vers un nouveau telephone (urgent)
loukass @ Cowcot Team

20756pts
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.Hors ligne
Posté le: 28 janvier 2023 à 10:18
hello
Et bien voila... le S20 Fe commence a montrer des signes de fatigues... bilan je cherche un tel pour le remplacer...
Mais forcement j'ai des restrictions :
-Déjà les photos et vidéos doivent être excellente en intérieur que ce soit en mode normal qu'en zoom ou en maccro et doit filmer en UHD 60 ims.
-256 Go serait pas du luxe, je suis limite avec les 128 Go quand je film en UHD 60 Hz et que je me déplace donc que je DL des série Netflix.
-Et comme je me déplace souvent : bonne autonomie et recharge bien rapide.
-5G bah oui... j'aime l'internet qui va vite.
-IP68 parce que je suis gauche et que mes téléphone on au moins appris a nager une fois dans leurs vie...
Pour le reste c'est moins important, je préfère les petits téléphones a cause de mes mains de gonzesse, le look m'importe peu, ils se ressemblent tous, j'aime juste pas les bord incurvé et hormis filmer en intérieur pour les tests je ne vais pas plus loin que m'en servir comme agenda, réveille, scrolle facebook, netflix et spotify en déplacement et bien sur téléphone.... donc pas forcément besoin de surpuissance...
juste un très bon photophone intérieur avec de l'espace et de l'autonomie.
parmi quelques uns que je reluque en ce moment, il y en a deux qui ressortent :
le S22 mais autonomie en retrait apparemment, le s21 Fe mais que je ne trouve qu'en 128 Go, le s20 Fe (encore parce que je l'ai trouvé excellent quoique un peu en retrait en intérieur quand je zoom et sur la maccro)
je ne suis pas fermé a d'autre marque bien sur, juste que le s20 Fe j'en suis encore content...
Mighty Pirate !
cordobaseb @ Cultivateur

1421pts
Posté le: 28 janvier 2023 à 10:52
jps @ Métayer

4944pts
charognard @ Ouvrier agricole

295pts
Posté le: 29 janvier 2023 à 09:35
loukass @ Cowcot Team

20756pts
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Coket @ Paysan

752pts
Navigateur :