EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2023 ! , page 7

Aller à la page :   123 ... 678 ... 888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
gautierS @
Fermier
Fermier

5413pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2233

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2023 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Oui, mais à ce moment là, j'utiliserai la technique F.U.C.K.

Quand je monte un PC, je demande rien, sauf peut être un café/une bière quand c'est fini

Un pote me passe sa ps2 qui démarre plus, le la démonte, teste l'alim, presque rien qui sort, les diode sont ok et les condo aussi, surement un transfo mort ... plus de carte en europe, go ali, 16 balles, je lui envoie le lien, il commande 1 semaine après --' il me passe la carte, je remonte et ça marche, je lui passe la ps2, un merci timide ... je dit rien mais ça fait chier quand même ...

le lendemain il toque, "tien voila deux bière pour te remercier, j'ai testé et ça marche !" Ah ça fait plaisir ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2665pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 746

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2023 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Oui, mais à ce moment là, j'utiliserai la technique F.U.C.K.

Quand je monte un PC, je demande rien, sauf peut être un café/une bière quand c'est fini
Ben moi pour un futur lointain montage, je te donnerai 50euros ou une préparation culinaire fait maison par soin. Pour l'instant, je suis dans un confort total avec ma config😊.
C'est la moindre des choses tout de même, un ancien collègue passionné m'avait bien dépanné au début de mes premières config pc pour jouer. Un bon gars!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2023 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
@Ashuura bonne méthode sinon y'a la méthode "retour de baton" qui consiste a demander un montant du style 100€ pour diagnostiquer le problème et 200€ + paiement des pieces a remplacer Mort de rire ( payable d'avance ) et pareil si un jour il te redemande pour un pc Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2665pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 746

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2023 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
@Ashuura bonne méthode sinon y'a la méthode "retour de baton" qui consiste a demander un montant du style 100€ pour diagnostiquer le problème et 200€ + paiement des pieces a remplacer Mort de rire ( payable d'avance ) et pareil si un jour il te redemande pour un pc Mort de rire
Autant aller au dépannage informatique Mort de Rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2023 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC c'est l'idée Mort de rire mais c'est une façon polie de lui dire d'aller se faire foutre Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 janvier 2023 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
La politesse, ça s'apprend. La clé pour un bon apprentissage, c'est une pédagogie en douceur:







😈


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4387pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2023 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
En plus j'adore monter des PCs, mais j'en ai rarement l'occasion - lié au potes qui sont plutôt joueurs console.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1819pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1126

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2023 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
@ mon regret, j'ajoute ma pierre à l'édifice des insatisfactions de l'année.
Ma santé s'aggrave encore, l'avenir n'es pas bon du tout pour moi, même si on fait tout pour éviter le pire, j'y vais doucement.

Donc là, je dois me doper à l'EPO, oui oui. Crotte, je ne suis pas un sportif de haut niveau qui triche.
Mais le plus chiant, c'est à plus ou moins long court termes et je n'y échapperais pas, dialyse.

Mes reins lâches tout doucement, mais surement et s'ensuivra une greffe dans le meilleur des cas, je ne parle pas du plus mauvais scénario qui est de bouffer les pissenlits par la racine.
Bref journée de Crotte, j'ai le moral dans les chaussettes.


