EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Satisfaction du jour 2023 ! , page 15

Aller à la page :   123 ... 141516 ... 303132  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Anchorage @
Métayer
Métayer

4145pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 06 mars 2023 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
la hype du jour

https://store.steampowered.com/app/949230/Cities_Skylines_II/

en espérant qu'on aura pas un gros recul en terme de feature par rapport au 1 full DLC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1502pts

Message Posté le: 06 mars 2023 à 20:36  Lien permanent
Répondre en citant
livraison mercredi matin de mon bois et OSB pour faire un grenier dans mon atelier, vais avoir un peu de taf 😁 😁 😁 mais je vais enfin pouvoir ranger tout comme il faut et libérer de la place dans la maison
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2053pts

Message Posté le: 07 mars 2023 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
Grève ce matin. Les transports n'ont jamais aussi bien fonctionné 😂

Je vais pouvoir faire le reste de ma semaine en télétravail après avoir fait mes 2j sur site client (sans devoir rattraper)
DarkCed @
Cultivateur
Cultivateur

1282pts

Message Posté le: 07 mars 2023 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai monté ma config dans le Corsair 4000D Airflow ! C'est cool. La vitre fumée bien noire est pas mal du tout au final.

Par contre monter une config en ITX avec un Dark Rock Shadow n'est pas une bonne idée. Plus de place pour mettre un Fan en top ou en back. Le ventirad est bien colé en haut à gauche !

Je vais commencer par essayer de trouver une CM en B550 équivalente à la mienne mais comme j'ai un 5800X3D il faut pouvoir flasher le bios sans CPU.

Sinon je peux prendre un AIO en 240mm qui aurait au dessus. Mais comme je n'ai qu'un port USB sur la CM il me faut soit un AIO que n'a pas de RGB et donc pas de port USB nécessaire ou bien un splitter d'USB interne.

Avez vous essayer les splitter d'USB ?

EDIT : au final j'ai commander un AIO de chez MSI le P240. Il arrive demain. Ensuite je verrais si ça vaut le coup de changer la CM pour de l'ATX.

J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9046pts

Message Posté le: 11 mars 2023 à 08:00  Lien permanent
Répondre en citant
Après de longues tergiversations, j'ai finalement commander la Fibre. J'ai tenté d'avoir un geste commercial de free sans succès. Je leur demande résiliation pour payer moins cher chez Orange, oui mais voilà, pour économiser 144e a l'année sur mon forfait d'origine, je devais payer 50e de résiliation Free, et 50e de frais de mise en service chez Orange.... Donc 100e de moins sur la possible économie. Du coup je suis resté chez Free, changer de box pour économiser 5e/mois, et obtenu un forfait téléphone portable (SMS/internet/MMS/appel tout illimité) gratuit pendant deux ans... Je m'en sors pas si mal au final. Mais c'est vraiment des crevards... En fait la fidélité ne vaut plus rien aujourd'hui....
Mais on va se réjouir, la fibre va me changer beaucoup de choses niveau pc et navigation (enfin j'espère 😅 )

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9046pts

Message Posté le: 11 mars 2023 à 19:35  Lien permanent
Répondre en citant
Cette victoire du 15 de France !!!!!! Mon dieu quelle démonstration !!!!!!! Un vrai bon moment de sport et de spectacle !!!!

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
phineas @
Saisonnier
Saisonnier

45pts

Message Posté le: 11 mars 2023 à 23:00  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
je devais payer 50e de résiliation Free, et 50e de frais de mise en service chez Orange....

depuis quand il y a 50€ de mise en service de la Fibre chez Orange ?.... 🤔
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9046pts

Message Posté le: 12 mars 2023 à 07:54  Lien permanent
Répondre en citant
Pas la mise en service de la fibre, je te rassure, mais la location du matos pour internet et différents frais de mise en service je suppose...

TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1413pts

Message Posté le: 14 mars 2023 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
Etre devenu modo sur CCL! C'est vraiment super de pouvoir aider à faire vivre ce site que j'apprécie beaucoup!
AubracBull @
Métayer
Métayer

2908pts

Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Message Posté le: 14 mars 2023 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Cette victoire du 15 de France !!!!!! Mon dieu quelle démonstration !!!!!!! Un vrai bon moment de sport et de spectacle !!!!

Je suis allé voir les replay mais avec les coms anglais,

C’est Toutatis en culotte de velours enfin si j’ose m’exprimer ainsi.

Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9046pts

Message Posté le: 14 mars 2023 à 21:04  Lien permanent
Répondre en citant
Avoir la fibre..... Ca change un peu les choses....

_PWR_ricko @
Paysan
Paysan

618pts

Message Posté le: 17 mars 2023 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
je viens de finir de réinstaller mon setup dans son nouveau boîtier (be quiet pure base 500dx) avec un câble management aux ptits oignons (enfin pour moi)
Que du bonheur 😀 😀
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4552pts

Message Posté le: 20 mars 2023 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
Réparation de mon hyperX cloud, il a maintenant un cable détachable comme ceci :

Par contre insatisfaction : mon micro émet des bruit de parasite depuis une mise a jour windows ,peut importe le casque utilisé. Et tout mes casques fonctionnent parfaitement sur un autre pc.

Désinstallation des drivers Sound Blaster X-Fi et realtek, mais quand je tente de les réinstaller, les périphériques ne sont plus reconnu. Donc j'ai perdu une de mes puce audio ... et pas moyen de faire fonctionné les micro en jack
Guimo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

407pts

Message Posté le: 20 mars 2023 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Avoir la fibre..... Ca change un peu les choses....

Rien que, lorsqu'un nouveau jeu sort, tu le DL en 1h et ton pote en 2 jours, c'est clair que ça change, ça change aussi la donne du "eske je supprime le jeu ou pas ?" parce que s'il faut le DL à nouveau, bah c'est reparti pour des heures !

Exemple, un ami ne DL pas lorsqu'il n'est pas chez lui car il a peur du potentiel risque d'incendie (enfin surtout ses parents), du coup avec sa co de clochard (merci SFR fibre et ses 2méga pas stable), il lui faut une semaine pour télécharger un jeu de 80Go (force à lui) 😂

Puis il y a moi qui arrive derrière et lâche un "C'est bon c'est DL, et toi ?" 25min après le lancement du DL, j'arrive à sentir le dégoût au travers du micro 😂

Le pire, c'est qu'ils lui ont filé une clé 4G.. Il passe de 2méga à 4méga toujours pas stable, décos en pleine game et tout 😂
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9046pts

Message Posté le: 20 mars 2023 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
Être passé a un abonnement extra sur le ps5 pour 18e (pour 166jours restants) et avoir Ghost of Tsushima Deluxe (70e dans le commerce) et ainsi se faire l'add-on. Pouvoir se faire Horizon 2 (40e dans le commerce) et tant d'autres jeux que j'aurai pas le temps de faire en 166jours 😅 😅 😅

Aller à la page :   123 ... 141516 ... 303132  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed