EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ZOTAC GAMING GeForce RTX 4070 Ti AMP Extreme AIRO : ...

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jonh @
Cowcot Team
Cowcot Team

9165pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Messages: 171

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2023 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de poster ci-dessous vos réactions à notre article Test ZOTAC GAMING GeForce RTX 4070 Ti AMP Extreme AIRO : une gamme toujours aussi sublime !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MGSolid @
Métayer
Métayer

3078pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2023 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
J'en reviens pas de la claque qu'afflige Cyberpunk encore avec les 4000.

Sinon pour le reste et plus commun, la 4070ti est une petite pépite.

Le tarif est certes pas donné, mais au vu de ce qui se pratique aujourd'hui c'est vraiment une réussite.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
luhuguet @
Saisonnier
Saisonnier

11pts

Inscrit le: 04 mars 2022
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2023 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je trouve que c'est dommage de ne pas souligner que l'on se retrouve avec une gamme 70 à ce prix..
Oui c'est aussi bien que les 3080ti.. Mais ça a toujours été comme ça ! La 70 monte toujours en puissance.. Mais on parle de 1000€ ! Le double de la série 3000 !

Et ça gêne personne de ne pas le souligner.. De ne pas enlever une étoile..

Non désolé faut revoir vos étoiles... C'est une super carte oui tout à fait.. Oui moi même si je pouvais je me jetterai dessus mais je ne vais pas mettre 1000€! Arrêtez.. Svp ne rendez pas ses tarifs normaux.. En mettant 5* vous aquiessez le tarif...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4387pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2023 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
@luhuguet : il y a peu de sites qui enlèvent des étoiles/baissent une note vis à vis du prix.

Le jugement se fait sur la qualité du produit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42269pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2023 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
luhuguet a écrit:
Je trouve que c'est dommage de ne pas souligner que l'on se retrouve avec une gamme 70 à ce prix..
Oui c'est aussi bien que les 3080ti.. Mais ça a toujours été comme ça ! La 70 monte toujours en puissance.. Mais on parle de 1000€ ! Le double de la série 3000 !

Et ça gêne personne de ne pas le souligner.. De ne pas enlever une étoile..

Non désolé faut revoir vos étoiles... C'est une super carte oui tout à fait.. Oui moi même si je pouvais je me jetterai dessus mais je ne vais pas mettre 1000€! Arrêtez.. Svp ne rendez pas ses tarifs normaux.. En mettant 5* vous aquiessez le tarif...

C'est un débat qui revient en permanence. Nous ne sommes pas responsables de la hausse des tarifs ou des repositionnements tarifaires par rapport aux anciennes gammes, et ce n'est pas évident d'avancer avec. Si on devait évaluer en fonction du prix à chaque fois, personnellement, il n'y aurait plus aucune récompense. Quand je vois que j'ai payé ma HD 4850 150 € avec un ventirad à 30 € et un boitier à 60 € plus complet que ce qu'on trouve actuellement... Mais, en mettant de côté certains aspects liés aux R&D, marges et cie, on suit forcément l'inflation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test alimentation DAGGER PRO : du SFX ATX 3.0 au TOP mantidor Alimentations 0 23 avril 2024 à 09:46
Pas de nouveau message [EST] i7-4790k + MSI Z97 GAMING 5 + DDR3 1600 MHz CAS 9 x 2 poca Estimations 7 17 avril 2024 à 22:37
Pas de nouveau message Test RAM : CORSAIR Dominator Titanium 2 x 24 Go 8000 c38,... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 16 avril 2024 à 11:53