Courage à toi @bishop28, essaye de garder le moral et surtout de t'entourer des membres de ta familles et des amis sur qui tu peux compter pour t'épauler, te sortir du quotidien de la maladie par des petites soirée, autour d'un verre ou café..... (ma femme est infirmière en dialyse et j'ai plusieurs amis de différents âges qui sont sous dialyse depuis X années. Leur vie à changer certes, mais il le vive bien maintenant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5235pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2023 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un collègue à qui j'ai monté une config voilà une dizaine d'année. Je m'occupe de tout quand il a un souci.
L'autre jour, il m'appelle qu'il a souci avec sa 3080FE que j'avais réussi à choper à l'époque.
J'ai passé une demi journée pour réussir à tester tout l'ensemble. J'ai fait toute la démarche auprès du SAV LDLC puis SAV NVidia. J'ai rçu la carte, tout remonté.
Il me dit combien je te dois: je lui dis ce que tu veux mais t'emmerde pas, ça me change les idées et j'ai appris quelques trucs avec ton souci.
Bilan: 100€ de virer sur le compte sans rien demandé. La prochaine fois, je lui updaterai gratos quelques ventilos neufs que j'ai chez moi s'il a un pb. C'est d'ailleurs le seul que j'aide dans mon entourage. C'est rare.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2023 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
Courage Bishop, meme si plus facile à dire qu'à obtenir, quand notre corps nous lache, le moral est souvent difficile à tenir, malgré tout c'est le plus important. Puis faut voir le positiif, tu sollicites la presse, tu te fais un shoot d'EPO et tu mets une branlée à Usan Bolt... et tu connais la gloire.... Qu'au moins le traitement ait un avantage....
Plus sérieusement la communauté est derrière toi, comme tous nos Fermiers atteint de problemes de santé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2023 à 18:32  Lien permanent
Répondre en citant
Amazon qui arrive a expédier mon GPU chez mes vieux alors que j'ai mis 2 fois mon adresse actuelle sur leur site... Roulement des yeux ils l'ont même noté 2 fois dans mon profil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2023 à 19:30  Lien permanent
Répondre en citant
cordobaseb a écrit:
bishop28 a écrit:
@ mon regret, j'ajoute ma pierre à l'édifice des insatisfactions de l'année.
Ma santé s'aggrave encore, l'avenir n'es pas bon du tout pour moi, même si on fait tout pour éviter le pire, j'y vais doucement.

Donc là, je dois me doper à l'EPO, oui oui. Crotte, je ne suis pas un sportif de haut niveau qui triche.
Mais le plus chiant, c'est à plus ou moins long court termes et je n'y échapperais pas, dialyse.

Mes reins lâches tout doucement, mais surement et s'ensuivra une greffe dans le meilleur des cas, je ne parle pas du plus mauvais scénario qui est de bouffer les pissenlits par la racine.
Bref journée de Crotte, j'ai le moral dans les chaussettes.


Courage à toi @bishop28, essaye de garder le moral et surtout de t'entourer des membres de ta familles et des amis sur qui tu peux compter pour t'épauler, te sortir du quotidien de la maladie par des petites soirée, autour d'un verre ou café..... (ma femme est infirmière en dialyse et j'ai plusieurs amis de différents âges qui sont sous dialyse depuis X années. Leur vie à changer certes, mais il le vive bien maintenant)


Alors amis, je n'en ai plus aucun, ils m'ont tous abandonnés quand je suis tombé malade. Du fait de ça et le comportement déplorable de l'être humain en général, c'est dernière année, je suis devenu complètement asocial, dès qu'il y a plus de 4 personnes autour de moi, je panique, j'ai des sueurs froides.
Je suis quasiment devenu un hikikomori.
Ma famille, ça ne va pas très loin : ma maman, ma sœur et beau papa, je n'ai personne d'autres.

En soi, ce n'est pas la dialyse qui m'abat, c'est le cumul de tous les prob de santé que j'ai. Encore un de plus. Comme si je n'avais pas déjà assez à faire et à surveiller ma santé comme ça.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2023 à 21:19  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
cordobaseb a écrit:
bishop28 a écrit:
@ mon regret, j'ajoute ma pierre à l'édifice des insatisfactions de l'année.
Ma santé s'aggrave encore, l'avenir n'es pas bon du tout pour moi, même si on fait tout pour éviter le pire, j'y vais doucement.

Donc là, je dois me doper à l'EPO, oui oui. Crotte, je ne suis pas un sportif de haut niveau qui triche.
Mais le plus chiant, c'est à plus ou moins long court termes et je n'y échapperais pas, dialyse.

Mes reins lâches tout doucement, mais surement et s'ensuivra une greffe dans le meilleur des cas, je ne parle pas du plus mauvais scénario qui est de bouffer les pissenlits par la racine.
Bref journée de Crotte, j'ai le moral dans les chaussettes.


Courage à toi @bishop28, essaye de garder le moral et surtout de t'entourer des membres de ta familles et des amis sur qui tu peux compter pour t'épauler, te sortir du quotidien de la maladie par des petites soirée, autour d'un verre ou café..... (ma femme est infirmière en dialyse et j'ai plusieurs amis de différents âges qui sont sous dialyse depuis X années. Leur vie à changer certes, mais il le vive bien maintenant)


Alors amis, je n'en ai plus aucun, ils m'ont tous abandonnés quand je suis tombé malade. Du fait de ça et le comportement déplorable de l'être humain en général, c'est dernière année, je suis devenu complètement asocial, dès qu'il y a plus de 4 personnes autour de moi, je panique, j'ai des sueurs froides.
Je suis quasiment devenu un hikikomori.
Ma famille, ça ne va pas très loin : ma maman, ma sœur et beau papa, je n'ai personne d'autres.

