EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2023 ! , page 67

Aller à la page :   123 ... 666768 ... 868788  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Kaptain_K7 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

396pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 25 septembre 2023 à 07:28  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai également une Lino depuis 1 an et demi. Je la trouve supérieure au chaise de bureau que j'ai pu tester sur différents boulots. Je dis pas qu'une embody fera pas mieux mais pour moitié du prix, on (je) est très bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3725pts

Message Posté le: 27 septembre 2023 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
Quand je traîne sur le net et trouve de tel config :

https://www.fanlesstech.com/2023/09/bottleneck-city.html

Bah ça me sappe le moral, car j’en ai pas le besoin mais j’ai envie de monter une config farfelue dans ce genre. 😩 😞
boubou67 @
Cultivateur
Cultivateur

1462pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 27 septembre 2023 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
Ou quand c'est la CG qui tient la carte mere

Yuzen a écrit:
Quand je traîne sur le net et trouve de tel config :

https://www.fanlesstech.com/2023/09/bottleneck-city.html

Bah ça me sappe le moral, car j’en ai pas le besoin mais j’ai envie de monter une config farfelue dans ce genre. 😩 😞

La plupart des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier.
Pour jouer avec moi coquin:
Uplay -> ZeBouBou
Origin -> ZeBoubou67
Steam -> ZeBouBou
Xbox Live -> BouBou67700
Discord -> ZeBouBou #1459
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15876pts

Message Posté le: 28 septembre 2023 à 08:07  Lien permanent
Répondre en citant
3ème coupure de fibre en 2 semaines (2 soudures effectuées selon les techniciens) 😡
Ces armoires en libre service dans les rues ... 🤬

Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2220pts

Message Posté le: 28 septembre 2023 à 08:34  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
AubracBull a écrit:
Oh purée de pomme de terre mais c’est pas vrai ça…

'''''Image 19945'''''

Des incompétents, ça va encorner messieurs !

Pas de DCS, pas de F1 rien de chez rien !

''Image 20019''

Sinon j’ai commencé à préparer ce qu’il faut. Cornes taillées, prise de masse, renforcement osseux.
Ce week-end je vous déconseille de vous aventurer dans les boutiques Orange du 77 car le GIGN risque de débarquer pour calmer un taureau en pleine furie.

J’en ai plein le cul de ces connards et pourtant je suis pas acteur pour film pour adultes!

Où ça dans le 77 ? Je ne voudrai pas prendre une balle perdue Très content

I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
AubracBull @
Métayer
Métayer

3294pts

Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.

Message Posté le: 28 septembre 2023 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
AubracBull a écrit:
AubracBull a écrit:
Oh purée de pomme de terre mais c’est pas vrai ça…

''''''Image 19945''''''

Des incompétents, ça va encorner messieurs !

Pas de DCS, pas de F1 rien de chez rien !

'''Image 20019'''

Sinon j’ai commencé à préparer ce qu’il faut. Cornes taillées, prise de masse, renforcement osseux.
Ce week-end je vous déconseille de vous aventurer dans les boutiques Orange du 77 car le GIGN risque de débarquer pour calmer un taureau en pleine furie.

J’en ai plein le cul de ces connards et pourtant je suis pas acteur pour film pour adultes!

Où ça dans le 77 ? Je ne voudrai pas prendre une balle perdue Très content

Claye-Souillis ^^

Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bunta @
Saisonnier
Saisonnier

242pts

Message Posté le: 03 octobre 2023 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
Une commande annulé faute de stock.
putain de site qui sont pas foutu de mettre hors stock, le nombre d'article restant ou éventuellement un délais.
Non on te dit rien et on annule ta commande 1 heures plus tard et te rembourse sous 7 jours.

Foutage de gueule.
Sapinsympa @
Métayer
Métayer

4709pts

Message Posté le: 03 octobre 2023 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
Dans le pro j'ai des commandes passées et le fournisseur te mets un joli "1jour" sur le devis. Ce qui signifie produit disponible sans délai.

Et après 3 semaines à attendre ta pièce, tu relances, et "oups, petits délais de 3 semaines". Soit 6 semaines.

Et là on est 5j après les 6 semaines, relance "on l'expédie cette aprem ! Bisoux 😗 😘 😘 ".

