti a eu lieux mi février, j'aurais eu des symptomes avant quand méme.
Enfin bref, je ne suis pas chez moi, il y a trop de monde et de bruit autour de moi. Tout les prob de santer qui s'accumule me gave. Et non je ne suis pas devantun ordi, c'est galère au téléphone. |
cordobaseb a écrit: | ||
C'est qui l'opérateur ? Chez Orange, chez mes parents ils ont percé 2 murs sans soucis plus pose de la boîte de raccordement fibre. Chez moi il m'a aider à enlever le câble cuivre pour tirer la fibre à la place |
FouloudGlioziol a écrit: |
Bah, le Huawei P30 lite n'est pas étanche, visiblement ![]() |
Azerty73 a écrit: | ||||
Orange c'etait un lundi matin le mec n'avait pas le gout sur... |
Bibi est au urgence, pousser de fievre monstrueuse lundi soir (41.8 degrer) et une douleur et chaleur inexplicable a la cuisse gauche.
Donc résultat près scanner, echo, radio et prise de sang : infection lourde des tissus musculaire de la cuisse. Comment j'ai choper ça, dieu seul le sait. |
Makehy a écrit: |
Ce genre d'infection arrive souvent.
Parfois cela reste et revient sporadiquement. Touche toutes les zones du corps. Une bactérie plus forte, un corps plus faible, une porte ouverte dans le corps. C'est la nature difficile d'avoir une explication très pointue parfois. C'est comme le rhume que tout le monde choppe mais personnes n'a les mêmes symptômes, ou au même moment. |