En soi, ce n'est pas la dialyse qui m'abat, c'est le cumul de tous les prob de santé que j'ai. Encore un de plus. Comme si je n'avais pas déjà assez à faire et à surveiller ma santé comme ça.


Yo🤘
Alors, je n'aurais qu'un modeste conseil, à la lecture de tes problèmes de santé : vas voir un psy (chologue, chiatre, coterapeute, selon tes préférences). Avoir, une, ou plusieurs maladies chroniques, bousille la santé mentale, et c'est la base.
Quand tu es mentalement au fond du trou, tu ne peux pas te mobiliser pleinement pour toutes ces obligations médicales qui deviennent une prison.
La santé mentale est au moins aussi importante que la santé "tout court" pour traverser ce genre d'épreuve indicible.
Tu as toute ma solidarité ✊


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2023 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
J'espère que ça va aller mieux. Je n'ai pas de jugement ni suis à ta place pour te donner des leçons. C'est difficile d'être seul dans la vie, on n'est pas tous capable de le supporter. Puis on a besoin d'être soutenu dans la vie, c'est normal, on est humain ^^ . Peut être qu'il existe au sein des hôpitaux des associations pour discuter. Peut être même des groupes qui se réunissent pour discuter simplement ayant le même souci de santé. Il y a peut être un ami avec qui tu es le plus proche. Lui téléphoner pour reprendre le contact. Quand on est malade des fois nous avons une interprétation plus négative des événements. Je n'ai pas non plus un grand cercle familiale ^^. Quand on commence à rester trop à la maison, moins bouger, on est à l'écart de la société, ça mine le moral. Puis quand on déprime, c'est normal aussi d'être déstabilisé quand il y a du monde. C'est le décalage entre ta vie et le monde. Et qu'il ne semble pas réceptif en ce moment.

La prochaine fois que tu as rendez-vous à l'hôpital, tu peux en discuter avec le médecin ou l'infirmière par exemple. En discuter avec ta famille que moralement ça ne va pas. Ou avec un psychologue. Eviter ceux qui vont te donner des médicaments tout de suite. D'avoir faut trouver des gens avec qui tu peux discuter, boire un café, papoter de tout et rien. Après si ça ne suffit pas, faut voir, peut être l'asile. En plus t'es logé gratos, t'as un pyjama et tout 😂 des smarties à volonté 😂

Tu peux même aller au bistro/bar du coin boire un café ( nion pas d'alcool lol ) voir si ça discute du beau temps. Si ça c'est compliqué, faut en parler et comprendre pourquoi avec un médecin.

Puis te prend pas trop la tête, on a tous un moment dans la vie où ça va moins bien. Si ça peut t'aider tu n'es pas le seul a vivre ça, faut pas rester seul avec tes problèmes ni avoir honte. Je ne dis pas que c'est simple.

😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2023 à 19:51  Lien permanent
Répondre en citant
La solitude ne me gêne pas, j'avoue que des fois, oui, j'aimerais bien être avec quelqu'un et parlé de tout et rien, mais ça me passe très vite.

Je n'est ptet plus que ma mère, sœur et beau papa, mais tout va bien avec eu, j'ai un énorme soutien moral avec eux.

La mise à l'écart, c'est la société qui la fait, je n'est fait qu'amplifier le phénomène avec le temps, vu le comportement des gens que j'ai eus à mon égard ( insultes, harcèlement et j'en passe ).

Avant, je n'étais pas comme ça, pas non plus bout en train ( tjrs été introverti ) mais j'avais une joie de vivre, des "amis", je sortais régulièrement.

Maintenant, de voir le regard curieux, haineux, interrogatif des gens me débecte au plus haut point, je ne suis pas une bête de foire, juste un être humain avec des sentiments et pas de chance dans la vie.

Bref, nous sommes partis à la campagne pour mon bien-être, moins de monde, moins de bruit aussi.

Le moral va bien, je l'avais seulement dans les chaussettes après l'annonce du médecin et pour la journée, j'ai repris mon train-train quotidien.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 678 ... 888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 212 02 janvier 2024 à 14:03