La merveille du monde du flux tendu...
bishop28 @
Métayer
Métayer

3989pts

Message Posté le: 03 octobre 2023 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
Quand ton colis est sur le centre de tri d'Orléans, tu te dis super, il ne va pas tarder à arriver ( 58 km de chez moi ). Tu recheck cet aprèm, ba non maintenant, il est en centre de tri à Blois ( 90 km de chez moi ).

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28242pts

Message Posté le: 03 octobre 2023 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
C'est normal ils utilisent un algo avancé de trigonométrie pour s'assurer de localiser correctement ta maison.
Tu voudrais quoi, qu'ils utilisent ton adresse ?
Beaucoup trop old school voyons. M. Green

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
PaliPalo @
Paysan
Paysan

737pts

Message Posté le: 03 octobre 2023 à 17:10  Lien permanent
Répondre en citant
OK, un peu de ma vie avec les commandes:

- Recherche d'un livre pour mon gamin pour l'école. Plus de stock nulle part. Mis à part dans un groupe de librairies physiques avec boutique en ligne. Alors, je fais l'achat en ligne et bien sûr pas de livraison donc je vais jusqu'à la librairie où il se trouve et est signalé dispo (40 min de route). J'arrive là, j'attends un bon vingt minutes pour m'entendre dire "Que non, il a été réservé". Moi: "Ah, mince, c'était marqué dispo sur votre site et j'ai déjà fait l'achat". Elle: "Malheureusement, non, c'est une maman qui l'a réservé, il y a deux semaines". Moi: "Et elle n'est toujours pas venue le prendre après tout ce temps. Et donc vous ne voulez pas me le vendre maintenant?" Elle: "Non, désolé". Moi: "Et vous n'avez pas pensé à le spécifier sur le site?" Elle: "Je suis vraiment désolée". Moi intérieurement, "Non, moi, désolé d'être tombé sur un personne incompétente. Je suis à 99% sûr que la cliente ne viendra pas le chercher ton bouquin." Appel de la central du groupe, explication acerbe après 10min d'attente. Promesse de remboursement (avec une réduction sur prochain achat; peuvent toujours courir) Ensuite, commande sur Amézone et pouf! le livre est là le surlendemain (oui, parce qu'il le fallait pour tout de suite, dixit l'école...) Bref, 2x40 min de trajet en voiture et 30 min d'attente pour rien ! (pas la seule mauvaise expérience avec cette enseigne, me verra plus sauf si j'ai vraiment pas le choix)

- Commande d'un déshumidificateur (*) en janvier noté de stock. paiement effectué. une semaine passe, je renvoi un message via le site, pas de réponse. je cherche un numéro de tél pour contact: aucun. je cherche une adresse mail. apparemment, j'en ai une. j'envoie un mail, pas de réponse après quelque jours. je cherche un numéro de téléphone encore, j'en trouve un, je sonne: "Ah oui, mais non, Monsieur, je suis navré mais, ici c'est un magasin vous devez contacter le stock pour les achats en lignes." "Vous avez un numéro parce que moi j'ai beau chercher je ne trouve rien et je n'ai aucune réponse à mes mails". "J'ai un numéro, ici". OK, je sonne. Je sonne. "Oui, monsieur, ah oui, je vois votre commande. Malheureusement, l'appareil n'est pas de stock". "Mais c'était mis de stock sur votre site". "Oui, désolé, il y a du avoir un bug" "OK, mais dans quel délai recevrais-je l'appareil" "OH, on devrait le recevoir en stock d'ici deux mois". "Hein, quoi ? deux mois ? Je ne veux pas attendre si longtemps. Ecoutez, annulez la commande, je crois l'avoir vu chez un autre marchand qui semble l'avoir de stock, un rien plus cher mais tant pis!" "OK, j'annule la commande". Quelque jours plus tard, je vois que j'ai bien été remboursé. Entretemps, commande chez l'autre marchand et réception deux jours plus tard. Et puis, un jour, je vois dans le hall d'entrée une grosse caisse dont je n'ai aucune idée de la provenance. Ma compagne me dit qu'elle a réceptionné le colis qui était à mon nom. Moi: "J'ai rien commandé pourtant". Et bien, vous n'allez pas le croire, j'ai finalement reçu l'appareil que j'avais commandé en janvier et dont j'avais annulé la commande. Restons honnête (et aussi évitons les problèmes de recèle d'objet volé), je téléphone donc à la société de livraison. Et là, j'apprends qu'il n'avaient pas passé le message entre la gestion des commandes et le livreur. Bref, renvoi à leur frais de la caisse malencontreusement réceptionnée.

