Bunta a écrit: |
C'est vrais que certain SAV sont plus que casse couille.
J'ai commandé une carte mère sur Amazon, bien spécifié vendu et expédié par Amazon. Je ne sais pas par quel miracle, c'est un vendeur marquet place qui m'éxpédit la carte. Déjà colis minimaliste, pas de calage, emballage de la carte non scellé et carte qui s'est avérée être défectueuse. Amazon me dit de contacter le vendeur, qui me donne sa procédure de retour. D'ailleurs fait amusant, il me signale de bien emballer l'article, alors que quand j'ai ouvert son carton, la boite d'origine se baladait dans le carton sans aucune protection. Je lui répond, qu'il ne s'inquiète pas, je ne prendrai pas exemple sur son colis, que le mien serai protéger. Je lui signal aussi que je n'avais pas vu de bordereau pour les FDP de retours comme j'en ai l'habitude avec Amazon. Donc je fait ma méthode emballage poupée Russes avec masse de papier journal, voila le colis livreurproof. Je dépose le colis a la poste le 15 mars, avec le suivie je vois que le colis est livré le 20 mars. Le 12 avril je reçois un message du vendeur pour me signaler que le colis est réceptionnée. Depuis bientôt 2 mois pas de nouvelle. |
Sapinsympa a écrit: |
La nouvelle orientation CCL. Le ton pognon pognon et les réponses de certains rédacteurs. Dommage, la modération avait bien progressé. |
Sapinsympa a écrit: |
La nouvelle orientation CCL. Le ton pognon pognon et les réponses de certains rédacteurs. Dommage, la modération avait bien progressé. |