EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Satisfaction du jour 2023 ! , page 53

Aller à la page :   123 ... 525354 ... 666768  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
YoNeL @
Fermier
Fermier

7110pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 27 septembre 2023 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC
moi qui ne joue qu'a des jeux "simples" mon cerveau doit avoir 80 ans 😂

dans 63 minutes !! 😍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Agriculteur
Agriculteur

2229pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 27 septembre 2023 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
@JPC
moi qui ne joue qu'a des jeux "simples" mon cerveau doit avoir 80 ans 😂

dans 63 minutes !! 😍
😂 c'est en diversifiant ses activités tout en sortant de sa zone de confort(anti-fragilité) qu'on maintient une bonne santé du cerveau.
Mitch_ @
Paysan
Paysan

924pts

Message Posté le: 27 septembre 2023 à 18:20  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.clubic.com/actualite-485173-doom-year-zero-dishonored-3-oblivion-remaster-comment-bethesda-remet-microsoft-dans-le-game.html

J'étais passé à coté de l'info, et je ne crois pas l'avoir vu par ici mais à priori Bethesda a (ou avait) dans l'idée de sortir Dishonored 3, des remaster de Oblivion et Fallout 3.... Bon la roadmap a 2 ans de retard quand même, et sans doute que certains jeux ont été abandonnés, mais voir Dishonored 3 dans la liste me rempli de joie..
Encore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

284pts

Message Posté le: 27 septembre 2023 à 19:22  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
J'ai une satisfaction sympathique. C'est peu de grand chose, mais... J'ai décidé de faire les marchés au lieu d'aller en grande ou petite surface. Cela déprime après tant d'années leur truc de boîte, enfin bon...

c'est dingue comme les fruits et légumes sont vraiment de meilleures qualité et moins cher.
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

2938pts

Message Posté le: 27 septembre 2023 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
Petit recap d'upgrade d'un 3400g vers un 5700x avec une 6700xt :

Le 3400g étant limité au pcie3 x8 , n'est pas compatible SAM , ne monte pas au delà de 2733mhz avec des kits en 2x16, donc j'ai eu l'idée de de faire 2 fois le test du 5700x , une fois en bridant tout comme le 3400g et une autre fois tout débloqué (mais quand même en pcie3 x16 , CM en B450 oblige).

Sur le bench de WarThunder (option full ultra + jeu en ULTRA HQ complet, 1080p) le gain est quasi nul mais je m'en doutais d'avance j'avais pas vraiment de soucis avec ce jeu

sur FH5 (en full ultra 1080p) on voit bien que le 5700x bridé ne gagne quasi rien en FPS, sauf dans le détail du bench de FH5 la courbe rendu CPU est parfaitement rectiligne avec plus de 70fps de plus , le 3400g fait le yoyo sur cette partie , sur le global avec un 5700x full option j'ai quand même 21% de FPS en plus

Et sur BeamNG (en élevé 1080p) qui est un jeu extrêmement demandeur niveau CPU , la c'est le jour et la nuit ,50% de gain niveau FPS même bridé mdr

Tout ca sans exploser la conso et la température , j'ai tout fixé à 50% de vitesse pour les tests, bon j'ai un 280mm avec 10 ventilos (AIO compris) dans le boitier oui Mort de rire

Donc je suis très content de l'upgrade , merci à AMD de proposer un tel gap sur un même socket Amour

CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC AIO: Corsair H115i Pro RGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
niroman @
Fermier
Fermier

6053pts

Message Posté le: 28 septembre 2023 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:
@niroman poulet au vin jaune et morille ! Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion mais par chez moi c'est le plat de fête ! Avec une bonne bouteille de savagnin du Jura !

Cool Creedence Clearwater, j'adore I Heard It Through The Grapevine, clairement une des plus belles chansons de cette époque !

Ouais elle est bien. Plus de solo guitare à partir de la deuxième moitié ça aurait été bien. Version vinyle 9 minutes env.

Pas encore goûté au poulet morilles avec sa rasade de savagin du Jura ^^.

@jujunet , ça fait bizarre les gens ne dansent pas ^^.