Alors quand j'entends un "pro" me dire "Oui, mais ne vous en faites pas, on gère". Au fond de moi, j'ai toujours les yeux qui se lèvent vers le ciel d'exaspération.

(*) parce que oui, voyez, pont thermique, condensation, humidité, tout ça. OK, mais moi je loue, donc pas de mon ressort si mauvais gestion de l'immeuble. mais bon, de bonne composition - c'est ironique :p - je me dis OK pour un déshumidificateur. M'enfin, c'est ptet temps qu'ils pensent à le relouer ou l'habiter l'appart à côté pour chauffer et éviter ce pont thermique ! :)
Pironir @
Métayer
Métayer

3358pts

Message Posté le: 03 octobre 2023 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi le professionnalisme en France c'est un mythe. Quand y en a un qui me rabache que lui est un pro moi j'entends incompétent ou arnaqueur. Quand tu fais toi meme et que le résultat est d'une meilleure qualité que les pros y a un soucis quelque part.
Pareil avec les gafam j'ai beaucoup plus de coté humain avec leur SAV qu'avec les magasins indépendants qui veulent rien faire en garantie ou te font chier pour le délai de rétractation.
gautierS @
Fermier
Fermier

5273pts

Message Posté le: 04 octobre 2023 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis partager entre ici et la satisfaction ...

ça fait longtemps que l'on ne m'avais pas demander de monter un pc, ici le but était une bonne machine potentiellement évolutive a pas chère.
J'ai conseiller un r5 5600g ou r7 5700g, 32go de 3200 cl 18 ou 3600cl18 ou 3600 cl16

une aorus elite b550m ou b550 en matx ou atx

un samsung 980 1to

une fsp 350 watts ou 700 hyper pro bronze (la courbe monte jusqu'a 92% à 50% de charge, elle est pas mal)

une liste de boiter ATX et une autre pour du mATX

un noctua NH-U12S redux en option

Il prend tout en atx, le 5700g et la ddr4 en 3600 cl16.

Je reçois le matériel, la Kingston FURY Renegade en reconditionner (zut ! ça pue) le noctua déjà ouvert avec la pâte pré-appliquer écraser (mais tout complet et en super état) et un jolie boiter Lancool-205 blanc mais il manque le filtre supérieur WFT ?

Je mon,te tout, le boiter est pas mal mais le usb 3 de la cm tombe mal par rapport au troue du boiter, obliger de le faire passer de plus loin, pas dramatique.

Profile XMP 3600 cl 16-20-20-39-85 j'installer windows 11, prime95 -> 10 seconde tout les thread en erreur !
Go dans le bios, profile 2 3000 Mhz cl 15 je sais plus la suite, go prime95, 30 minutes zéro soucis, ça monte à 65 °c et c'est pas silencieux, un coup de profile plus silencieux et un coup de ryzen master, offset -17
Tout super stable et avec prime 95 je monte difficilement à 58°c ça boost fort à 4650 Mhz en charge faible puis ça descend doucement à 3800 Mhz en allcore.

J'ai essayer de mettre en cl 16-21-21-auto-auto dans le bios mais bsod même sur le bureau, je vais tester la ram sur un autre pc et lui mettre un kit en 3600 cl 18 pour voir si c'est stable avec celui-ci pour écarter un soucis de cpu/cm
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28242pts

Message Posté le: 04 octobre 2023 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
C'était un achat neuf sur un VPC ?
Je demanderais quelques explications, sur un produit je conçois les soucis de retour et autres même si ce n'est pas forcément légal, mais là ça fait beaucoup surtout vu les erreurs...

Je t'apprends rien, fait bien les maj au cas ou mais comme tu l'a deviné c'est probablement la RAM et t'es bon pour un SAV.

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
gautierS @
Fermier
Fermier

5273pts

Message Posté le: 04 octobre 2023 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
"C'était un achat neuf sur un VPC ?":
Sauf le boitier, tout viens de chez AMZ, il avais acheté la ram en reconditionner, le rester c'était du neuf.
Le boitier viens de chez topchat, le sav demande le numéro de série, j'au qu'une étiquette et c'est pas le numéro de série ...
Étiquette de retour pour la mémoire et un kit neuf acheter, j'ai fait le test sur une b450a et un 5600g, même soucis !
Avec de la vengeance lpx 3600mhz en cas 18 c'est stable avec le profile xmp donc je suis sûr que c'est la ram.
Aller à la page :   123 ... 666768 ... 868788  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed