EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2023 ! , page 25

Aller à la page :   123 ... 242526 ... 888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2023 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
quand ton téléphone décide qu'il fait trop chaud pour travailler...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2023 à 18:33  Lien permanent
Répondre en citant
Concernant l'URSSAF, il s'agissait bien d'une exonération. Le problème est le code APE de son entreprise qui est assimilé aux bijouteries alors que sa plus grande part de CA est artisan sculpteur (la vente de bijoux n'est pas autorisée pour les APE de sculpteur).


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3428pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2876
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2023 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
@loukass ton google pixel ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2023 à 19:31  Lien permanent
Répondre en citant
Pour l'URSSAF, ses subtilités et les taxes, on dans le pays champion du monde, déjà ils partent du principe que tu fais 20% de black, alors ils te ponctionne en conséquence. Même à l'import, alors qu'on ne fabrique plus rien en France, je commande toutes mes machines (pont, machine pneu) direct à une usine en chine, j'en ai pour quasi autan de port et douane/taxe que de marchandises, et je ne parle pas de la TVA heureusement !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2023 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
La capacité de stockage de base de la ps5 est bien maigre... God of War, Ghost of Tsushima, Horizon 2, GT7 et Immortal Fenix Rising, et il ne me reste que 16go de place 😅. Un moyen pour l'augmenter sans mettre trop cher ?


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1796pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2023 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
La capacité de stockage de base de la ps5 est bien maigre... God of War, Ghost of Tsushima, Horizon 2, GT7 et Immortal Fenix Rising, et il ne me reste que 16go de place 😅. Un moyen pour l'augmenter sans mettre trop cher ?


Un nvme de 2to je vois que ça, mais j'y connais rien en ps5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2023 à 22:22  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
@loukass ton google pixel ?


yep...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3288pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2023 à 22:10  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais un seul taf à faire cet après midi, un seul truc qui prend normalement 5 minutes: éditer une facture... Je devais me caler un petit film tranquillou juste après, je m'y voyais déjà.

La facture faite, pas moyen de l'exporter, le soft me sort une erreur. Après avoir perdu la moitié de ma journée parce que mon soft de compta est foireux à cause des dernières mises à jour liées à la future obligation de transmettre les données de facturation à l'administration fiscale (vla le bowdel qui nous attend https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044044176 ), je solutionne finalement le problème en installant une backup modifiée de mes données de compta dans une machine virtuelle.

Dans la minute qui suit, un email d'alerte m'informe d'une vulnérabilité critique devant être vérifiée et patchée immédiatement sur le e-commerce d'un client, et allez c'est reparti pour de la prise de tête.

L'après midi qui devait être pliée en 5 minutes terminée après 20H 😭


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2023 à 23:36  Lien permanent
Répondre en citant
@OMGimag33k
Ça a l'air aussi passionnant qu'un appel de cotisations de l'urssaf Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6370pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1711

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2023 à 08:37  Lien permanent
Répondre en citant
😈 la nuit de mirde...

Mon chat me réveil avec sa caisse à popo. Je le mets dehors, il se bagarre avec un chat qui pisse et mirdasse partout dans ma location, dans mon lit, partout. Le truc il a même monté sur les murs en mode ninja ventouse... Surement un chat sauvage.
Je me suis blessé aux genoux, je ne sais même pas comment 😈 . L'autre pif m'a griffé le doigt, j'ai foutu du sang partout. Mon chat plein d'urine, go la douche. J'ai du tout laver partout. Je ne peux même pas me recoucher 😈 . La prochaine fois je prends un hamster 😂 .

Mon chat ne semble pas blessé, ouf et ça me fait l'économie du véto, c'est déjà ça. pinaise les animaux des fois... 😈 😈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2023 à 09:04  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
😈 la nuit de mirde...

Mon chat me réveil avec sa caisse à popo. Je le mets dehors, il se bagarre avec un chat qui pisse et mirdasse partout dans ma location, dans mon lit, partout. Le truc il a même monté sur les murs en mode ninja ventouse... Surement un chat sauvage.
Je me suis blessé aux genoux, je ne sais même pas comment 😈 . L'autre pif m'a griffé le doigt, j'ai foutu du sang partout. Mon chat plein d'urine, go la douche. J'ai du tout laver partout. Je ne peux même pas me recoucher 😈 . La prochaine fois je prends un hamster 😂 .

Mon chat ne semble pas blessé, ouf et ça me fait l'économie du véto, c'est déjà ça. pinaise les animaux des fois... 😈 😈


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1796pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2023 à 09:16  Lien permanent
Répondre en citant
Il est 9h05 , ma femme n'est pas prête (encore au moins 15mn ) et on devait partir à 8h50 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6370pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1711

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2023 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant
Le plus comique c'est que généralement, elle va te dire : Bon on y va, tu es prêt ? Et toi, t'es prêt et t'attends toujours qu'elle soit prête à partir 😅.

"FouloudGlioziol" y fatiguent les chats, à se foutre sur la tronche H24 😓
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BubuMick @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

282pts

Inscrit le: 02 mars 2020
Messages: 107

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2023 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
Semaine dont je me serais bien passé...
IRM mardi, visite chez le doc mercredi pour un bilan.... Et là, branle bas de combat..... RDV en urgence chez le neurochirurgien, vous êtes en train de perdre votre pieds qu'il me dit.... Billard dès que possible, j'attends le coup de fil...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6370pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1711

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2023 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
BubuMick a écrit:
Semaine dont je me serais bien passé...
IRM mardi, visite chez le doc mercredi pour un bilan.... Et là, branle bas de combat..... RDV en urgence chez le neurochirurgien, vous êtes en train de perdre votre pieds qu'il me dit.... Billard dès que possible, j'attends le coup de fil...


Mince, courage, j'espère que ça va aller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 242526 ... 888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 213 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03