N'empêche aujourd'hui ce genre de musique ça fait vieux 😅. Mais c'était une époque musicalement riche et créative. Loin d'être nostalgique, pas encore né, ni critiquer une autre époque. Sur Arte, il y a un reportage sur la musique à l'air du streaming. Cela devait être surprenant d'écouter à l'époque quand ça sortait. C'est différent de l'écouter aujourd'hui, si vous voyez ce que je veux dire ^^, comme il y a eu d'autres courants musicaux après qui change le regard.

Je reçois la pédale aujourd'hui normalement. Pas le temps pour tester, bientôt ^^.

Bonne journée ^^.
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2220pts

Message Posté le: 28 septembre 2023 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Willow-UFGOOD a écrit:
@niroman poulet au vin jaune et morille ! Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion mais par chez moi c'est le plat de fête ! Avec une bonne bouteille de savagnin du Jura !

Cool Creedence Clearwater, j'adore I Heard It Through The Grapevine, clairement une des plus belles chansons de cette époque !

Ouais elle est bien. Plus de solo guitare à partir de la deuxième moitié ça aurait été bien. Version vinyle 9 minutes env.

Pas encore goûté au poulet morilles avec sa rasade de savagin du Jura ^^.

@jujunet , ça fait bizarre les gens ne dansent pas ^^.

N'empêche aujourd'hui ce genre de musique ça fait vieux 😅. Mais c'était une époque musicalement riche et créative. Loin d'être nostalgique, pas encore né, ni critiquer une autre époque. Sur Arte, il y a un reportage sur la musique à l'air du streaming. Cela devait être surprenant d'écouter à l'époque quand ça sortait. C'est différent de l'écouter aujourd'hui, si vous voyez ce que je veux dire ^^, comme il y a eu d'autres courants musicaux après qui change le regard.

Je reçois la pédale aujourd'hui normalement. Pas le temps pour tester, bientôt ^^.

Bonne journée ^^.

Vieux ? J'ai 32 ans et c'est ce que j'écoute 😅
Comment prendre une claque gratuitement, ahah

I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1576pts

Message Posté le: 28 septembre 2023 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Rahh j'ai, j'avais des vinyles, et une platine qui va bien.

Mais bon, ma mère les a récupérer, et la platine n'avait pas été rebranché et squatte une place dans le grenier.

Creedence, les Doors, Cat Stevens..... et j'en passe... 😓
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2229pts

Message Posté le: 29 septembre 2023 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Elle est à moi ! Après 2 semaines à chasser la fougère (et moultes déceptions parce qu'un siège de bureau c'est pas pratique à poster) !

DSCF5559-2
DSCF5557-2

340€ d'occasion. Je ne regrette pas les 4h30 de trajet aller/retour pour aller la chercher.

(Pour ceux qui n'ont pas la ref, c'est la Haworth Fern = Fougère en anglais)

Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
JPC @
Agriculteur
Agriculteur

2229pts

Message Posté le: 29 septembre 2023 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:
Elle est à moi ! Après 2 semaines à chasser la fougère (et moultes déceptions parce qu'un siège de bureau c'est pas pratique à poster) !

DSCF5559-2
DSCF5557-2

340€ d'occasion. Je ne regrette pas les 4h30 de trajet aller/retour pour aller la chercher.

(Pour ceux qui n'ont pas la ref, c'est la Haworth Fern = Fougère en anglais)
La version neuve vaut 1000euros ! C'est vraiment si confortable que ça ? 🧐
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2229pts

Message Posté le: 29 septembre 2023 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:

Hé hé hé, c'est pas la version basique à 1000€, celle que j'ai a le support lombaire 😈 (qui est un plus, contrairement à ce que j'ai pu voir sur BTOD).

En fait je n'ai pas beaucoup de retours d'expérience sur les chaises de bureau, je vis à la campagne et il n'y a pas vraiment de showroom dans le coin.

Le meilleur siège que j'avais testé jusqu'ici c'était un Rekt Rgo, que j'aimais bien d'ailleurs (dans mon ancien job, assis parfois 8h/jours).

Là c'est clairement un cran au dessus. Mais le prix bas s'explique parce que c'est son entreprise qui lui a fourni pendant les confinements, gratuitement, et la vendeuse n'avait pas la place pour le stocker chez elle et plus besoin depuis l'arrêt du télétravail. Sinon en général c'est vendu plutôt autour des 450-550€ selon les options.

