niroman a écrit: |
J'ai une satisfaction sympathique. C'est peu de grand chose, mais... J'ai décidé de faire les marchés au lieu d'aller en grande ou petite surface. Cela déprime après tant d'années leur truc de boîte, enfin bon...
|
Willow-UFGOOD a écrit: |
@niroman poulet au vin jaune et morille ! Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion mais par chez moi c'est le plat de fête ! Avec une bonne bouteille de savagnin du Jura !
Cool Creedence Clearwater, j'adore I Heard It Through The Grapevine, clairement une des plus belles chansons de cette époque ! |
niroman a écrit: | ||
Ouais elle est bien. Plus de solo guitare à partir de la deuxième moitié ça aurait été bien. Version vinyle 9 minutes env. Pas encore goûté au poulet morilles avec sa rasade de savagin du Jura ^^. @jujunet , ça fait bizarre les gens ne dansent pas ^^. N'empêche aujourd'hui ce genre de musique ça fait vieux 😅. Mais c'était une époque musicalement riche et créative. Loin d'être nostalgique, pas encore né, ni critiquer une autre époque. Sur Arte, il y a un reportage sur la musique à l'air du streaming. Cela devait être surprenant d'écouter à l'époque quand ça sortait. C'est différent de l'écouter aujourd'hui, si vous voyez ce que je veux dire ^^, comme il y a eu d'autres courants musicaux après qui change le regard. Je reçois la pédale aujourd'hui normalement. Pas le temps pour tester, bientôt ^^. Bonne journée ^^. |
JPC a écrit: |
La version neuve vaut 1000euros ! C'est vraiment si confortable que ça ? 🧐 |
Willow-UFGOOD a écrit: | ||
Hé hé hé, c'est pas la version basique à 1000€, celle que j'ai a le support lombaire 😈 (qui est un plus, contrairement à ce que j'ai pu voir sur BTOD). En fait je n'ai pas beaucoup de retours d'expérience sur les chaises de bureau, je vis à la campagne et il n'y a pas vraiment de showroom dans le coin. Le meilleur siège que j'avais testé jusqu'ici c'était un Rekt Rgo, que j'aimais bien d'ailleurs (dans mon ancien job, assis parfois 8h/jours). Là c'est clairement un cran au dessus. Mais le prix bas s'explique parce que c'est son entreprise qui lui a fourni pendant les confinements, gratuitement, et la vendeuse n'avait pas la place pour le stocker chez elle et plus besoin depuis l'arrêt du télétravail. Sinon en général c'est vendu plutôt autour des 450-550€ selon les options. Je ferai un retour après quelques semaines si ça t'intéresse. Pour l'instant je peux dire que j'ai rarement eu le popotin aussi bien calé et le dos aussi bien maintenu 😇 EDIT : D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, le modèle à 999€ sur le site Hawort International est parfois livré cassé, ou avec des éléments mal montés. Comme si c'était un produit d'appel monté et expédié à la va-vite. Contrairement à celle que j'ai, qui est forcément passé par une commande d'entreprise et dont tous les plastiques/accoudoirs/etc. sont tout à fait bien en place... |
JPC a écrit: |
Pour l'instant mon siège Noblechairs me convient parfaitement🤗 |