EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[RECH] Zelda Breath of The Wild Switch + DLC

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
L_Dlbcq @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

496pts

Inscrit le: 13 avril 2021
Messages: 165

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2023 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Vous devez sûrement savoir qu'au mois de Mai la suite de Zelda BOTW, Zelda TOTK, va sortir.

J'ai évidemment prévu de le précommander mais j'aimerai avant tout jouer au premier épisode en plus du DLC.

C'est pourquoi je me tourne vers vous pour savoir s'il y avait un ou une fermière qui aurait le jeu voire le jeu et son DLC.

Merci à tous pour vos réponse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2023 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
Bon courage dans ta recherche.
Par contre les DLC c'est via l'eShop, donc pas lié à la cartouche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2023 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
Oui meme en occasion il conserve une sacrée cote... Meme chez micromania, il est pas donné, et plutot bien repris.
D'ailleurs pensez vous que pour avoir le deux en temps et en heure, il vaut mieux le précommander ?
Je me posais justement la question, car je veux le faire (j'avais quasi acheté la Switch dayone pour lui) et ma grande fille idem. Et j'ai peur que vu le parc étendu de Switch maintenant, le jeu soit dévalisé à sa sortie... .
Vous en pensez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7938pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1505

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 24 janvier 2023 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
les pokemons violet et écarlate étaient en rupture chez moi mais bon je pense qu'amazon aura du stock au pire 😂

le 2e Zelda je vais essayer de me le faire offrir pour mon anniv 😂

les jeux switch ne baissent pas, mario kart 8 est toujours à 45€ et Breath encore à 50€, ils n'ont pas fait de gamme best seller avec les jeux moitiés prix comme ils font d'habitude ...

pour le DLC tu peux le trouver sur des sites de clés un peu moins cher (16€ il me semble au lieu de 20€)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L_Dlbcq @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

496pts

Inscrit le: 13 avril 2021
Messages: 165

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2023 à 16:42  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Bon courage dans ta recherche.
Par contre les DLC c'est via l'eShop, donc pas lié à la cartouche.


Je viens d'en trouver pour 30/40€ sur les sites d'occaz mais je suis pas très chaud :/

Mauny a écrit:
Oui meme en occasion il conserve une sacrée cote... Meme chez micromania, il est pas donné, et plutot bien repris.
D'ailleurs pensez vous que pour avoir le deux en temps et en heure, il vaut mieux le précommander ?
Je me posais justement la question, car je veux le faire (j'avais quasi acheté la Switch dayone pour lui) et ma grande fille idem. Et j'ai peur que vu le parc étendu de Switch maintenant, le jeu soit dévalisé à sa sortie... .
Vous en pensez quoi ?


Oui la plupart de ce que j'ai vu son encore extrêmement cher pour un jeu sorti y a déjà un moment mais cela s'explique surement car le nouveau sortira d'ici peu.

YoNeL a écrit:
les pokemons violet et écarlate étaient en rupture chez moi mais bon je pense qu'amazon aura du stock au pire 😂

le 2e Zelda je vais essayer de me le faire offrir pour mon anniv 😂

les jeux switch ne baissent pas, mario kart 8 est toujours à 45€ et Breath encore à 50€, ils n'ont pas fait de gamme best seller avec les jeux moitiés prix comme ils font d'habitude ...

pour le DLC tu peux le trouver sur des sites de clés un peu moins cher (16€ il me semble au lieu de 20€)


Bah je vais devoir soit attendre pour prendre les deux en même temps soit payer 50€ le mois prochain puis 70€ en Mai. Puis pour le DLC, je vais le prendre sur des sites de clés je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anubis02 @
Métayer
Métayer

2500pts

Inscrit le: 09 juillet 2011
Messages: 519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2023 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
Surveille les sites du style dealabs ou Nintendalerts, je l'ai précommandé pour quelque chose comme 42€ chez Auchan il y a deux semaines (je l'avais aussi vu à dix balles de plus chez Carrefour + des bons d'achats peu pratiques à utiliser mais qui permettaient sur le papier d'arriver à un prix similaire).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L_Dlbcq @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

496pts

Inscrit le: 13 avril 2021
Messages: 165

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2023 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
Anubis02 a écrit:
Surveille les sites du style dealabs ou Nintendalerts, je l'ai précommandé pour quelque chose comme 42€ chez Auchan il y a deux semaines (je l'avais aussi vu à dix balles de plus chez Carrefour + des bons d'achats peu pratiques à utiliser mais qui permettaient sur le papier d'arriver à un prix similaire).


Oh nice ! J'avais pas pensé à Dealabs et je connaissais pas Nintendalerts. Merci de ton conseil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anubis02 @
Métayer
Métayer

2500pts

Inscrit le: 09 juillet 2011
Messages: 519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2023 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne connaissais pas non plus Nintend'alert jusque là, c'est un collègue qui m'a renvoyé le bon plan à ce moment là: son fils a son anniversaire qui tombe juste après la sortie, et à l'annonce de la date de sortie il lui a bien fait comprendre que ça tombait bien! 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5225pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1450

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 24 janvier 2023 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour nintendalerts !

Ça fait Totk à 55€ en préco. Avec BotW à 52, et 21€ de dlcs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7938pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1505

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 janvier 2023 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
et si vous voulez des amiibo pas cher, il y a des cartes sur wish pour les simuler 😂
je ne sais pas si on aura des bonus à scanner un amiibo chaque jour comme sur Breath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [RECH] boitier externe pour disque 3.5" IDE _PWR_Bruce Achats/Recherches 13 01 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message RECH radiateur 360 45 mm d'épaisseur cuivre. bishop28 Achats/Recherches 0 16 janvier 2024 à 15:43
Pas de nouveau message RECH CM+proc+ram type ryzen/i5 de 5-6 ans Vaelber Achats/Recherches 9 11 janvier 2024 à 11:52
Pas de nouveau message [RECH] SO-DIMM DDR1 Vision4life Ventes 6 10 janvier 2024 à 22:15
Pas de nouveau message Conseil Switch Ethernet _PWR_Bruce Périphériques 7 26 décembre 2023 à 18:29