Je ferai un retour après quelques semaines si ça t'intéresse. Pour l'instant je peux dire que j'ai rarement eu le popotin aussi bien calé et le dos aussi bien maintenu 😇

EDIT : D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, le modèle à 999€ sur le site Hawort International est parfois livré cassé, ou avec des éléments mal montés. Comme si c'était un produit d'appel monté et expédié à la va-vite.
Contrairement à celle que j'ai, qui est forcément passé par une commande d'entreprise et dont tous les plastiques/accoudoirs/etc. sont tout à fait bien en place...

Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
JPC @
Agriculteur
Agriculteur

2229pts

Message Posté le: 29 septembre 2023 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:
JPC a écrit:

Hé hé hé, c'est pas la version basique à 1000€, celle que j'ai a le support lombaire 😈 (qui est un plus, contrairement à ce que j'ai pu voir sur BTOD).

En fait je n'ai pas beaucoup de retours d'expérience sur les chaises de bureau, je vis à la campagne et il n'y a pas vraiment de showroom dans le coin.

Le meilleur siège que j'avais testé jusqu'ici c'était un Rekt Rgo, que j'aimais bien d'ailleurs (dans mon ancien job, assis parfois 8h/jours).

Là c'est clairement un cran au dessus. Mais le prix bas s'explique parce que c'est son entreprise qui lui a fourni pendant les confinements, gratuitement, et la vendeuse n'avait pas la place pour le stocker chez elle et plus besoin depuis l'arrêt du télétravail. Sinon en général c'est vendu plutôt autour des 450-550€ selon les options.

Je ferai un retour après quelques semaines si ça t'intéresse. Pour l'instant je peux dire que j'ai rarement eu le popotin aussi bien calé et le dos aussi bien maintenu 😇

EDIT : D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, le modèle à 999€ sur le site Hawort International est parfois livré cassé, ou avec des éléments mal montés. Comme si c'était un produit d'appel monté et expédié à la va-vite.
Contrairement à celle que j'ai, qui est forcément passé par une commande d'entreprise et dont tous les plastiques/accoudoirs/etc. sont tout à fait bien en place...
Ok merci pour le détail explicatif🙂. Pour l'instant mon siège Noblechairs me convient parfaitement🤗
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2229pts

Message Posté le: 29 septembre 2023 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Pour l'instant mon siège Noblechairs me convient parfaitement🤗

Ah si, j'ai un pote qui a le NobleChair Epic. Je n'ai jamais pu la tester sur de longues sessions mais des quelques heures passées dessus c'est infiniment plus ferme que la Fern (je ne parle même pas des possibilités de réglages ergonomiques). Perso dans le style "siège backet", je trouve que ce n'est pas de la m*rde (c'était moi qui lui avait conseillé en plus) mais je ne me voyais pas télétravailler là dessus !

Pironir @
Métayer
Métayer

3358pts

Message Posté le: 29 septembre 2023 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
Surprise ce matin en rentrant du taf en voyant une notif sur le tel que le livreur était passé livrer mon boitier ... 13h30 direction carrefour market chercher le bébé, 14h00 le rdv avec la comptable de prévu. 15h30 - 19h30 démontage du Enthoo Pro et remontage dans le Lancool 216. J'ai pas remis le Frozen Prism j'ai remis le ventirad Assassin King pour plus de silence ( je perçois le bruit de toutes les pompes asetek des aio]. Là je suis heureux comme un pape, juste le bruit léger des ventilos tout de suite masqués par le moindre bruit.

Pas testé avec Starfield mais en idle le proco reste en dessous de 35° et la cg 32° j'ai perdu 10°.

J'avais des lepa vortex que j'avais depuis 10 ans que je n'avais jamais utilisé du coup je les ai mis en soufflerie sur la cg, un bonheur.
bishop28 @
Métayer
Métayer

3989pts

Message Posté le: 30 septembre 2023 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
Commander des artic P12 pack de 5 hier soir à 23 h 50( le 29/09/23 ).
Ils ont été livrés aujourd'hui à 14 h ( le 30/09/23 ).
GG AMAZON pour le coup.

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 525354 ... 666768  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed