EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Joueurs WarZone 2.0 en mode DMZ

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1692pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2023 à 18:12  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Est-ce qu'il y a ici des joueurs qui jouent souvent en DMZ ?
En ce moment j'y passe la plupart de mon temps de jeu, même si je joue pour le fun, avec un niveau et des reflexes de vieux, je trouve galère les parties avec les joueurs random qui font souvent n'importe quoi sans se soucier des coéquipiers...
Si y'avais moyen de jouer avec quelques fermiers ça pourrait être sympa 😋
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
piwic @
Saisonnier
Saisonnier

104pts

Inscrit le: 04 mars 2020
Age: 38
Messages: 58
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2023 à 12:49  Lien permanent
Répondre en citant
Hello.
Je joue de temps en temps.
Hésite pas à m'ajouter en ami via battlenet
Pierrolecoco #1191
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oursatomix @
Saisonnier
Saisonnier

167pts

Inscrit le: 03 mars 2021
Messages: 76

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 29 janvier 2023 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !

Je n'ai pas osé répondre quand tu as posté. Je joue avec un ami régulièrement. Nous sommes aussi des vieux. Mais dans mon cas j'ai encore de bon réflexes !

Notre seul soucis ici ou sur les jeux comme EFT... C'est que nous avons bien envie de jouer avec d'autres, mais nous jouons en audio et avons l'habitude... De tenir des propos pouvant choquer les plus jeunes ou les bien-pensant. ( C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'interviens si peu sur le forum...)

Après; si quelques dérapages verbaux ne te gâchent pas ton "expérience de jeu", nous serions très content de jouer parfois à trois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1692pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2023 à 01:10  Lien permanent
Répondre en citant
Oursatomix a écrit:
Salut !

Je n'ai pas osé répondre quand tu as posté. Je joue avec un ami régulièrement. Nous sommes aussi des vieux. Mais dans mon cas j'ai encore de bon réflexes !

Notre seul soucis ici ou sur les jeux comme EFT... C'est que nous avons bien envie de jouer avec d'autres, mais nous jouons en audio et avons l'habitude... De tenir des propos pouvant choquer les plus jeunes ou les bien-pensant. ( C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'interviens si peu sur le forum...)

Après; si quelques dérapages verbaux ne te gâchent pas ton "expérience de jeu", nous serions très content de jouer parfois à trois !


😂

Pas de soucis, moi aussi je suis vieux mais avec un des réflexes qui restent tout à fait correct, je voulais simplement préciser que je n'ai plus le niveau des jeunes joueurs compétitifs.
Moi aussi parfois je dérape verbalement quand je suis avec les quelques joueurs que je côtoie de longue date, car lorsque je joue avec d'autres ou des randoms, je me retiens toujours pour ne pas gâcher leur expérience de jeu.

En règle générale, en audio on est sous Discord afin de pouvoir parler sans qu'on nous entende dans le chat de proximité, et on met "appuyer pour parler" dans le chat du jeu afin de pouvoir communiquer avec d'autres joueurs si besoin (adversaires ou coéquipiers).
Avec ceux qui n'ont pas Discord, chat du jeu classique ça le fait aussi très bien.

Avec plaisirs si vous voulez m'ajouter dans Battle.net, mon id est : Spouny#21677
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message probleme de fps warzone dyno80 Composants 0 13 novembre 2023 à 18:33
Pas de nouveau message Mode de gestion d'alimentation Win11 & Ryzen 5x aurel212 CPU, Cartes mères, RAM 0 03 mars 2023 à 14:44
Pas de nouveau message bbox mode jeu poca Questions diverses... 1 08 janvier 2023 à 13:26
Pas de nouveau message Configuration gamer 1080p pour mon neveu (challenge mode !) fabian123 L'atelier 12 08 décembre 2022 à 10:31
Pas de nouveau message sortir mode sans echec sans mot de passe Windows 11 alkinoos38 OsLand 10 02 octobre 2022 à 11:22